| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:06:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | J'ai rien à faire au taf, faut que je trouve de quoi tuer le temps Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-06-2015 à 12:19:34 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Relis Moant depuis la page 1 et fais-nous un monsterquote en filtrant "cb500f" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
vend le sv et achète une vraie moto Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2015 à 12:25:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Alerte |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:36:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait tant que j'y pense bref CR d'hier : Retour des environs de Nimes vers Toulouse. Je dois être rentré pour midi, je pars tôt. A l'aube, 6h15 sur la moto. Ça caille sévère -> polaire sous le cuir, gants mi saisons +(un peu fourrés mais pas trop), tour de cou northface d'hiver. Nickel. Route Mazamet - Saissac Arrêt sur un parking, j'enlève tout l'équipement, en fait il fait + de 20° et je suis habillé beaucoup trop chaud (je ne vomis pas par miracle). Je bois pas mal, et je reprends ... ça va mieux, mais c'est pas ça ... Je me dis à plusieurs reprises que je n'arriverai jamais à Toulouse sans gerber, mais avec plein de pauses ça le fait, je rentre tant bien que mal chez moi.
Bref faites gaffe et buvez comme des petits vieux, on ne voit pas le coup de chaud arriver et quand c'est là c'est pas génial Message cité 3 fois Message édité par gremi le 23-06-2015 à 13:00:20 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 23-06-2015 à 13:39:12 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je passe mon tour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Logicsystem360 |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 23-06-2015 à 13:43:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Okysp Rien. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Et la prochaine fois, arrête toi plus souvent pour boire des godets ! |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 23-06-2015 à 13:50:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En hiver ça le fait ... --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-06-2015 à 13:53:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant