| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:33:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Encore falusse-t-il que j'arrive à 150 Message édité par PressurE le 22-06-2015 à 21:36:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur ma smc, vers 14Kkm, mais je roulais par tout temps, sans forcément remettre un coup de graisse quand il fallait, avec un bourrin sur les gaz --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:39:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 22-06-2015 à 21:42:48 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
PPPEP |
Oui mais j'aurais pas forcément les meilleurs spots, et j'ai peur que mon frère se traîne encore plus que moi
Summon logic
500€ me paraît le minimum je pense, si il faut changer le kc, les filtres, les pneus, on dépasse Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-06-2015 à 21:48:19 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Athost aka Grostoast |
|
math3006 |
|
TurbOOst45 |
Ah oui c'est carrément plus loin! J'ai crû que tu étais plus près avec la plaque 62, mais j'ai oublié qu'on pouvait acheter sa moto dans un autre département visiblement Message édité par TurbOOst45 le 22-06-2015 à 21:55:09 |
PPPEP |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-06-2015 à 21:58:49 |
sny-cker |
PPPEP |
Je fais ce que je peux
Je peux pas te déconseiller, c'est ce que j'ai envie de faire avec la xls, et après je veux me mettre à d'autres motos, pour passer le temps, genre ça http://www.leboncoin.fr/motos/822206006.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/motos/819231391.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-06-2015 à 22:02:48 |
Message édité par bn_a_lunettes le 22-06-2015 à 22:04:13 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant