| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-06-2015 à 09:57:00 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 09:42:40 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
vodkapom madvent | #CR Stage virages avec FlatFab
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 21-06-2015 à 10:00:05 |
lba_gege |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | |
Microminus |
En effet |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Avec une barre a mine, un tirefort ou mieux un cric hydraulique de carrossier, peu d'ancrages résistent s'ils ne sont pas sellé dans un mur en béton, et c'est sans bruit . Message édité par pikepeak le 21-06-2015 à 10:52:08 --------------- Mon Feed |
duckxks |
Si le véhicule à été volé sans être utilisé et pas trop abîmé c est intéressant. Si il a été utilisé, certainement saguouiné. Après 2 types, le GSM/data qui peut facilement être brouillé et qui captera mal enfermé dans un camion/cave, ou le "tracker" qui lui émet en VHF. Bref c est top pour les caisses de valeurs, sur les motos... Bonne assurance c est le mieux Et attention aux pas cher qu on configure soit même qui sont alimentés par la batterie, c est un coup à la vider en 3 jours si mal configuré |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Microminus |
Ok |
Microminus |
ca m'gaaave |
|
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
lba_gege | |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
|
vodkapom madvent |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Et merci à Southbank ( je crois |
vodkapom madvent |
dkapan |
|
wolowizard | bon gravage de la duke a faire pour la garantie vol de la macif gatinais Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-06-2015 à 12:18:54 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
GMF / Matmut sont rapides (du moins en TR) même si je conseillerai pas la GMF à cause de ses tarifs (mais là encore, ça dépend du profil...)
Et on arrive finalement à faire le lien avec toi et tu pars en taule |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Microminus |
|
sny-cker |
Clairement je trouve ça couillus de partir à 5 copines en moto dans cette régions du monde.
Vrai que les paysages sont franchement pas terrible
Elles ont refait un Trip au Brazil aussi ! Même si il y a le côtés Hipster, bourgeoise parisienne qui est ultra présent je trouve ça sympas à voir. Car mine de rien ça doit être pas mal physique à faire. Rien que la gestion de l'altitude. Tu es déjà partis en roadtrip comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 21-06-2015 à 12:52:38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah je parlais pas d'une explosion brutale façon caisse de James Bond, plus à un truc insidieux genre une grosse surcharge du faisceau électrique qui grille tout : les fils, le calculateur, le compteur, l'injection etc. Avec bonus si combustion spontanée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! | |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant