| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:11:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | John on t'oubliera pas Edit : bizarre qu'on n'aie même pas eu un petit mot lapidaire de la modération Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 15:15:44 --------------- ex ex ex-moant |
newbie_master Jack l'éventré | Il a été ban carrément? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-06-2015 à 15:20:42 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:23:24 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast | John c'est mon héros! |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 11-06-2015 à 15:33:43 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aubade | Quand je travaillais dans un bureau, j'arrivais équipé et me changeais aux toilettes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
Moi j'ai des chaussures que je laisse au taf, les bottes, tout le monde t'entends quand tu marches/tu pues bien fort dedans/c'est inconfortable pour bouger |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Logicsystem360 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mais on sent bien les protec aux genoux quand même, d3o ou pas Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2015 à 15:40:56 --------------- Music is the most high! |
izn0 | C'est pas genant je trouve , j'ai deux fury D02, que je porte tous les jours, ça tient juste un peu chaud l'été .. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | d'ailleurs en parlant protec' ...
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-06-2015 à 15:44:01 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 11-06-2015 à 15:49:18 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Aubade |
C'était tranquille là où je bossais pour ça. Mais j'avais un véhicule de société que je reprenais chez moi sur les jours travaillés, du coup je n'avais pas à faire ça tous les jours. Je n'aurai pas aimé rester en mode motard toute la journée de toute façon |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Simsou | Et quand vous roulez pour le plaisir, road trip et autres, les pantalons comme le spidi gradus, c'est suffisant pour vous ou vous prenez qqch de plus renforcé ? |
Logicsystem360 | Mais du coup, je trouve qu'il y a beaucoup qui roule en jean moto / sans coque / jean normal, c'est gamer qui m'étonne le + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant