| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:35:51 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:39:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
bienvenu chez les vieux.
|
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 13-04-2015 à 22:54:31 |
anthony-pcs- | Oui j'ai eu un C car moins de 17s. Entre 17 et 20s c'est un B et plus de 20 un A. Message édité par anthony-pcs- le 13-04-2015 à 22:57:37 |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon allez, c'est parti pour un méga cr de la r1200r nouvellement acquise par mon popa --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Comme déjà dit le 650 y est passé en 2009 en même temps qu'il a récupéré les étriers 4 pistons Mais c'est vrai que le plus gros fap c'est les embrayages ktm |
afterjo Rofl |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
testostezor 金牛座 |
|
FlatFab Motologiste |
kamibus | https://youtu.be/iURpzdvj2Ns?list=RDMMFKo3cFglLJA --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
Hibou ce CR 0o. Tu étais journaleuw dans une autre vie ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Hibou il va rouler en Guzzi le jour où Steven va crever, et ça va vendre du rêve ! |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste | Après un blouson Bering Turismo Pro acheté d'occase état neuf à moitié prix à l'automne dernier, j'ai récidivé et dégoté aujourd'hui un pantalon qui va bien avec (car le pantalon Bering Explorer Pro 2 s'est très peu vendu et ne se trouve pas trop en occase, à ma taille et par chez moi)... et c'est un... Dainese !
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
charli323 |
elle ne fait pas ses bornes effectivement
beau CR gros pédé, quand je te lis j'ai toujours l'impression de t'avoir en face de moi pour le coté coup de pied au cul, je ne comprends décidément rien aux flat BM, sur la R1200R 2009 d'un ancien collège c'étai trrèssss marqué, un premier à 4500r puis un second à 6000tr ! Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 13-04-2015 à 23:27:39 |
FlatFab Motologiste |
joulpouille |
J'ai le Dainese Pony Pelle... il ressemble beaucoup. Jamais crash-testé, j'ai pas vraiment hâte de le faire. Mais très confortable, cuir bien épais, pas trop chaud... il régule assez bien la chaleur... Les protections genoux descendre bien jusqu'au botte. Les protections hanches sont anecdotique. Edit : Et mon frangin à l'équivalent depuis whatmilles années... Il a pas bougé, crash-testé plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 13-04-2015 à 23:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant