| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:04:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ca dribblait sur le cb |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
Ça n'arrivera pas |
zenway |
Depuis quand tu suis les "iLlogic advices" ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
PPPEP |
Ça manquait de photo Moi ta moto me donne bien envie, mais c'est moyen moant compliant |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:12:17 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Bon , d'ici demain soir 20h, je dois clôturer une liste d inscription pour mon anniversaire ce samedi 18 avril 2015.
zenway |
En roulant un poil plus vite il s'en allait de lui même |
FlatFab Motologiste |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-04-2015 à 20:19:32 |
sny-cker |
Hfr-rehost depuis HFR4Droid, ça marche pas trop mal je trouve |
FlatFab Motologiste | Vidéo sympa ET utile de la Casim 78, sur les positions de conduite en virages et la trajectoire de sécurité, réalisée par Dams :
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 13-04-2015 à 20:26:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Le bandit 650 a un embrayage hydraulique je crois |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
Et puis j'ai tendance à supposer que les mecs qui râlent sur le câble d'embrayage c'est ceux qui prennent pas soin de leur machine et négligent le démontage du câble pour le graissage/WD40 Message cité 5 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-04-2015 à 20:46:04 |
TurbOOst45 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 | Sinon pour arrêter l'AW-isme, je sais plus qui parlait des nouveaux M7 RR, d'après les essais des sites internet ils ont l'air d'être vraiment bien!
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Propre. Le passage de roue/support/cligno n'est pas d'origine? Je ne trouve pas cela très esthétique mais pour le reste c'est sympa quand même
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-04-2015 à 20:53:54 |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
loiseb |
|
sny-cker |
Le 650 en a un aussi, ça fait partis de l'upgrzde de 2008
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant