C'est une 2nd main, je l'ai acheté en fevrier 2005 à un gars de 40 ans qui s'en servait juste pour faire autocroute + periph pour aller taffer, il à fait 12000km avec.
Après l'achat j'ai changé les plaquettes avant, le pneu avant j'ai remplacé le bt020 par un Z6, j'ai ajouté des roulettes de protections, j'ai mis des protection de carter à la nouille en carbone et kevlar, j'ai fait faire une selle perso bien plus confortable et ou le passager ne glisse pas en cas de freinage, j'ai monté également une fixation et un top case givi pour les vacances ou transport de casque pour la copine et autre matos.
Sinon je m'en sert actuellement pour éviter les bouchons quand j'ai des rdv sur panam et pendant les vacances pour faire des ballades. C'est un zr7s ou on à pas trop tiré dedans à mon avis. Derniere révision complete réalisé par canaille. Vidange, changement de tous les filtres, nettoyage de la chaine, et bricage des sorties d'echappement au belgom pour un rendu sexy chocolat.
Pour finir elle dort dans un garage et n'a jamais été accidentée 
Pour le prix je pense aux alentours des 3500 avec le matos qu'il y a dessus mais c'est négociable.