Profil supprimé | Scrypt a écrit :
injection c'est à partir de 2002 ou 2004 ?
ce sera certainement carbu car moins chère à l'achat j'ai eu l'occas d'en essayer une dimanche (de 2001) et j'ai été emballé. Esthetiquement déjà (mais bon, je le savais déjà), le comportement vraiment sain, la facilité de prise en main, la position de conduite, l'excellente protection ... et puis d'après ce qu'on m'a dit la conso donc l'autonomie et la fiabilité. Après le cb j'ai envie d'une routière pour partir sereinement faire de grosses virées en espagne, en corse, en duo ... bon j'ai pas eu les couilles (surtout que c'est pas la mienne) d'aller la titiller un peu haut dans les tours, là ou elle est doit "exploser", mais j'ai tout de meme pu sentir ce qu'elle a dans le bide en dessous ... ben quand je vois un peu partout écrit qu'un faz est "creux", je me dis que l'auteur est soit un noob qui est jamais monté dessus et répète tout ce qu'il entend comme un perroquet, soit un type qui a vraiment l'habitude de conduire des fusées ... on sent tout de meme bien les 95cx ... rien à voir avec une basique.
En plus on trouve des faz pour une bouchée de pain.
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un faz EST creux, ca n'a rien a voir avec le fait d'être habitué a conduire une fusée ou pas. Le fait que la puissance déboule a 7000+ tours fait qu'il est creux. Meme si ca semble bien performant en bas .quand on débute. Le probleme de ces machines quand tu débutes, c'est la frustration. Y'a pas de juste milieu : tu vas vite voir qu'en dessous de 7000 tours c'est chiant, et qu'au dessus c'est dangereux. donc soit t'es frustré, soit t'es au dessus de tes pompes. Pas terrible. sinon oui c'est électrique, dans le sens ou tu te retrouves a des vitesses répréhensibles sans l'avoir "senti", meme sans dépasser les 7000 tours. On a tres vite confiance en la machine, et on se retrouve a rouler trop vite la ou faut pas.
beecher a écrit :
un 883 moi et ca me deplaira pas sinon j'ai vu defile un 1200 et un 1600 (mon pere est passe au FXDC)
mais ca je monte pas vu le prix et le poid ![[:vouzico] [:vouzico]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vouzico.gif)
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les perfs d'un CB500, et le confort et cout d'entretien d'un 1000 GSXR, y'a pas a dire, le 883 c'est le pieds
pizzai69 a écrit :
Un U (100), des tampons (100-130), les frais d'immat (100-150 ?), et la premiere révision gratos ca pourrait etre pas mal 
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la premiere révision est souvent gratos (enfin la MO est payée, y'a 30 d'huile de vidange a payer) |