| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:42:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | U=R*I , c'est l'ampérage qui diminue au fur et à mesure de la charge, assez facile à voir sur un chargeur avec ampermètre analogique
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Du coup t'as encire tout laissé en vrac ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-03-2015 à 15:58:42 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens c'est bizarre, sur les sites de vente les chargeurs moto sont indiqué 6V/12V . . . Y a jamais de 14V. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:06:30 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lapattefolle |
les deux La plupart des batteries se chargent en 2 phases : (ça marche à peu près comme ça sur toutes les techno de batteries, sauf nicd et nimh qui se chargent à courant constant sur toute la charge) edit : http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/plomb/charge.php Après sur une batterie au plomb si tu lui colles 14V dans la face du début à la fin c'est pas trop grave, c'est costaud Message édité par lapattefolle le 22-03-2015 à 16:34:58 --------------- A/V |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Swiss_Knight le 22-03-2015 à 16:43:48 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nauhar Et hop TT | Maintenant regarde l'intensité max de ton chargeur de portable --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ok, c'est sur steam --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nauhar Et hop TT | Les Ah c'est la capacité max de la batterie, en gros la batterie chargée à 100% peut fournir 4A pendant 1h... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Oui ça d'accord, sauf que là c'est bien précisé que c'est le courant de charge. Y a deux choix en fait :
Message édité par Swiss_Knight le 22-03-2015 à 17:02:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 1'53"410
aethyc |
|
biloo hej franskjävel | sur le sv ce qui est problématique c'est d'arriver à dévisser la vis en bas de fourreau, des fois sans l'outil ça passe, des fois non |
biloo hej franskjävel | je dois avoir le cul bordé de nouilles, j'ai pas encore eu à faire les spys sur le sv |
c'est_pas_ma_faute | C'est ça d'acheter des guez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant