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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41417914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 15:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptain, 1h à misérer avec la cbr en comprenant pas d'où venait ce feeling camion de merde... la vsync me foutait quasiment une seconde de lag :fou:
 
je l'ai viré, ça va vachement mieux :o je stagne à 1'55 avec des erreurs partout, et je viens de me faire catapulter en l'air en frottant le casque contre la rambarde, pas comprite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 20-03-2015 à 15:14:57  profilanswer
 

n°41417919
RedMaxx
Posté le 20-03-2015 à 15:15:15  profilanswer
 

Okysp a écrit :


Purée les FPS en multi ça n'a pas changé, c'était déjà ça y'a 15 ans. :D


Carrément :D
QUand c'est que du frag ca peut aller mais dès qu'il y a un objectif c'est foutu.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41417947
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-03-2015 à 15:16:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu te rends pas compte à quel point l'oignon peut être une denrée rare dans ces coins là!


Par contre les gros cigares ça y va  [:braysse]

n°41418021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2015 à 15:20:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Actuellement, je ne joue qu'à TF2. Et sur le premier serveur que le matchmaking veut bien me mettre, résultat la balance est n'imp, soit tu ne sors pas du spawn soit tu fais du rouleau compresseur. :/
Sans parler des cinq abrutis en classe sniper / spy en attaque sur une équipe de 15, résultat personne ne joue l'objectif :o


y'a enfin un matchmaking un peu correct sur CS now :love:

n°41418023
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:20:56  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

tu le dis toi meme  [:le_multi_de_syr01]

 

Oui, du temps du GSR :D

 

ça va bien mieux avec la gladius :)

 

Je déhanche bien de l'épaule intérieure !

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 20-03-2015 à 15:22:13

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41418095
PPPEP
Posté le 20-03-2015 à 15:24:52  profilanswer
 

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).

 

J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).

 

Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.

 


Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/

Message cité 10 fois
Message édité par PPPEP le 20-03-2015 à 15:25:43
n°41418123
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 15:26:37  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ah non j'ai un meilleur niveau à QL pour de vrai :lol:  
 
edit : putain TF2 c'était bon quand meme, faudrait que je m'en refasse un peu :love:


 
Pour le moment j'ai ma grosse période "combat engineer" avec la minisentry, quand ça se goupille bien, je me fais traiter de noskill parce que j'arrive à contribuer à une défense efficace sans recourir aux sentry niveau 3 :D
 
Par contre dans les modes attaque / défense, les équipes à 3/4 engineers en mode sentry nesting, c'est pénible si en face il n'y a pas un couple démoman / médic ou un spy un minimum compétent (qu'est-ce qu'elle est dure à jouer cette classe mais tellement gratifiante quand tu arrives à troller une équipe entière :D )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41418133
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2015 à 15:27:20  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).

 

J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).

 

Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.

 


Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


Sinon, tu peux te pencher sans faire le dos rond :o

 

Tu serres bien le réservoir avec tes genoux et tu te penches à partir des hanches.

 

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 20-03-2015 à 15:30:31

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41418143
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2015 à 15:27:52  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


Serre les genoux.


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°41418161
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:28:46  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


 
Chez Tschul y a des combinaisons.


---------------
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mood
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Posté le 20-03-2015 à 15:28:46  profilanswer
 

n°41418163
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2015 à 15:28:54  profilanswer
 
n°41418182
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:29:49  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Sinon, tu peux te pencher sans faire le dos rond :o
 
Tu sers bien le réservoir avec te genoux et tu te penches à partir des hanches.
 


Vous reprendrez bien un petit peu de réservoir ?   [:timoonn:5]


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n°41418187
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 15:29:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


 
regarde en premier la position des genoux, si t'es bien collé au réservoir. Ensuite, ajuste la position de ton torse de façon à tenir le guidon et avoir les épaules détendues. tu dois pouvoir être capable de secouer les coudes en tenant le guidon. Et là c'est bon.  


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n°41418192
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-03-2015 à 15:30:20  profilanswer
 


 
C'est pas beau surtout  :sweat:

n°41418198
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:30:35  profilanswer
 


C'est parce qu'il y a une selle.


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n°41418207
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 15:30:57  profilanswer
 


 
Non :o


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n°41418208
Okysp
Rien.
Posté le 20-03-2015 à 15:30:59  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


Ne garde pas le dos rond en tout cas, c'est pas génial.
 
Ce que tu peux essayer de faire (pas aujourd'hui t'as pas l'air en forme :o), tu t'installes sur ta moto dans la position idéale, en serrant le réservoir et en gardant le dos droit, et tu en déduis la position idéale du guidon en mettant les bras dans la bonne position. Après le choix du guidon ça va rester du pif, mais j'imagine que plus tu prends un guidon courbé, mieux c'est ...

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 20-03-2015 à 15:32:35
n°41418209
Kryone
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 15:31:03  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/

L'astuce qui a bien marché et m'a beaucoup aidé c'est de poser le haut de mon buste sur la sacoche de réservoir.  
Une fois penché, tu te relaxes des bras. Tu les plies vers le bas, voir l'intérieur (histoire de contrecarrer la tendance à les mettre en haut).  
 
Tout est une question de stress et de détente. Une fois que tu réussiras à devenir plus zen, ça deviendra naturel.

n°41418214
TurbOOst45
Posté le 20-03-2015 à 15:31:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


 
 
C'est bien de se pencher en avant, les avant-bras parallèles au sol c'est la ou tu pourras tourner avec le minimum d'efforts  :jap:  
 
De plus, bras tendus va souvent de pair avec crispation, essaies de t'entrainer a rouler en ne serrant ton guidon qu'avec tes pouces/index. Tu t'apercevras que ca va tout aussi bien de laisser l'avant travailler (en tout cas ça avait bien fonctionné pour moi)  

n°41418218
izn0
Posté le 20-03-2015 à 15:31:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


 
Genoux et position des pieds ?  
 


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41418241
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2015 à 15:32:36  profilanswer
 

Personne n'aurait un super bon convertisseur PDF -> DOC ???  
[:agkklr]

n°41418252
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2015 à 15:33:15  profilanswer
 

8 réponses pour PEEPPPEPEPEPPEPEP [:implosion du tibia]
 
Suivant [:hurle]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41418254
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2015 à 15:33:16  profilanswer
 


 
C pour rire ou pas ?  
 

n°41418277
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-03-2015 à 15:34:27  profilanswer
 

C'est pas super cher je pense effectivement.

 

En même temps, c'est invendable :o


Message édité par gig-gic le 20-03-2015 à 15:35:14

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41418352
charli323
Posté le 20-03-2015 à 15:39:41  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Oui, du temps du GSR :D
 
ça va bien mieux avec la gladius :)
 
Je déhanche bien de l'épaule intérieure !


 
Tu viens a quelle heure bichon ?  
 

niku a écrit :


 
C pour rire ou pas ?  
 


 
Bah voilà, c'est une bonne idée comme meule ca !  
 

n°41418368
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 15:40:22  profilanswer
 

niku a écrit :

 

C pour rire ou pas ?

 


 

non :o (le billet d'origine pour une ST/GT était à un peu plus de 10K€ hors options).

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 20-03-2015 à 15:41:03

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41418377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2015 à 15:40:48  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Personne n'aurait un super bon convertisseur PDF -> DOC ???  
[:agkklr]


nitro pdf, ultra efficace même pour les tableaux & co :jap:


---------------
Music is the most high!
n°41418399
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:42:06  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Tu viens a quelle heure bichon ?  
 


 
Je débauche à 17, vue la flotte je vais pas aller faire ma pression...
 
Si ça te va je pense arriver pour 18.30'.00"


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41418412
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2015 à 15:42:58  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

8 réponses pour PEEPPPEPEPEPPEPEP [:implosion du tibia]
 
Suivant [:hurle]


 
Concordantes qui plus est!  [:malik68:1]  
La pensée unique moant.  [:dominique webb] Safe 'n secure, je le veux [:mastersam:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41418423
ixdey
Posté le 20-03-2015 à 15:43:40  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Personne n'aurait un super bon convertisseur PDF -> DOC ???  
[:agkklr]

Nitro pdf ?


---------------
Profil D3  - BisouX
n°41418427
Kryone
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 15:44:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
non :o (le billet d'origine pour une ST/GT était à un peu plus de 10K€ hors options).


 
Faut compter 9.5K hors option pour une F800GT neuve (donc le modèle qui remplace la ST).

n°41418443
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 15:44:57  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Concordantes qui plus est!  [:malik68:1]  


Mais ouais !
 
Même la mienne !  :sarcastic:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41418479
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-03-2015 à 15:47:20  profilanswer
 
n°41418505
Rober_le_P​erver
Posté le 20-03-2015 à 15:49:02  profilanswer
 


fourche inversée, Radial, jantes rayon, combo parfait  :love:

n°41418508
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2015 à 15:49:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


nitro pdf, ultra efficace même pour les tableaux & co :jap:


 

ixdey a écrit :

Nitro pdf ?


 
et sous Linusque ?  [:kromozom]
 
edit: oui bon, vous parlez du webservice ? :o j'ai deja essayé mais j'ai wattmille editions à faire pour rendre le doc "propre et c'est chiantissime.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 20-03-2015 à 15:54:59
n°41418613
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2015 à 15:57:49  profilanswer
 

Le f800st est invendables pk? C une moto a pb?

n°41418635
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-03-2015 à 15:58:53  profilanswer
 

niku a écrit :

Le f800st est invendables pk? C une moto a pb?


 
C'est une moto de merde

n°41418651
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2015 à 16:00:06  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa).
 
J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde).  
 
Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.  
J'ai remonté l'arrière de ma selle, donc elle est incliné vers le guidon /, en me disant que ça m'inclinerait plus, donc j'aurais les épaules plus près du guidon, et que j'aurais les bras pliés, mais toujours pas.  
Et ça me soule cette position de merde, c'est pas confortable, j'ai un super mauvais feeling en virage, ...
La seule solution, c'est de me pencher de façon exagérer en avant, pour avoir les avant bras parallèle au sol. Mais du coup j'ai le dos rond, on dirait une tortue.
 
 
Comme je dois changer de guidon, il faut que je prenne un guidon haut/bas, et que je le rapproche de moi ou que je l'éloigne? Mon cerveau est off (c'est dredi), j'arrive pas à trouver la combinaison qui devrait régler mon problème :/


 
le problème ne vient ni de ton guidon ni de la selle. il faut que tu arrives à te détendre et tu verras que tes bras vont se plier tout seul. Pour cela serre bien ton réservoir et pousse légèrement sur tes pieds surtout en virage (pied intérieur virage) et amuse toi à tenir le guidon qu'avec 2 doigts (d'abord en ligne droite) normalement, à force tu vas te détendre  


---------------
RIP  YOKO        
n°41418653
TurbOOst45
Posté le 20-03-2015 à 16:00:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est une moto de merde


 
Oui mais si c'est juste pour faire de la moto?

n°41418688
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 16:02:40  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est une moto de merde


 
Sur tes critères de cagole sudiste, oui. Pour le reste, non :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41418703
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-03-2015 à 16:03:35  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Oui mais si c'est juste pour faire de la moto?


 
C'est une moto de merde pour faire de la moto
 

MsieurDams a écrit :


 
Sur tes critères de cagole sudiste, oui. Pour le reste, non :o


 
Si c'est aussi bien pourquoi t'as pris la F800R ?  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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