| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:14:57 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
Oui, du temps du GSR ça va bien mieux avec la gladius Je déhanche bien de l'épaule intérieure ! Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 20-03-2015 à 15:22:13 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Désolé de parler moto, mais j'ai une question (noob powaaa). J'ai les bras "tendus" ou quasi en permanence, du coup c'est pas la bonne position, je me fatigue et j'ai mal aux épaules (en gros, je suis une grosse merde). Sauf que j'arrive pas à remédier à ça. J'ai baissé ma selle au max, en me disant que du coup le guidon serait plus haut, et donc j'aurais les coudes pliés et les avant bras parallèle au sol, mais pas du tout.
Message cité 10 fois Message édité par PPPEP le 20-03-2015 à 15:25:43 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
Tu serres bien le réservoir avec tes genoux et tu te penches à partir des hanches. Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 20-03-2015 à 15:30:31 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:28:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-03-2015 à 15:32:35 |
Kryone Cordialement |
L'astuce qui a bien marché et m'a beaucoup aidé c'est de poser le haut de mon buste sur la sacoche de réservoir. |
TurbOOst45 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ZeMrHyde té ! |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | C'est pas super cher je pense effectivement. En même temps, c'est invendable Message édité par gig-gic le 20-03-2015 à 15:35:14 --------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
non Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-03-2015 à 15:41:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixdey |
Nitro pdf ? --------------- Profil D3 - BisouX |
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-03-2015 à 15:54:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant