Nanab Non. | PPPEP a écrit :
J'ai deux énormes questions de noob, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule, mais je demande
Première question, sous la pluie, le pinlock ça marche pas correctement ? J'avais de la buée pendant le trajet, j'ai du ouvrir la visière pour l'enlever, mais sous la pluie rouler la visière ouverte, c'est moyen
Deuxième question, encore plus conne sans doute. C'est ma première vrai sortie sous la pluie, et quand je m'arrête au feu, j'ai de la fumée qui remonte du moteur par la colonne de direction. Quand je regarde d'où ça vient, je dirais de la région du radiateur, mais sans plus de localisation exacte. C'est "normal"? C'est légèrement inquiétant, surtout que ces débiles de chez Honda ont pas mis d'indicateur de température moteur, juste un voyant en cas de surchauffe, mais j'ai toujours dans la tête "et si le voyant grille"
Voilà voilà, vous pouvez vous foutre de ma gueule (je dis pas non à une réponse entre deux lapidation )
|
Je réponds comme Duckxkxks : Pinlock antibuée contre le froid. Sous la pluie si tu souffles chaud ou avec une cagoule qui renvoie le flux directement dessus, tu peux avoir un peu de buée sur le DESSUS du pinlock, et qui part très vite (en ouvrant d'un centimètre la visière).
Pense aussi à bien nettoyer et dépoussièrer l'intérieur de la visière. (donc la surface du pinlock SANS LE DECOLLER).
Pour la fumée c'est normal. la première fois j'ai flippé, surtout avec la forte odeur d'eau chaude qui se dégageait. j'ai cru que j'avais pété un truc. Surtout sur le GSR, qui a un beau radiateur et des écopes de réservoir telles que ça remonte par les interstices du réservoir. Tu flippes un peu.
FlatFab a écrit :
Cela se tente, mais tu as foiré une fois : à ta place, pour 20 euros, je ne me poserais pas la question, go garage et champi direct.
|
Si tu as mis une mêche déjà, il est possible qu'ils t'envoient chier et t'imposent un changement de pneu, car avec ta mêche, tu as pu abimer des brins, et certains mécanos refusent de prendre le risque de poser un champi si les brins sont touchés... et ça leur permet de te vendre un pneu neuf aussi
On s'était fait avoir avec mon pote Sprism quand il avait eu un souci comme ça.
---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
|