Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41117543
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-02-2015 à 11:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais c'est pourri monaco en fait faut pas déconner... C'est une fourmilière le truc, horriblr

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:56:04  profilanswer

n°41117546
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-02-2015 à 11:56:26  profilanswer

am7 a écrit :

Toulouse franchement c'est top, mais faut bosser dans l'industrie, l'info, ou le médical.

L'industrie aéro :o

n°41117563
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 11:57:35  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

La ballade des gens heureux ? :o

Sérieusement, faut se souvenir de plus d'UNE balade, pour que ça reste dans les anales. Même les Parisiens ils ont des souvenirs de balade très sympa sous météo franchement correcte, en 2007 la dernière je crois.

je parle de quand Gamer est venu à Toulouse :o

n°41117570
pilef
Posté le 20-02-2015 à 11:57:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Ton exemple : NOK, parce que ciseau existe au singulier.

Ciseau au singulier ne désigne pas la même chose  [:clooney41]  

n°41117580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 11:58:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Cette mauvaise foi, on s'est tapé de la pluie pendant un bon quart de la route, le ciel était hyper chargé et il faisait pas bien chaud :D
Alors oui le reste de la balade était sympa, mais c'était au milieu d'aout hein, pas en novembre :o

:lol:
On s'est tapé la flotte le premier quart d'heure en se disant "putain ça va être chaud", après c'était top, la route était pas humide et propre, on a même bu un coup en terrasse :o

Mais bon t'as retenu que la flotte en bon parisien :o

n°41117586
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 11:59:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Laisse, xPay il a pas compris le principe de la journée.

C'est Vendraigri pour lui :o

c'est que le vendredi ? :o

n°41117590
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2015 à 11:59:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca confirme les dires de la vendeuse, je te remercie.
Bon la 400€ ca picote un peu sachant que je suis loin de faire toucher main/genou/coude sur le bitume :o Je vais zieuter d'autres modèles.

C'était plus pour linker l'article qui parle justement de la semelle plus fine et des articulations plus souples que pour le modèle exact qui est effectivement hors de prix :lol:

gamer-fou a écrit :

ah t'es de la famille d'amset en fait?

Non. Mais moi oui :sol:

n°41117596
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-02-2015 à 11:59:29  profilanswer

biloo a écrit :

L'industrie aéro :o

Y'avait bien un peu de Chimie avant  [:avant]

n°41117598
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-02-2015 à 11:59:33  profilanswer

am7 a écrit :

T'étais pas invité à la raclette ? :o

J'étais déjà à l'anniversaire d'un pote sinon je serai passer pourrir l'appart de gadin

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41117622
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2015 à 12:01:38  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZbSllkJvRws

Encore une moto qu'il faudra que j'essaie pour après  :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 12:01:38  profilanswer

n°41117635
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2015 à 12:02:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

du coup direction Sud Est ? :o

Bah ça fait un an que j'ai fait la demande, depuis 6 mois j'ai commencé à me faire à l'idée de changer de boite pour changer de ville...  [:clostridium tetanii:5]  
J'ai maintenant enfin un CV qui tient la route, et j'ai passé mon premier entretien pour me roder, ça devrait bouger un peu plus vite maintenant :o

am7 a écrit :

Je te vois bien à Marseille au milieu des cagoles moi  [:cosmoschtroumpf]

Cette ville est trop petite pour deux chauves :o

Nanab a écrit :

Laisse, xPay il a pas compris le principe de la journée.

C'est Vendraigri pour lui :o

J'aime :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41117643
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2015 à 12:03:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bah ça fait un an que j'ai fait la demande, depuis 6 mois j'ai commencé à me faire à l'idée de changer de boite pour changer de ville...  [:clostridium tetanii:5]  
J'ai maintenant enfin un CV qui tient la route, et j'ai passé mon premier entretien pour me roder, ça devrait bouger un peu plus vite maintenant :o

reste plus qu'à récupérer la struite :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41117645
am7
tadam
Posté le 20-02-2015 à 12:03:20  profilanswer

XPaY a écrit :

J'étais déjà à l'anniversaire d'un pote sinon je serai passer pourrir l'appart de gadin

Genre on t'invite à des anniversaires toi  [:clooney24]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41117652
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2015 à 12:03:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On s'est tapé la flotte le premier quart d'heure en se disant "putain ça va être chaud", après c'était top, la route était pas humide et propre, on a même bu un coup en terrasse :o

ah ouais et quand on s'est arrêté pisser après qu'am7 ait a moitié perdu son pot/a moitié tombé, c'était quoi qui tombait du ciel? :o

---------------
Music is the most high!
n°41117657
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-02-2015 à 12:04:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une fois de plus tout est une question de référentiel!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41117659
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 12:04:27  profilanswer

Jokeur a écrit :

du coup tu restes sur ton premier choix ? (Tls) :o

n°41117660
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2015 à 12:04:28  profilanswer

am7 a écrit :

Genre on t'invite à des anniversaires toi  [:clooney24]

Y'a toujours au moins un enculé aux anniversaires :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41117663
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2015 à 12:04:42  profilanswer

pilef a écrit :

Lâche cette pelle, arrête de creuser, tu touches le fond là :o
Les deux phrases  
Je n'ai pas de ciseaux (à papier)
 et  
je n'ai pas de ciseau (à bois)
sont correctes, donc ta peremptoirité  

Citation :

Sauf si ce qu'il n'y a pas, n'existe pas au singulier [:aloy]

Je n'ai pas de ciseaux :o

était toute pourrie :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41117664
am7
tadam
Posté le 20-02-2015 à 12:04:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah ouais et quand on s'est arrêté pisser après qu'am7 ait a moitié perdu son pot/a moitié tombé, c'était quoi qui tombait du ciel? :o

L'eau c'est la vie  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41117665
grojulius
Posté le 20-02-2015 à 12:04:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZbSllkJvRws

Encore une moto qu'il faudra que j'essaie pour après  :o

T'embête pas à essayer. C'est mou et ça rame   [:heow]

n°41117674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 12:05:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'était de la liaison ça compte pas :o

n°41117678
Nanab
Non.
Posté le 20-02-2015 à 12:05:32  profilanswer

pilef a écrit :

Bon, je recolle, tu n'as visiblement pas lu.

Ou alors tu as pas bien compris mon message :o

Citation :

Sauf si tu te complais dans les abus de langage menant à une décrépitude de toute une structure historique et qualitative, je ne peux rien pour toi.
Alors autant pour moi, je retourne manger mes zérissons avec mes zaricots, lol.

Spoiler :

Plus sérieusement, je t'emmerde juste sur l'exemple que tu as choisi parce qu'il est perfectible :D
Evidemment je ne dis pas "paire de ciseau" toute la journée...
C'est comme Lunette (télescope et apparentés) et lunettes, diminutif de "paire de lunette".
Ciseaux est une évolution diminutive de "paire de ciseau"

KaiserCz a écrit :

c'est que le vendredi ? :o

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 20-02-2015 à 12:11:31

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41117700
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2015 à 12:08:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

du coup tu restes sur ton premier choix ? (Tls) :o

Ouais, pour le moment, à moins que Bag se fasse pousser des cheveux ou quitte la région :o

---------------
n°41117734
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-02-2015 à 12:10:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ouais, pour le moment, à moins que Bag se fasse pousser des cheveux ou quitte la région :o

[:rahanus:2] Owi viens !!!

---------------
In aligot we trust.
n°41117735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 12:10:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

[:ddr555]

n°41117737
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2015 à 12:10:41  profilanswer

Nanab a écrit :

[:le_phoque_pedoque:4]  

Pardon  [:arn0]

n°41117739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2015 à 12:10:51  profilanswer

gremi a écrit :

[:rahanus:2] Owi viens !!!

calme toi ça fait 1 an et demi qu'il nous vend du rêve :o

n°41117756
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-02-2015 à 12:12:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Justement j'ai très envie de lui étaler de la crème solaire, il le fait si bien ...  [:zetotoz]

---------------
In aligot we trust.
n°41117781
Nanab
Non.
Posté le 20-02-2015 à 12:14:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

1 an et demi que ça marche.
Bon commercial  [:cacatomique:3]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41117806
Kryone
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 12:17:24  profilanswer

Et moi quand j'y suis allé je me suis tapé la flotte le jour après mon arrivée, pendant que je voulais souder à candie, et en repartant. Bizarrement arrivé à Montpellier il faisait beau :o

En plein mois d'aout aussi je précise :o

Je posais déjà le genou avec mon cheval de bois :jap:

on a un micro climat. Quand un étranger vient, on fait tomber la pluie :o

pilef a écrit :

[:spawn_cqn:1]  

Quand dans le langage habituel on parle de ciseaux (pluriel) on désigne l'instrument formé de deux lames d'acier placées en X, de manière à se mouvoir autour d'un axe, et qu'on rapproche pour couper l'objet placé entre elles. (définition du Larousse préalablement linké :o). Même quand il n'y a qu'un seul instrument :o

Donc - toujours en faisant référence à cet outil - si on doit dire que l'on n'en possède pas, il faut laisser le mot au pluriel. Il est incorrect de dire, "je n'ai pas de ciseau" si on parle du fameux instrument.  

1) la règle que j'ai énoncée est correcte et la formulation initiale de Flatfab est incomplète
2) l'exemple que j'ai donné pour illustrer cette règle est justifié

Maintenant si cela peut te faire plaisir le dialogue suivant est correct
 - Tu as pris tes outils pour réparer ce meuble ?
 - oui, mais je n'ai pas de ciseau à bois

[:o_doc]

Quand la quantité est de 0, on est ni au pluriel ni au singulier et on utilise donc celui de son choix.  

n°41117812
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-02-2015 à 12:18:13  profilanswer

Nanab a écrit :

1 an et demi que ça marche.
Bon commercial  [:cacatomique:3]

[:gamebouz:4]

---------------
n°41117901
pilef
Posté le 20-02-2015 à 12:26:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon, je recolle, tu n'as visiblement pas lu.

Citation :

Sauf si tu te complais dans les abus de langage menant à une décrépitude de toute une structure historique et qualitative, je ne peux rien pour toi.  
Alors autant pour moi, je retourne manger mes zérissons avec mes zaricots, lol.

J'avais bien lu, mais pour moi c'était juste une tentative de ta part de raccrochage aux branches que je n'avais pas relevé. Puisqu'au départ ton argument était "ha ha ciseaux au pluriel ça n'existe pas, on dit paire de ciseaux".

La définition du Larousse valide l'usage du mot "ciseaux" (pluriel). Ce n'est pas un abus de langage. Voici un exemple de définition qui apporte cette précision : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tage/82479

Quand j'ai donné mon exemple, contrairement à ce que tu penses je ne sous-entendais pas que "je n'ai pas de ciseau" est incorrect.

Ma phrase "je n'ai pas de ciseaux" étant correcte, elle contredit tout simplement la règle de FlatFab et illustre très bien la précision que j'ai apportée [:cosmoschtroumpf]

n°41117921
Kryone
Cordialement
Posté le 20-02-2015 à 12:28:19  profilanswer

Je n'ai plus d'essence ou je n'ai plus des sens ?

n°41117923
pilef
Posté le 20-02-2015 à 12:28:44  profilanswer

Kryone a écrit :

Quand la quantité est de 0, on est ni au pluriel ni au singulier et on utilise donc celui de son choix.

[:nekromanttik:5]  

Spoiler :

C'est effectivement la règle que j'ai apprise à l'école :D

Mais il faut savoir se remettre en question :o

n°41117947
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-02-2015 à 12:31:34  profilanswer

* Grenoble (je suis Isèrois, TG Crea :o ) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a du taff (notamment ST Micro), t'es en bas des pistes pour l'hiver, les routes l'été pour la moo sont top, les gens se baladent en combinaison de ski en pleine rue
- C'est dans une cuvette, l'hiver ça pelle sa dinde, l'été tu te liquéfies de chaleur, c'est loin de la mer (3h mini), c'est pas le sud *du tout*, les gens se baladent en combinaison de ski en pleine rue

* Lyon (vécu 18 ans) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a beaucoup de taff (2ème région en terme de boulot en France), t'es pas loin des pistes pour l'hiver, les routes l'été pour la moo sont clairement sympas, les rives sont très sympas
- L'hiver ça pelle sa dinde, c'est loin de la mer (3h mini), c'est pas le sud *du tout*, dur de se faire des relations si tu y habites pas depuis longtemps

* Aix en Provence (1 an) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a du taff, les routes l'été pour la moo sont clairement sympas
- Ville de bourgeois et de pd2povres comme Maca qui veulent vivre comme eux, trop mais *trop* petit, trop loin de la mer (45 mins avec le temps de trouver une place pour se garer)

* Marseille (1 an) :
+ Y'a un peu de meufs bonnes, peu de taff, les routes l'été sont tops, t'es au bord de la mer, c'est tranquille dans pas mal de quartiers, l'accent
- C'est mort le soir pour sortir, trop de quartiers craignos, l'accent, les cagoles, les beaufs, les cailleras mon frère !

* Barcelone (Quasi 6 mois) :
+ Ca bouge énormément, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a masse de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a beaucoup de taff, c'est ultra multi culturel (rien quand ma boîte, 27 nationalités), t'es au bord de la mer, les routes pour la moo sont top *toute l'année*, l'espagnol est facile à apprendre pour un FR, 60 000 français installés
- Les salaires sont pas top (en tant qu'étranger, tu trouves en général à 1200 € net), mais tu peux trouver des taffs mieux payé, les stations de ski sont un peu loin

Bref, si tu veux du soleil, des meufs, la plage et pouvoir rouler toute l'année .. reste Barcelone

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41117972
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-02-2015 à 12:33:47  profilanswer

jix a écrit :

* Grenoble (je suis Isèrois, TG Crea :o ) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a du taff (notamment ST Micro), t'es en bas des pistes pour l'hiver, les routes l'été pour la moo sont top, les gens se baladent en combinaison de ski en pleine rue
- C'est dans une cuvette, l'hiver ça pelle sa dinde, l'été tu te liquéfies de chaleur, c'est loin de la mer (3h mini), c'est pas le sud *du tout*, les gens se baladent en combinaison de ski en pleine rue

* Lyon (vécu 18 ans) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a beaucoup de taff (2ème région en terme de boulot en France), t'es pas loin des pistes pour l'hiver, les routes l'été pour la moo sont clairement sympas, les rives sont très sympas
- L'hiver ça pelle sa dinde, c'est loin de la mer (3h mini), c'est pas le sud *du tout*, dur de se faire des relations si tu y habites pas depuis longtemps

* Aix en Provence (1 an) :
+ Ca bouge, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a pleins de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a du taff, les routes l'été pour la moo sont clairement sympas
- Ville de bourgeois et de pd2povres comme Maca qui veulent vivre comme eux, trop mais *trop* petit, trop loin de la mer (45 mins avec le temps de trouver une place pour se garer)

* Marseille (1 an) :
+ Y'a un peu de meufs bonnes, peu de taff, les routes l'été sont tops, t'es au bord de la mer, c'est tranquille dans pas mal de quartiers, l'accent
- C'est mort le soir pour sortir, trop de quartiers craignos, l'accent, les cagoles, les beaufs, les cailleras mon frère !

* Barcelone (Quasi 6 mois) :
+ Ca bouge énormément, tu peux faire la teuf tous les soirs, y'a masse de meufs bonnes et jeunes (ville étudiante), y'a beaucoup de taff, c'est ultra multi culturel (rien quand ma boîte, 27 nationalités), t'es au bord de la mer, les routes pour la moo sont top *toute l'année*, l'espagnol est facile à apprendre pour un FR, 60 000 français installés
- Les salaires sont pas top (en tant qu'étranger, tu trouves en général à 1200 € net), mais tu peux trouver des taffs mieux payé, les stations de ski sont un peu loin

Bref, si tu veux du soleil, des meufs, la plage et pouvoir rouler toute l'année .. reste Barcelone

* Montpellier :
- sympa, près de la plage,  
- 2ème région la plus sinistrée de France en terme d'emploi, si les gens savaient conduire les poules auraient des dents

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41117982
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-02-2015 à 12:34:40  profilanswer

Salut les paÿdaÿs :hello:  

valentin a écrit :

Féloche !
J'espère que la maman acceptera de le garder quand tu seras en Roadtrip :D

[:flagadadim]  

nonosore a écrit :

Voilà cela autrement : durant la grossesse madame risque d'avoir les hormones qui vont la démanger = chiante = roadtrip pour la santé du couple.  :D

Ah ben ça, si elle est trop chiante, je risque de me faire régulièrement des séances de débranchage  (Roche d'Oëtre, Forêt Auvray, vivement que les routes soient sèches ça me manque trop  :love: )

macareu a écrit :

Féloches ! On est quelques uns en cours de fabrication là :lol:

[:flagadadim]  
C'est pour quand au fait toi ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41118002
Nanab
Non.
Posté le 20-02-2015 à 12:36:42  profilanswer

pilef a écrit :

J'avais bien lu, mais pour moi c'était juste une tentative de ta part de raccrochage aux branches que je n'avais pas relevé. Puisqu'au départ ton argument était "ha ha ciseaux au pluriel ça n'existe pas, on dit paire de ciseaux".

La définition du Larousse valide l'usage du mot "ciseaux" (pluriel). Ce n'est pas un abus de langage. Voici un exemple de définition qui apporte cette précision : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tage/82479

Quand j'ai donné mon exemple, contrairement à ce que tu penses je ne sous-entendais pas que "je n'ai pas de ciseau" est incorrect. Jamais dit le contraire

Ma phrase "je n'ai pas de ciseaux" étant correcte, elle contredit tout simplement la règle de FlatFab et illustre très bien la précision que j'ai apportée [:cosmoschtroumpf]

C'est que ça mord quand même vachement bien, mais ça devient quand même beaucoup moins drole quand l'autre ne lit pas tout et évite soigneusement les spoilers mis en place pour calmer le jeu.
Pour éviter d'emmerder trop longtemps le topic avec de la merde enfantine aussi.

Mais oui ton mot il existe. C'est bien.
Il existe aussi au singulier quoi :o

Tiens, une participation d'un estimé collègue qui va m'éviter de refaire un laïus inutile.

Coq a écrit :

Lâche cette pelle, arrête de creuser, tu touches le fond là :o
Les deux phrases
Je n'ai pas de ciseaux (à papier)
 et
je n'ai pas de ciseau (à bois)
sont correctes, donc ta peremptoirité

Citation :

Sauf si ce qu'il n'y a pas, n'existe pas au singulier [:aloy]

Je n'ai pas de ciseaux :o

était toute pourrie :o

Ciseaux existe au singulier. Point :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 20-02-2015 à 12:38:18

---------------
n°41118050
pilef
Posté le 20-02-2015 à 12:42:42  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est que ça mord quand même vachement bien, mais ça devient quand même beaucoup moins drole quand l'autre ne lit pas tout et évite soigneusement les spoilers mis en place pour calmer le jeu.

C'est facile de vouloir calmer le jeu après avoir écrit "Avant d'apprendre le français aux autres, faut-il encore savoir le parler avant ! "  :o

n°41118085
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2015 à 12:45:54  profilanswer

un vendredi orthographe, c'est nouveau mais c'est assez nul en fait [:tim_coucou]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)