| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:56:04 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Ciseau au singulier ne désigne pas la même chose |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=ZbSllkJvRws
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
|
|
Nanab Non. |
Ou alors tu as pas bien compris mon message
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 20-02-2015 à 12:11:31 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement |
on a un micro climat. Quand un étranger vient, on fait tomber la pluie
|
pilef |
J'avais bien lu, mais pour moi c'était juste une tentative de ta part de raccrochage aux branches que je n'avais pas relevé. Puisqu'au départ ton argument était "ha ha ciseaux au pluriel ça n'existe pas, on dit paire de ciseaux".
|
Kryone Cordialement | Je n'ai plus d'essence ou je n'ai plus des sens ? |
pilef |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
N-Mi Greuh !!! | Salut les paÿdaÿs
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
Mais oui ton mot il existe. C'est bien. Tiens, une participation d'un estimé collègue qui va m'éviter de refaire un laïus inutile.
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 20-02-2015 à 12:38:18 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
C'est facile de vouloir calmer le jeu après avoir écrit "Avant d'apprendre le français aux autres, faut-il encore savoir le parler avant ! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un vendredi orthographe, c'est nouveau mais c'est assez nul en fait --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant