| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
Quoi que tu fasses, si tu penses à la revente vise une moto bridable en 48cv, dans quelques années même les débutants pauvres voudront pas de 34cv, légal ou pas.
La dernière fous que j'ai eu ce ressenti là, j'étais en train de perdre le bras oscillant, mais je voudrais pas t'alarmer |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:56:34 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Qui se motive pour acheter le dernier casque à la mode --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est une idée. Faites un truc demain soir ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:05:57 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Batar --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 19-02-2015 à 15:23:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais, fay-de-bretagne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 19-02-2015 à 15:35:35 --------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Okysp Rien. |
|
duckxks |
|
kamibus |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est comme les années précédentes, pour rouler à Fay faut passer par un motoclub précis qui est le seul à faire des roulages là bas --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 19-02-2015 à 16:11:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je mange pas mal, mais je suis pas non plus un grow, surtout comparé avec des collègues, je me fait mini 300g de fromage, sur un repas longue durée je dépasse les 400g a l'aise --------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant