| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 23:45:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 14-02-2015 à 02:28:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | Nop |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 06:56:37 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Elle a combien de bornes ta charette ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
niku viaggiando controvento |
|
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais pas exactement, autour de 32K, ptetre 33 voire 34 maintenant --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Noël en Août, pâtés en croute ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nano59650 |
Pense également à bien comparer les différentes option et franchises. C'est toujours quand on a besoin de l'assurance qu'on commence à s'y intéresser
Perso sur toutes les 3 cylindres Triumph que j'ai entendu. Elle font toutes des bruits de distri/soupapes à froid qui s'atténue à chaud mais reste présent. Pour moi c'est normal. Après , j'ai toujours eu des moteurs plus ou moins bruyant de la distri/soupapes aussi bien en bar que moo.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Pour moi la maaf a bien voulu de moi en déplaçant mon contrat auto au fur et à mesure. Pour la première année en attendant la date anniversaire de mon contrat auto. J'avais ouvert un contrat d'assurance vie (je sais plus très bien à 30€) pour bénéficier d'une grosse reduc avec leur formule de Pack avec au minimum deux contrat chez eux. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-02-2015 à 17:42:33 |
duckxks | ça couvre pas grand chose surtout. Ca ne te protège pas si ton alim de PC crame, si tu casses un assiette, si tu reverse ta bière sur la moquette. Bref, c'est de l'arnaque |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
j'attends de la remonter sur Marseille et de la passer au chiffon magique pour qu'elle brillance Maca
doh
j'ai la version Xr de 2014 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kryone Cordialement |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 14-02-2015 à 11:20:30 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yes il est bon !
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 14-02-2015 à 11:46:35 --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Biloo et Gamer diraient que c'est un bruit normal sur une street --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant