| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:35:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 11-02-2015 à 13:41:25 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as qu'à venir à Barcelone, tu peux faire des balades tous les jours tellement il fait beau et chaud ici
2012 !
Message édité par jix le 11-02-2015 à 13:42:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merde faut que je relise là
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon en gros moi je prendrais la moins bornée, mais c'est aussi parce que je prévois de faire 20 KKms par an donc bon --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-02-2015 à 13:46:34 |
Kryone Cordialement |
La révision c'est rien. On t'aura peut être piqué ton anglaise d'ici là |
soulmanto Chat Noir replica |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-02-2015 à 13:47:18 |
PPPEP | Sinon, je vous fait encore chier avec des équipements, certains ici ont des baskets motos? Dans le genre des vquattro game par exemple ( http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] te_produit ).
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Peut être pire même ! |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
Il y a des modèles de bottes très bien et aérés. Regarde plutôt ça.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | Je connais pas bien la matière de tes bottes mais dans mes bottes en Gortex de mémoire ça va en été (parisien). |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
PPPEP il cherche une excuse pour pas porter ses bottes Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 11-02-2015 à 14:01:02 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et bien, un beau merdredi les enfants!
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
Naxos \o/ | J'ai des Furygan Gene Sympatex, j'irai pas à "plus light" que ça.
--------------- [Folio Photos] |
Furiouss | Perso j'ai fait 2 ans avec des http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] one-551380 pas respirantes pour 1 sous, alors effectivement en été quand tu t'arrête à un endroit où tu peux pas tomber les bottes pour mettre autre chose t'as un poil chaud, mais on si c'est avoir chaud ou ne plus avoir de cheville en cas de chute, le choix est vite fait. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant