| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:37:07 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Un utilitaire |
c'est_pas_ma_faute | Le CB 500 c'est une AX Kway, le fazmille c'est une 330i --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
Et j'ai aussi dit que c'était une très bonne moto pour un usage routier, mais que pour un usage fun et "sportif" je maintiens qu'on est loin d'un FZ1 ne serait ce que par le fossé de conception qui les sépare. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-02-2015 à 17:51:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. | Question de noob : quand on a l'ABS, en cas de freinage d'urgence, vaut-il mieux écraser les freins et déclencher l'ABS ou au contraire freiner au maximum en essayant de ne pas le déclencher ? Quelle situation réduit au maximum la distance de freinage ? J'aurais tendance à dire la seconde mais je n'en suis pas certain. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 08-02-2015 à 17:56:26 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 17:56:00 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-02-2015 à 18:15:54 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Yop les moants |
nikro56 |
Okysp Rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Sinon tu fais comme moi, tu prends l'ancien modèle (2014 ABS), que j'ai acheté en 2015, et payé 9 019 € (TVA à 21 % ici), donc moins de 9 000 €, moo garantie 4 ans.
Message édité par jix le 08-02-2015 à 18:36:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Courage ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam |
= le FZS est plein partout, mais linéaire. Cékuèfedé. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-02-2015 à 18:51:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Demain je traverse 4 départements, parait qu'il fait pas chaud en Aveyron --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-02-2015 à 18:55:34 |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
edit : en 34 Message cité 3 fois Message édité par am7 le 08-02-2015 à 18:59:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant