| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:57:17 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rien que pour le compteur ça chiffre pas mal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
T'as pu voir la photo. Pour une chute à 40 avec un choc latéral, ça a bien travaillé. Bon le compteur n'aurait pas morflé, oui ça aurait été mieux, maintenant pour toute chute à la raie ou à basse vitesse ça fera le job. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:04:41 ![]() ![]() |
Patchou | http://moto-securite.fr/utiliser-capote-senegal/ --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nanab Non. |
La gladius aussi elle est faite pour le daily ! (jusqu'à l'achat de ma 125 Comment t'as tellement tort hahaha. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de garage que la gladius dort dehors. Tout n'est pas si manichéen. Sauf tes avis. Comme je gère de mieux en mieux les freins, je vais pouvoir me pencher un peu plus (owi) sur à quoi sert la poignée de droite. Au fond, t'es super mignon de t'inquiéter comme ça pour moi. Je sens bien tout l'amour que tu me portes qui jaillit de cette façon virulente et verveuse. Moi aussi je t'aime. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-02-2015 à 10:10:43 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
les nouveaux plic et ploc Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-02-2015 à 10:19:41 |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as des protèges mains ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-02-2015 à 10:26:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-02-2015 à 10:27:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il passe de temps en temps, avec discrétion --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Il doit sécher maintenant qu'il est trempé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant