| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:39:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | Pas moins qu'ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | Ici, le spazio à pas du bouger du garage de son proprio précédent, y'a pas mieux comme antivol je pense --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | Bah déjà c'est un Spazio, c'est un antivol en soi le machin. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:48:25 ![]() ![]() |
am7 tadam | Et non "en soie", sinon il serait pas homologué. Hin hin hin. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-02-2015 à 11:49:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En France, on est les champions des commissions d'étude qui écrivent des masses de rapport qui prendront la poussière sur une étagère. Ça permet de justifier l'activité de certains aussi plutôt que de faire passer ça en emploi fictif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas du french bashing, c'est simplement qu'en la matière on passe du temps à se faire des nœuds au cerveau à vouloir absolument normer, mesurer, quantifier, calibrer, valider et certifier à un point que ça en devient complètement ridicule. Ensuite on annonce l'étron législatif qu'on vient de pondre, personne n'est content parce que ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'il se passe dans la vraie vie, les gens font une grosse manifestation, puis on retire tout penaud le projet. Rien n'a changé, ils passent pour des abrutis et se plaignent qu'on ne peut rien réformer en France. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-02-2015 à 12:16:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | c'est fait |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
nano59650 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fais pas ton kaiser, on a commencé à parler spécifiquement sur le code de la route et la sécurité routière pas des évolutions sociétales Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-02-2015 à 12:33:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 01-02-2015 à 12:43:47 --------------- Du lourd ! ---- omg |
le hibou oiseau de mauvais augure | grand ciel bleu, mais les routes sont encore mouillées de la nuit donc ça va glisser dans les petites ribines, méfiance --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! | J'ai enfin pu prendre une photo de mon ER6 bi-goûts
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant