| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 21:45:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 21:45:56 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | Quebec ... ca doit etre d'une magie ...
|
Nauhar Et hop TT |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 10-12-2014 à 22:19:07 |
typhoon006 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Bravo
Toi tu sais comment préserver la tranquillité de notre belle ville |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Domicron |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Domicron |
|
Ziderm |
Perso j'etais parti pour faire par coup de 4h, finalement premier cours j'ai pris que 2h. J'étais tellement crispé et stressé que c'était hyper usant, je suais comme un porc tout le long alors que c'était pendant le mois de janvier, dans le froid et sous la pluie. Bon faut dire que je souffre d'un petit trouble neurologique qui fait qu'à faible vitesse j'ai constamment besoin de faire mes gammes pour être bien, mais c'est un détail Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 10-12-2014 à 23:14:25 |
FlatFab Motologiste |
NGCubeur alias SuperBiquet |
FlatFab Motologiste |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ouais enfin, tu voudrais dire que les Parisiens sont les vrais noobs, et qu'en Province on est un niveau au-dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:52:17 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2014 à 23:56:52 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 00:04:37 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
jeambo Licorne owner |
Tu penses que c'est préférable que je mette quand même ma future merguez a la macif a 230eu par an? Message édité par jeambo le 11-12-2014 à 00:08:14 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-12-2014 à 00:19:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste | Quelques infos sur la fin de la limite à 106 ch en France en janvier 2016 :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ziderm | Moi j'aimerai bien partager du fromage avec des moants, mais en gironde y a pas trop d'actifs je crois. J'ai repéré charly guignol mais le gars a pas l'air fini |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 00:27:10 ![]()
|
Message édité par StanCW le 11-12-2014 à 00:30:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et j'ajouterais qu'ameme7, depuis son banc alcoolisé, ne peut qu'approuver ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant