Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40306554
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-12-2014 à 11:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:hansaplast:4] http://image.noelshack.com/fichier [...] salope.gif  KIMOUSSE@NANTEShttp://image.noelshack.com/fichier [...] salope.gif  [:hansaplast:4] [:gnel42]  [:gnel42]

Samedi 6 Décembre à partir de 20h30, lieu à définir

- Johnny Bigoud   [:vangovango]  
- Vangofago  [:john oldman:2]  
- gig-gic [:gig-gic]
- zilouw [:jaipasdesmiley]

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 11:13:55  profilanswer

n°40306573
lapattefol​le
Posté le 05-12-2014 à 11:15:11  profilanswer

zenway a écrit :

Pardon ?
Sans déconner, le coup du "ouais venez stocker vos RMT ici, hop il m'en manque n'hésitez pas à les ajouter" franchement c'est à la limite de l'alerte modo mon pti bonhomme  [:wolfman]  

ETAI est une des rare boutique qui se donne la peine d'éditer ce genre de bouquin, c'est de plus en plus en rare et c'est vraiment une institution. On trouve leur travail génial et drôlement pratique. Ca te permet d'économiser pleins de thunes pour entretenir ta moto mais alors claquer 20 balles pour payer le bouquin c'est trop pour le PD2POVRE que tu es. J'appelle ça un foutage de gueule...  [:souk]  

Donc ai un tout petit peu de reconnaissance du ventre et vire moi ton repository de crevard [:hollandais2]

Moi ce que j'ai pas bien compris, c'est à quel moment héberger ou télécharger la revue en pdf empêche de la posséder en version papier ?  

Enfin moi jdis ça, je suis moyennement fan des rmt vu que c'est juste une recopie (avec quelques erreurs en bonus) du manuel d'atelier, qui est certes bien plus difficile à trouver et souvent plus cher.  

---------------
A/V
n°40306641
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-12-2014 à 11:20:20  profilanswer

gremi a écrit :

Bah non je ne suis pas un pirate moi :o

http://ecx.images-amazon.com/images/I/513FQE2ZQSL._SX300_.jpg

?

je crois l'avoir chez mes parents ..... légalement acheté quand j'etaIs jeune et que j'avais ma TZR  [:zemrhyde]

n°40306708
duckxks
Posté le 05-12-2014 à 11:25:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon sinon y'a des gens qui ont deja changé les disques de frein de leur BAR ici ? faut un master en mécanique quantique ou je prends juste 2 disques, une ou deux clé dynamo et ma bite et mon couteau et c'est bon ?

Ha sinon , petit résumé des clé dynamo qu'elles sont bien :

http://www.baselopresse.fr/print_a [...] ticle=1819

je sais pas si ça a sa place en first post mais j'aime ce genre de petit con qui a dansé condensé technique :D

Attention sur bagnole, ça peut tourner à l'enfer, souvent les disques est rouillé ou un peu bloqué sur le moyeu, donc avoir du matos pour le faire sauter sans dégâts et des bras en secours si besoin (pour le décoller).
Attention aussi au frein à main à bien desserrer si t'as 4 freins à disques (souvent petits tambours qui résident dans les disques arrière).

Bref c'est plus chiant que sur moto mais rien d'infaisable. Je te conseille d'aller dans un garage collaboratif ou chez quelqu'un qui a ce qu'il faut si t'es mal pris, parce que manoucher sur chandelles pour ça c'est pas toptop. Bien nettoyer aussi ta portée sur le moyeux avant d’apposer le disque sinon ça va vibrer la dinde si c'est de travers à cause de la crasse  [:barthaliastoxik]

n°40306742
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-12-2014 à 11:27:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX300_.jpg

?

je crois l'avoir chez mes parents ..... légalement acheté quand j'etaIs jeune et que j'avais ma TZR  [:zemrhyde]

[:ripthejacker]  

Faut que je la trouve d'ailleurs j'ai un souci de faisceau pour l'éclairage arrière (en plus du reste  [:wade:3]  [:wade:3]  [:wade:3] )

---------------
In aligot we trust.
n°40306772
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-12-2014 à 11:29:42  profilanswer

CR : 10000Km en Vstrom  

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13961934928700.jpg.jpg

Il est temps de faire un petit bilan après 10 mois et 10Mkm d'utilisation de cette superbe machine qu'est le DL 650 V-Strom  

Depuis l'achat j'ai fait comme frais  

-vidange de fourche à la 10W
-2 vidanges moteur à l'huile carrefour  
-1 train de roadsmart 2  
-1 pilot road 4 arrière + un champignon :fou:
-Plaquettes arrière (volées à Bag)
-Une double bulle haute
-Changement des rétros (fournis par le vendeur)

Acheté en Février j'ai rapidement monté des pneus qui mettent plus en confiance que le combo Road1/BT020, j'ai pris des Roadsmart 2 et j'en ai été globalement très satisfait  
J'ai passé la belle saison à faire des balades autant seul qu'en duo, et depuis Août je m'en sers presque uniquement pour aller travailler (4x7km)  

Pour rouler seul : la sportivité est limitée avant tout par la roue avant de 19" qui rend l'avant un peu flou dans les entrées en virage rapide, le moteur lui aussi n'est pas très puissant ni très rapide à prendre ses tours.  
Malgré ces défauts on arriver à suivre la plupart du temps sur route, il faut parfois se cracher un peu dans les mains, ne pas hésiter à maltraiter le moteur, avoir confiance en son pneu avant pour les parties rapides ou on a aucun feeling, et ne pas hésiter à bien forcer sur le frein avant pour tirer le maximum des vieux étriers 2 pistons qui doivent enfoncer une fourche au gros débattement avant d'arriver à ralentir un ensemble assez lourd.

Pour rouler seul sans arsouiller il n'y a en revanche pas grand chose à redire, c'est confortable, il y a un gros réservoir, on voit très bien dans les rétros, il y a de la place sous la selle et on peut facilement sauter des trottoirs.

Pour le duo : Là aussi très confortable, que ce soit pour le passager ou le conducteur dans la mesure ou on ne sent pas vraiment le passager ! Les larges poignées permettent de se tenir sans soucis même sur route sinueuse, le top case permet d’être bien retenu à l'accélération  
En revanche pas question ici d'avoir une main sur le réservoir pour la passagère, il est beaucoup trop bas et trop loin étant donné la position bien droite du trail. Du coup on ne sent la présence du passager ni à l'accélération ni au freinage.

Pour aller bosser c'est encore mieux, même si c'est pas passionnant en soit : elle démarre tout le temps pour le moment, elle couche dehors.
J'ai la place sous la selle de laisser en permanence pas mal d'outils ainsi qu'un gros U  
J'ai le top case pour transporter mes affaires, j'ai des protèges-mains pour éviter d'avoir trop froid, la bulle haute protège bien, ca consomme raisonnablement dans cet usage (6L) , sachant que j'ai quelques virages avec des relances franches et souvent une petite pointe à 150 quand il n'y a pas trop de trafic. La jauge à essence est précise une fois qu'on a compris comment elle se comportait. C'est assez économe en pneus, mon arrière a fait 8500Km , l'avant doit être à 70% d'usure après 9000Km  

Après tout ca vous pouvez le lire sur des sites comme dl650.org ou dans les essais presse, personnellement ce qui m'a le plus changé comparé à la Street ou aux autres motos que j'ai eu avant c'est que maintenant je me traîne.

Est ce que je suis devenu plus calme grâce à cette moto ? à cause de cette moto ? Ou est ce que j'ai simplement acheté la bonne moto au moment ou je voulais me calmer ?

Pas évident de répondre catégoriquement, cela doit être une combinaison de facteurs qui se sont bien enchaînés

-Je n'ai jamais été trop con au guidon, j'ai juste augmenté légèrement la marge de sécurité que je me garde
-La moto étant moins facile pour rouler vite on est plus proche de la limite, c'est moins rassurant
-Je voulais me calmer quand j'ai vendu la Street, j'avais donc déjà le bon état d'esprit pour que ça fonctionne

Si je n'avais pas voulu me calmer je ne kifferai pas autant cette moto, car elle m’empêcherai de rouler comme je veux.
Là elle m'y incite, sans m'y obliger comme le ferait une Harley avec laquelle on ne peut pas mettre d'angle du tout.

Les quelques fois ou j'ai voulu rouler "vite" avec j'ai réussi, c'était gratifiant vu que la machine n'est pas vraiment prévue pour, mais du coup ce n'était pas très sécurisant non plus[:tinostar]

Bonne à tout faire ? : Non , malgré le fait que l'on puisse arsouiller avec, il me manque une roue avant de 17" pour etre à l'aise en virages rapides, et pouvoir mettre des pneus plus sportifs

Si c'était à refaire ? : Oui !  

Comparé au 1000 ?  : Le moteur du 650 n'a rien dans le sac, mais j'ai réussi à devenir plus calme grace à cette moto, lorsque j'ai essayé le 1000 j'étais tout le temps 30 ou 50Km/h plus vite [:tinostar]

Si je reprend une roadster est ce que je vais rester un poireau ou est ce que je vais au contraire directement vouloir chercher la performance ? Dur à dire, je pense que je resterai un poireau la plupart du temps, mais que j'aurai moins de mal à suivre quand il faudra arsouiller :o

n°40306780
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2014 à 11:30:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon sinon y'a des gens qui ont deja changé les disques de frein de leur BAR ici ? faut un master en mécanique quantique ou je prends juste 2 disques, une ou deux clé dynamo et ma bite et mon couteau et c'est bon ?

Ha sinon , petit résumé des clé dynamo qu'elles sont bien :

http://www.baselopresse.fr/print_a [...] ticle=1819

je sais pas si ça a sa place en first post mais j'aime ce genre de petit con qui a dansé condensé technique :D

Ça se fait bien le changement des disques tout seul, c'est du démontage/remontage rapide si la voiture a pas passé 15 ans dans l'humidité. L'idéal c'est d'avoir un pont pour faire ça rapidement mais j'ai déjà fait les disques avant d'une Yaris avec des cales en bois, dans le gravier, en dévers [:mac87:1]  
Hésite pas à balancer du wd40 partout avant de démonter.

La seule fois où j'ai galéré un peu (enfin c'était juste rouillé la pute) c'était une sur une Fiesta de 1983 qui avait trainé dans un jardin pendant quelques années, sinon c'est allé tout seul sur toutes les voitures que j'ai faites, mêmes vieilles, du moment qu'elles roulent régulièrement et pas uniquement sous la flotte.

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-12-2014 à 11:32:39

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40306807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2014 à 11:32:56  profilanswer

gremi a écrit :

Faut que je la trouve d'ailleurs j'ai un souci de faisceau pour l'éclairage arrière (en plus du reste  [:wade:3]  [:wade:3]  [:wade:3] )

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] type%3Apdf

premier lien :o
de rien :o

n°40306816
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2014 à 11:33:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

même mon plus vieil arai de 2000 est en meilleur état....

je pense qu'il est possible que l'un de nous porte plus souvent son casque que l'autre, mais je m'avance peut être un peu :o

---------------
Music is the most high!
n°40306825
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-12-2014 à 11:34:31  profilanswer

gremi a écrit :

Faut que je la trouve d'ailleurs j'ai un souci de faisceau pour l'éclairage arrière (en plus du reste [:wade:3] [:wade:3] [:wade:3] )

Je peux te filer ça ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 11:34:31  profilanswer

n°40306831
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-12-2014 à 11:34:38  profilanswer

macareu a écrit :

CR : 10000Km en Vstrom  

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13961934928700.jpg.jpg

Il est temps de faire un petit bilan après 10 mois et 10Mkm d'utilisation de cette superbe machine qu'est le DL 650 V-Strom  

Depuis l'achat j'ai fait comme frais  

-vidange de fourche à la 10W
-2 vidanges moteur à l'huile carrefour  
-1 train de roadsmart 2  
-1 pilot road 4 arrière + un champignon :fou:
-Plaquettes arrière (volées à Bag)
-Une double bulle haute
-Changement des rétros (fournis par le vendeur)

Acheté en Février j'ai rapidement monté des pneus qui mettent plus en confiance que le combo Road1/BT020, j'ai pris des Roadsmart 2 et j'en ai été globalement très satisfait  
J'ai passé la belle saison à faire des balades autant seul qu'en duo, et depuis Août je m'en sers presque uniquement pour aller travailler (4x7km)  

Pour rouler seul : la sportivité est limitée avant tout par la roue avant de 19" qui rend l'avant un peu flou dans les entrées en virage rapide, le moteur lui aussi n'est pas très puissant ni très rapide à prendre ses tours.  
Malgré ces défauts on arriver à suivre la plupart du temps sur route, il faut parfois se cracher un peu dans les mains, ne pas hésiter à maltraiter le moteur, avoir confiance en son pneu avant pour les parties rapides ou on a aucun feeling, et ne pas hésiter à bien forcer sur le frein avant pour tirer le maximum des vieux étriers 2 pistons qui doivent enfoncer une fourche au gros débattement avant d'arriver à ralentir un ensemble assez lourd.

Pour rouler seul sans arsouiller il n'y a en revanche pas grand chose à redire, c'est confortable, il y a un gros réservoir, on voit très bien dans les rétros, il y a de la place sous la selle et on peut facilement sauter des trottoirs.

Pour le duo : Là aussi très confortable, que ce soit pour le passager ou le conducteur dans la mesure ou on ne sent pas vraiment le passager ! Les larges poignées permettent de se tenir sans soucis même sur route sinueuse, le top case permet d’être bien retenu à l'accélération  
En revanche pas question ici d'avoir une main sur le réservoir pour la passagère, il est beaucoup trop bas et trop loin étant donné la position bien droite du trail. Du coup on ne sent la présence du passager ni à l'accélération ni au freinage.

Pour aller bosser c'est encore mieux, même si c'est pas passionnant en soit : elle démarre tout le temps pour le moment, elle couche dehors.
J'ai la place sous la selle de laisser en permanence pas mal d'outils ainsi qu'un gros U  
J'ai le top case pour transporter mes affaires, j'ai des protèges-mains pour éviter d'avoir trop froid, la bulle haute protège bien, ca consomme raisonnablement dans cet usage (6L) , sachant que j'ai quelques virages avec des relances franches et souvent une petite pointe à 150 quand il n'y a pas trop de trafic. La jauge à essence est précise une fois qu'on a compris comment elle se comportait. C'est assez économe en pneus, mon arrière a fait 8500Km , l'avant doit être à 70% d'usure après 9000Km  

Après tout ca vous pouvez le lire sur des sites comme dl650.org ou dans les essais presse, personnellement ce qui m'a le plus changé comparé à la Street ou aux autres motos que j'ai eu avant c'est que maintenant je me traîne.

Est ce que je suis devenu plus calme grâce à cette moto ? à cause de cette moto ? Ou est ce que j'ai simplement acheté la bonne moto au moment ou je voulais me calmer ?

Pas évident de répondre catégoriquement, cela doit être une combinaison de facteurs qui se sont bien enchaînés

-Je n'ai jamais été trop con au guidon, j'ai juste augmenté légèrement la marge de sécurité que je me garde
-La moto étant moins facile pour rouler vite on est plus proche de la limite, c'est moins rassurant
-Je voulais me calmer quand j'ai vendu la Street, j'avais donc déjà le bon état d'esprit pour que ça fonctionne

Si je n'avais pas voulu me calmer je ne kifferai pas autant cette moto, car elle m’empêcherai de rouler comme je veux.
Là elle m'y incite, sans m'y obliger comme le ferait une Harley avec laquelle on ne peut pas mettre d'angle du tout.

Les quelques fois ou j'ai voulu rouler "vite" avec j'ai réussi, c'était gratifiant vu que la machine n'est pas vraiment prévue pour, mais du coup ce n'était pas très sécurisant non plus[:tinostar]

Bonne à tout faire ? : Non , malgré le fait que l'on puisse arsouiller avec, il me manque une roue avant de 17" pour etre à l'aise en virages rapides, et pouvoir mettre des pneus plus sportifs

Si c'était à refaire ? : Oui !  

Comparé au 1000 ?  : Le moteur du 650 n'a rien dans le sac, mais j'ai réussi à devenir plus calme grace à cette moto, lorsque j'ai essayé le 1000 j'étais tout le temps 30 ou 50Km/h plus vite [:tinostar]

Si je reprend une roadster est ce que je vais rester un poireau ou est ce que je vais au contraire directement vouloir chercher la performance ? Dur à dire, je pense que je resterai un poireau la plupart du temps, mais que j'aurai moins de mal à suivre quand il faudra arsouiller :o

Ce que j'en comprend c'est qu'une versys eu été la moto parfaite :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40306847
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2014 à 11:36:17  profilanswer

Maca, si tu repassais sur un roadster, à part un sv je vois pas ce que ça pourrait être :o

---------------
n°40306864
macareu
Posté le 05-12-2014 à 11:37:54  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais vous lavez jamais vos mousses et vous mettez jamais de tour de cou ? Ca aide quand on a de la barbe :o

Je l'ai lavé une fois je crois celui là, après 3 ans et quelques, et non je mettais jamais de tour de cou et j'ai de la barbe :o

La_Nouille a écrit :

même mon plus vieil arai de 2000 est en meilleur état....

C'est sur que sur une étagère il va pas beaucoup s’abîmer :o

XPaY a écrit :

Ce que j'en comprend c'est qu'une versys eu été la moto parfaite :D

Je me suis pas mal posé la question, mais le prix était pas du tout le meme, et puis sur le Strom on peut toujours adapter une roue avant de SV :whistle:
Mais du coup après on part dans l'optimisation "perf" d'une machine nulle pour ca, ca va me couter le prix d'une seconde moto bien plus adaptée, du coup osef :o
Car un Versys ouais j'aurai pu mettre un SC à l'avant, mais ca n'en aurait pas fait une sportive pour autant ^^  

n°40306884
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2014 à 11:39:14  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais vous lavez jamais vos mousses et vous mettez jamais de tour de cou ? Ca aide quand on a de la barbe :o

ben non, si tu laves quand c'est dans cet état tu l'achèves :o

tour de cou systématique même en été!

---------------
Music is the most high!
n°40306891
macareu
Posté le 05-12-2014 à 11:39:56  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Maca, si tu repassais sur un roadster, à part un sv je vois pas ce que ça pourrait être :o

Moi si :o

Brutale 750
Street R
B3 800
CB1000R
Z1000
Speed
SD
TNT 1130
Corsaro
Monster 1100...

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 05-12-2014 à 11:41:13
n°40306928
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2014 à 11:42:09  profilanswer

macareu a écrit :

Brutale 750
Street R
B3 800
CB1000R
Z1000 ...

C'est une liste genre "ptain je kiffe ces motos mais bon" ou c'est plutôt genre "je dégage le strom et je pose mes couilles" ? :o
Je te verrai bien sur un Z1000 :love:

http://reho.st/preview/www.totalmotorcycle.com/photos/2003models/2003-Kawasaki-Z1000b.jpg

---------------
n°40306956
kamibus
Posté le 05-12-2014 à 11:44:06  profilanswer

Citation :

filetype:pdf

[:dbbg:4]  (hamset ce smiley c'est toi en fait)
/kaiser m'apprend google

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40306974
Logicsyste​m360
Posté le 05-12-2014 à 11:45:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est une liste genre "ptain je kiffe ces motos mais bon" ou c'est plutôt genre "je dégage le strom et je pose mes couilles" ? :o
Je te verrai bien sur un Z1000 :love:

http://reho.st/preview/http://www. [...] Z1000b.jpg

Freinage pas radial, next :o

n°40306994
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2014 à 11:46:20  profilanswer

kamibus a écrit :

Citation :

filetype:pdf

[:dbbg:4]  (hamset ce smiley c'est toi en fait)
/kaiser m'apprend google

ultra pratique le filetype :D

n°40307003
kamibus
Posté le 05-12-2014 à 11:46:54  profilanswer

macareu a écrit :

Brutale 750
Street R
B3 800
CB1000R
Z1000  
Speed  
SD
TNT 1130
Corsaro
Monster 1100...

Ah ouais c'est un peu moins calmitude là tout de suite.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40307009
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-12-2014 à 11:47:22  profilanswer

macareu a écrit :

Je me suis pas mal posé la question, mais le prix était pas du tout le meme, et puis sur le Strom on peut toujours adapter une roue avant de SV :whistle:
Mais du coup après on part dans l'optimisation "perf" d'une machine nulle pour ca, ca va me couter le prix d'une seconde moto bien plus adaptée, du coup osef :o
Car un Versys ouais j'aurai pu mettre un SC à l'avant, mais ca n'en aurait pas fait une sportive pour autant ^^  

Vu le prix d'une roue avant de SV je testerai :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40307030
kamibus
Posté le 05-12-2014 à 11:48:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ultra pratique le filetype :D

Tu m'étonnes  :D  
Pour trouver des supports de formation pro sans faire la formation à 1k€ la journée, ça doit être optimal.
Bisous zenway.

---------------
n°40307061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2014 à 11:50:10  profilanswer

kamibus a écrit :

Tu m'étonnes  :D  
Pour trouver des supports de formation pro sans faire la formation à 1k€ la journée, ça doit être optimal.
Bisous zenway.

PD2POVRE DE PIRATE §§§
tu causes la ruine de ce pays avec tout le manque à gagner  :o

n°40307062
kamibus
Posté le 05-12-2014 à 11:50:10  profilanswer

XPaY a écrit :

Je suppose que faudrait des cales dans la fourche ou une autre merde du genre pour pas foutre en l'air la géométrie de la moto ?
Ca doit plus être très rentable, encore plus si c'est juste pour le lol.

---------------
n°40307082
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2014 à 11:51:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Y'a celle du sv de bag surtout, vu qu'il a pas roulé depuis longtemps :o

---------------
n°40307084
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 05-12-2014 à 11:51:36  profilanswer

Une belle idée pour recycler vos vieilles chiennes!
https://pbs.twimg.com/media/B4CiRjpIgAAblPy.jpg

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°40307159
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 11:56:06  answer

Dodol a écrit :

Une belle idée pour recycler vos vieilles chiennes!
https://pbs.twimg.com/media/B4CiRjpIgAAblPy.jpg

[:garypresident:5]

n°40307227
macareu
Posté le 05-12-2014 à 12:01:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Freinage pas radial, next generation :o

[:aloy]  

http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/Kawaskai_Z1000_5.jpg

Après ca serait la génération encore après qui me plairait plus :p

n°40307308
zenway
Posté le 05-12-2014 à 12:07:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

PD2POVRE DE PIRATE §§§
tu causes la ruine de ce pays avec tout le manque à gagner  :o

Je te souhaite de mourir d'un cancer des boules :o

n°40307317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2014 à 12:07:47  profilanswer

zenway a écrit :

[:jean-michel platini:4]

n°40307375
Rober_le_P​erver
Posté le 05-12-2014 à 12:12:44  profilanswer

macareu a écrit :

[:aloy]  

http://images.motorcycle-usa.com/P [...] 1000_5.jpg

Après ca serait la génération encore après qui me plairait plus :p

les jantes polies  [:do not want]

n°40307454
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-12-2014 à 12:19:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Je suppose que faudrait des cales dans la fourche ou une autre merde du genre pour pas foutre en l'air la géométrie de la moto ?
Ca doit plus être très rentable, encore plus si c'est juste pour le lol.

Faut scier les tubes pour réduire le débattement

n°40307524
Nanab
Non.
Posté le 05-12-2014 à 12:27:21  profilanswer

zenway a écrit :

Et voilà... Cancer des boules maintenant.

Je vous jure, je vous jure il est proctologue !! Pas moyen ! Tout concorde !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40307569
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-12-2014 à 12:31:37  profilanswer

Moi j aurai : malédiction qui ca te faire exploser par le cul  :o

---------------
" !!  "  
n°40307595
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-12-2014 à 12:33:45  profilanswer

Un moant parisien pour m'héberger avec ma meuf le 23/12 ?
J'arrive à CDG a 19h, et je repars le ledemain 9h garde lyon.
:o

n°40307623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2014 à 12:36:37  profilanswer

macareu a écrit :

Brutale 750
Street R
B3 800
CB1000R
Z1000  
Speed  
SD
TNT 1130
Corsaro
Monster 1100...

et tu peux supprimer tout celle qui ont besoin d 'un entretien suivi vu ton passif :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40307654
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-12-2014 à 12:41:19  profilanswer

Mes SMX + sont définitivement dead (lacet pété, cremaillere cassée, semelle fondue)
Mon jean de moto est devenu trop ghetto (trouvé aux deux genoux a force de poser a candie en jean comme un con, bas déchiré, haut de cuisse déchiré)
Mon casque est dead (4 buches, visieres qui commence à déconner, aérations qui s'ouvrent plus, skay des mousses qui commence à s'effriter)
Mes gants sont morts (coutures ont sauté d'usure sur 3 doigts et la manchette est déchirée)

Me reste que ma dorsale en bon état en fait  (et le cuir et la bering odyssée :love:)

Vidange à faire sur la tono
Train de pneus
Kit chaine (deja acheté)
filtre à essence
rampe de remboiter propre
nettoyage du kn
purges

Bon ca attendra plus tard tout ca :o
Je sais même plus dans quel ordre tout renouveller...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 05-12-2014 à 12:45:39
n°40307672
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 05-12-2014 à 12:44:26  profilanswer

Geoffroy aux mains  :cry:

n°40307698
testostezo​r
金牛座
Posté le 05-12-2014 à 12:47:10  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai les blancs fournis, ça me dérangerais pas plus que ça de les mettre. Mais si les noirs passent (par expérience) pour les forces de l'ordre, j'en achète des noirs tant qu'a faire :)

4 ans sans autocollants mais j'ai commandé des noirs pour être plus "tranquille" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)