| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2014 à 10:10:52 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:05:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
J'ai commandé la bas très sérieux |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
aethyc |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
zenway |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 05-12-2014 à 10:14:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
am7 tadam | c'est l'anniv à dams mais c'est surtout la fête à kaiser j'ai l'impression --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
après le pb n'est pas celui de kaizer en particulier, une goutte dans l'océan quoi Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-12-2014 à 10:16:40 |
zenway |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 05-12-2014 à 10:18:44 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kryone Cordialement |
Mais vous lavez jamais vos mousses et vous mettez jamais de tour de cou ? Ca aide quand on a de la barbe |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
Nanab Non. | "pliz, comment on répare une clavicule ?" --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
zenway |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2014 à 10:27:46 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Je compte pas y aller bien que j'en meurs d'envie je vais rester sage et nettoyer la moto |
biloo hej franskjävel | Bien content de m'être cassé de ce pays de con en tout cas |
zenway |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Zenway le redresseur de tord alors que son taff ( par extension) est d enfiler le plus grand nombre --------------- " !! " |
On prend tous nos libertés vis à vis de la loi, toi le premier. /'dredi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2014 à 10:35:21 |
zenway |
|
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant