Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27600  27601  27602  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40293740
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2014 à 08:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Non pas spécialement, mais bon les débutants avec plein de carénages c'est pas rare que ca se termine en "la prochaine sera naked" :whistle:

J'ai jamais dis que ma prochaine sera une sportive, hormis pistarde :o

Bisous [:ekinox06210]
Et le levier a peu de mal à remonter dans la course morte je suppose que ce réglage lui fera pas de mal

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 08:32:06  profilanswer

n°40293745
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2014 à 08:33:26  profilanswer

moi c'est la pédale de frein arrière qui grippe, ça fait un frein à main :o enfin, un frein à main à pied :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40293769
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2014 à 08:38:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi c'est la pédale de frein arrière qui grippe, ça fait un frein à main :o enfin, un frein à main à pied :o

Pareil :o

T'as fais une purge ?

n°40293782
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 08:39:47  profilanswer

Bon allez, motivation et commande wemoto, le strom doit partir!

prix tabassé pour moant ou parainage, base 1900€ sur lbc.

pneu av neuf, ar très bon, bagagerie, tout équipé de partout...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40293802
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 08:42:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as fais une purge ?

quel rapport? :D

c'est le mécanisme qui grippe et il manque le ressort, donc ça reste en légère pression! d'façon ça fait partie des trucs à faire sur la moto, ptite refection du frein arrière.

---------------
n°40293803
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 08:42:36  profilanswer

Pas pour moi  :(

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40293886
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2014 à 08:54:13  profilanswer

macareu a écrit :

Non pas spécialement, mais bon les débutants avec plein de carénages c'est pas rare que ca se termine en "la prochaine sera naked" :whistle:

ou pas! [:reddie]  
Bon d'accord, j'en ai pas tant que çà. [:joce]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40293891
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2014 à 08:54:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai jamais dis que ma prochaine sera une sportive, hormis pistarde :o

Oui enfin ta moto actuelle a tout d'une sportive niveau carénages à niquer en cas de chute :o

n°40293897
macareu
Posté le 04-12-2014 à 08:55:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as fais une purge ?

J'avais ca sur le Strom, ca faisait des petits crans que tu sentais bien : un peu de WD40 partout sur le ressort / pédale etc et c'est parti :p

n°40293904
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2014 à 08:56:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bon allez, motivation et commande wemoto, le strom doit partir!

prix tabassé pour moant ou parainage, base 1900€ sur lbc.

pneu av neuf, ar très bon, bagagerie, tout équipé de partout...

Donne moi 1900€ et je t'en débarrasse.  [:funkycoincoin]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 08:56:38  profilanswer

n°40293932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2014 à 09:00:34  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin ta moto actuelle a tout d'une sportive niveau carénages à niquer en cas de chute :o

en plus d'être de l'adaptable de mauvais qualité :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40293942
seu
Posté le 04-12-2014 à 09:02:23  profilanswer

T'as vendu ta grosse merguez italienne au fait?  :o

n°40293946
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2014 à 09:02:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

quel rapport? :D

c'est le mécanisme qui grippe et il manque le ressort, donc ça reste en légère pression! d'façon ça fait partie des trucs à faire sur la moto, ptite refection du frein arrière.

Ah ? Gamer a de bons conseils alors :o

Perso je vais m'occuper de ça ce We :jap: Enfin essayer :o
Et ce matin j'arrive en mode Gamer comme d'hab, je vérifie que j'ai bien locké la direction, et Wtf [:tinostar] la moto commence à basculer vers moi, je m'aperçois que la béquille s'est rangée, j'ai l'impression qu'elle est trop droite (ou pas assez déplié quoi) , c'est normal au sv ?

n°40293953
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2014 à 09:04:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et ce matin j'arrive en mode Gamer comme d'hab, je vérifie que j'ai bien locké la direction, et Wtf [:tinostar] la moto commence à basculer vers moi, je m'aperçois que la béquille s'est rangée, j'ai l'impression qu'elle est trop droite (ou pas assez déplié quoi) , c'est normal au sv ?

suzuki..., tout est normal :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40293965
macareu
Posté le 04-12-2014 à 09:06:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sur le SV carbu on dirait une béquille de custom, impossible qu'elle bouge seule tellement elle est penchée
Sur l'inj elle est normale est bien foutue, en revanche les modifications de fourche/amorto changeant l'assiette et la hauteur ca peut jouer et ta béquille est peut etre un peu plus limite

Quand j'avais changé l'amorto de mon CBR la roue arrière ne touchait plus le sol sur la latérale [:tinostar]

n°40293966
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 09:06:49  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

t'as pas du tout le même "problème" de frein arrière que creator, je maintiens que y'a juste besoin d'une purge sur le tien :o

tu l'as pas juste mal sortie la béquille? y'a aucun problème de stabilité sur les SV en général ni sur celle ci en particulier...

---------------
Music is the most high!
n°40293969
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:07:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

quel rapport avec gamer? :o

sur le barbu j'aime pas la béquille effectivement, pas assez sortie latéralement et pas assez verrouillée en avant. sur le strom par contre elle est nickel, heureusement vu le chalutier :o

---------------
n°40293975
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:08:36  profilanswer

macareu a écrit :

Sur le SV carbu on dirait une béquille de custom, impossible qu'elle bouge seule tellement elle est penchée
Sur l'inj elle est normale est bien foutue, en revanche les modifications de fourche/amorto changeant l'assiette et la hauteur ca peut jouer et ta béquille est peut etre un peu plus limite

Quand j'avais changé l'amorto de mon CBR la roue arrière ne touchait plus le sol sur la latérale [:tinostar]

ah :D

bah sur le mien elle est carrément verticale la moto, sur mon parking qui est légèrement penché, la moto est droite [:tinostar]

---------------
n°40294056
seu
Posté le 04-12-2014 à 09:20:08  profilanswer

J'ai repris la bécane hier.... comment que c'était trop bien....  [:bakk13]

n°40294070
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:21:57  profilanswer

moi je rêve de mon futur trail tout mou, poussif et charismatique :love:

---------------
n°40294071
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 09:22:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah sur le mien elle est carrément verticale la moto, sur mon parking qui est légèrement penché, la moto est droite [:tinostar]

Un voisin à un SVS carbu, il a une épaisseur de cale assez bourrin sous la béquille pour qu'elle soit droite.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40294081
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:23:01  profilanswer

ah bon, ça doit être une feature sur la mienne alors :D

ou le cadre tordu.

---------------
n°40294084
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 09:23:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah bon, ça doit être une feature sur la mienne alors :D

ou le cadre tordu.

T'as pas un amorto modifié derrière?

---------------
n°40294097
macareu
Posté le 04-12-2014 à 09:24:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pire que le Tuono ? :D

http://mac4reu.free.fr/sv/Photos-10014.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv/Photos-0018.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv/Photos-0014.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv/Photos-0013.jpg
http://mac4reu.free.fr/sv/2009-11-14%2015.17.36.jpg

n°40294103
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-12-2014 à 09:25:36  profilanswer

seu a écrit :

T'as vendu ta grosse merguez italienne au fait?  :o

ça fait un moment :o

---------------
In aligot we trust.
n°40294106
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 09:26:44  profilanswer

Dans le genre droit, le GSR 600 est pas mal. Je foutais une micro-cale dessous pour qu'elle soit droite. (Shiver pas mal aussi)

---------------
n°40294124
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:28:56  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as pas un amorto modifié derrière?

beaucoup plus stable mais même angle à peu près!

et carrément plus droit que sur les photos :D

---------------
n°40294151
seu
Posté le 04-12-2014 à 09:33:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je rêve de mon futur trail tout mou, poussif et charismatique :love:

Moi je rêve d'une adventure pour les moants/Rt à l'étranger  :love:  

D'un supermot pour les p'tites routes... d'une sportive... pour la piste....  [:bakk47]  

gremi a écrit :

ça fait un moment :o

T'as quoi maintenant?  :o

n°40294159
gremi
Posté le 04-12-2014 à 09:33:39  profilanswer

Hornet 2007 (celle de Furiouss) ;)

---------------
In aligot we trust.
n°40294167
gremi
Posté le 04-12-2014 à 09:34:53  profilanswer

Je le ferai quand j'aurai le temps de rouler  [:aokiji]

---------------
In aligot we trust.
n°40294172
Logicsyste​m360
Posté le 04-12-2014 à 09:35:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as pas du tout le même "problème" de frein arrière que creator, je maintiens que y'a juste besoin d'une purge sur le tien :o

tu l'as pas juste mal sortie la béquille? y'a aucun problème de stabilité sur les SV en général ni sur celle ci en particulier...

Nan elle est pas assez verrouillé à l'avant du coup quand j'ai vérifié la direction il a pas fallu grand chose pour ranger la béquille, et le changement de garde au sol n'a pas d'influence, c'est le verrouillage de la béquille qui n'est pas assez prononcé à mon goût

TheCreator a écrit :

quel rapport avec gamer? :o

sur le barbu j'aime pas la béquille effectivement, pas assez sortie latéralement et pas assez verrouillée en avant. sur le strom par contre elle est nickel, heureusement vu le chalutier :o

Gamer il m'a dit qu'une purge ferait l'affaire, moi je crois que c'est plutôt du wb40, enfin on verra :o

n°40294179
gremi
Posté le 04-12-2014 à 09:36:49  profilanswer

Mais en gros pour le peu que j'ai roulay la moo est facile, on est à l'aise, bien creux en bas mais vitesse lumière en haut ([:orly2] ).
Faut que je reprenne le freinage (piston grippay ? / plaquettes ) et ça sera bon :jap:

Par contre la bagagerie complète en dur c'est franchement top :love:

---------------
In aligot we trust.
n°40294180
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 04-12-2014 à 09:36:52  profilanswer

Mon SV est très penché aussi. Y'a un intérêt à ce que la moto reste droite ?  :??:

n°40294184
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 04-12-2014 à 09:37:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Les Nantais, ça vous dirait pas un petit karting prochainement ?

izn0 a écrit :

Carrement !  [:lepcfou]

wade a écrit :

Ou et quand ? [:dovakor_:3]

Ça serait l'occasion de rencontrer du monde, enfin [:eric le looser]
Plus kimousse que kart perso (je suis meilleur buveur, plus d'entrainement). J'ai fait du kart qu'une fois, sur une fête suedoise foraine, et j'suis encore moins bon qu'en moto :/

Sinon Nanab, quand t'étais à côté de chez moi, bah en fait non, j'ai déménagé  :sol: et la moto ne dort plus dehors, elle passe l'hiver au chaud  :sol:

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°40294199
TheCreator
Posté le 04-12-2014 à 09:39:09  profilanswer

gruntgrunt a écrit :

Mon SV est très penché aussi. Y'a un intérêt à ce que la moto reste droite ?  :??:

non osef, l'important c'est que tu saches béquiller de manière sûre selon ta moto :D

---------------
n°40294230
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2014 à 09:42:19  profilanswer

J'ai loupé qu'une seule fois mon bequillage sur le SVS, ça m'a couté 250€ de carrosserie sur la caisse de la voisine et 45€ de rétroviseur :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40294318
fanch-44
Posté le 04-12-2014 à 09:48:54  profilanswer

Zilouw a écrit :

Plus kimousse que kart perso (je suis meilleur buveur, plus d'entrainement). J'ai fait du kart qu'une fois, sur une fête suedoise foraine, et j'suis encore moins bon qu'en moto :/

Sinon Nanab, quand t'étais à côté de chez moi, bah en fait non, j'ai déménagé  :sol: et la moto ne dort plus dehors, elle passe l'hiver au chaud  :sol:

Pareil, je suis chaud! comme j'ai jamais fait de Kart, je propose Kimouss puis Kart ça me donnera une raison de me manger dans les pneu!

n°40294323
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 04-12-2014 à 09:49:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

non osef, l'important c'est que tu saches béquiller de manière sûre selon ta moto :D

Ça va alors ^^ Faut juste que je bouge pas la direction quand la moo est sur la béquille, mais ça doit être plus ou moins commun à toutes.

n°40294416
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 09:59:18  profilanswer

Zilouw a écrit :

Ah mince, j'aimais bien l'idée d'avoir un moant pas loin !  

fanch-44 a écrit :

Pareil, je suis chaud! comme j'ai jamais fait de Kart, je propose Kimouss puis Kart ça me donnera une raison de me manger dans les pneu!

Pour la kimouss samedi, organisez ça entre vous !

Je referai un appel pour un peu de kart (avec une kimouss avant et après, bien entendu :o ) d'ici une ou deux semaines. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27600  27601  27602  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)