| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Je --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 08:31:25 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu parles, il est dur en affaire le salaud --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est pas addictif, c'est plaisant: t'y joues parce que t'aimes ça, comme la moto ou le sport. wot c'est addictif: c'est de la merde, les devs sont des gros cons, les joueurs sont des gros cons, chaque partie tu rage à péter le bureau, mais tu en relance une autre instantanément tout en ne sachant PAS pourquoi puisque tu hais le jeu. Mais impossible d'arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2014 à 08:34:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
ils en ont chez conrad |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
tu peux superposer deux épaisseurs, de toute façon tu aura sans doute besoin de faire des emplacements plus ou moins profond à priori, nan? |
charli323 |
c'est vrai que ce sera plus simple pour les emplacements MERCI CRAZY Message édité par charli323 le 13-11-2014 à 09:20:48 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 09:20:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | Je viens vous raconter ma petite histoire matinale. Situons les lieux : Nantes, 8.30 am, il pleuw légérement. Le trajet se passe relativement bien. Sur la fin, je me retrouve derrière une petite clio. Son feu de brouillard arrière est allumé ! La lumière rouge irradie ses rayons puissants qui dardent au travers de ma visière, de ma cornée, pour venir gentiment détruire irrémédiablement et de façon parfaitement sauvage et gratuite, mon pauvre petit nerf optique déjà bien fatigué par la visibilité médiocre de la matinée. Caché derrière mon équipement, et voulant en imposer, je prends ma voix matinale d'outre-tombe : Sur ces entrefaits, et avant qu'il ne réagisse ou comprenne ma phrase, je prends mes clics, mes clacs, et repars vers de nouvelles aventures. Bonne journée messieurs dames. Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 13-11-2014 à 09:43:28 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Rober_le_Perver |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Oui mais y'a de la place dans mon <body /> ! --------------- :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
Kryone Cordialement |
T'es un sacré lascar
J'aime pas la modération |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mine Message cité 1 fois Message édité par Coq le 13-11-2014 à 10:57:00 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Ça va c'est facile à pousser un SV, heureusement qu'il est pas en Strom --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
non.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon des gars qui déballent des serveurs, y'en a la dose, de tout type selon ce qui est déballé. --------------- - Toujours plus - |
sans blagues la bonne époque, putain que je l'ai attendu mon land raider edit: qu'il fallait acheter en version crusader au même prix avec l'ensemble du modèle normal dans la boite Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2014 à 11:14:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Land raider volé ork version camo + bandes jaunes et noires crado --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fanch-44 | Bon et bien... aprés un ptit tour a Dubai pour soigné mon rume, je me ferais bien une réorientation professionnel pour etre livreur de pizza:
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant