JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
DaV-X PSN : kaldor37 | LegitimeDemence a écrit :
kéké, pas kéké?
Perso, une moto qu on n'apprécie qu'en la regardant, pas en la conduisant, est une moto de kéké qui aime la laisser sur la terrasse des cafés l'été (ah j'adore les préjugés ) Dans ce cas, acheter un poster coute moins cher Perso, j'aime le look de la Transalp, mais je comprends qu'on n'aime pas. Mais on ne peut pas dire que ce ne soit pas une moto facile à conduire, idéale pour apprendre les rudiments du pilotage d'une moto Et puis ce n'est pas une moto chere à l'emploi ni à l'entretien, et ça, ce n'est pas un argument défavorable non plus pour un jeune conducteur (assurance, révisions....) 
|
Jdis pas que c'est pas bien comme moto, je connais pas, mais c'est quand meme laid
Apres yen a qui aiment les customs, c'est une question de gout aussi .
Moi j'aime bien regarder ma moto, dans son garage, a la faible lueur du néon usé, et me dire "ptin elle est belle", sans pour autant frimmer ou "cruiser" en ville
Une bonne moto cay bien, une belle moto c'est mieux
Actuellement, la mienne est moins belle ![[:matleflou] [:matleflou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/matleflou.gif) Message édité par DaV-X le 11-12-2006 à 10:30:28
|