JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | spike - a écrit :
dîtes, un monster 620/695 pour débuter, c'est bieng ? pas trop brutal, pas trop haut de selle ?
s'pour ma nana
ça pisse pas trop l'huile ? c'est ça qui me fait peur..... ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Je cite un possesseur :
Citation :
Plus objectivement, on a déjà un peu énuméré quelques petits problèmes relatifs aux 600 (SS comme Mostro) :
- Régulateur de tension de la batterie foireux, celui-ci peut être remplacé par un plus costaud.
- Consommation en joints spis de fourche pour mon cas, sous surveillance pour le moment ...
- Fuite à l'embase d'un cylindre. En faisant des recherches sur les posts du dénommé "Mostro" tu devrais trouver quelques détails !
Sinon c'est que du bonheur !
Conso de chameau, petit caractère moteur sympa, partie-cycle surdimensionnée pour la puissance du moteur, freinage compris. Et un son à l'admission et à l'échappement (gaffe aux pots non homologués qui peuvent faire pas mal de barouf :W selon les goûts !) ...
En faisant des recherches sur les Tréteaux, il doit y avoir quelques topics sur les Mostro 600 et 620 .
Pour les tarifs, on trouve entre 3500 et 4500 de belles machines, et un peu plus pour des 620, qui sont sans doute les plus fiables de la gamme Ducati toutes générations confondues.
Moins de 3500 ça devient risqué .
|
Pour la 695, apparemment c'est l'injection qui foire un peu (kit ducati perf qui règle un peu le problème)...
Et vu les retours que j'ai vu sur FA sur la 600, c'est une bonne bécane  ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|