JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Nanab Non. |
En cliquant dans le "blanc" entre les lignes j'ai un site pour rencontrer des femmes qui ne veulent que du cul qui a pop... bien au taf.
C'était pour sélectionner ces lignes :
Citation :
Cette phase d’approche suppose également une adaptation de l’allure.
L’idée générale est de ralentir pour vous laisser d’observer les lieux, d’observer l’éventuel trafic, l’arrivée de véhicules et leur comportement…
|
Il manque deux mots je pense.
Cette phase d’approche suppose également une adaptation de l’allure.
L’idée générale est de ralentir pour vous laisser le temps d’observer les lieux, d’observer l’éventuel trafic, l’arrivée de véhicules et leur comportement…
La aussi y a un truc qui colle pas :
Citation :
S’il y a du trafic sur le rond-point, n’hésitez jamais à revenir en 1e dans les derniers mètres à l’approche du rond-point.
Cela évite les arrêts brusques en 2e ou 3e à l’entrée du rond-point, un endroit souvent glissant. Il vaut mieux arriver tout doucement pour se laisser le temps s’observer et s’engager ensuite sans s’arrêter, que de mettre un coup de patin brutal avec un arrêt en catastrophe, avec le guidon tourné, la moto qui commence à verser, la pose du pied en panique, le risque de glisser…
|
Et je viens de retester, dés que je clique quelque part sur le texte, j'ai une pop-up qui s'ouvre. Et un peu plus bas dans le texte, deux rectangles noirs : Telecharger ou Voir ---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
|