JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | math3006 a écrit :
Prends pas la moto quand tu dors pas mec, une absence en roulant ça arrive et ça fait mal
Sinon pour les dégâts c'est vraiment rien, ça se change facilement et si tu as de la chance, ça passera sur l'accident 
|
l0g4n a écrit :
T'a rien a foutre au volant/guidon d'un véhicule dans cet état. Tu peut t'en pendre qu'à toi même 
|
Oui enfin mon patron insomnies ou pas il s'en balance un peu, faut bien que j'aille au boulot, c'est pas le sommeil le problème, je suis habitué a dormir peu (bon la c'est quand meme en dessous de ma moyenne ), c'est surtout que j'avais pas bouffé depuis 24h et que je n'avais aucune force pour la relever ... pour le reste je suis d'accord, mais je connait mes limites, sur la route je suis 100% concentré et je n'ai pas "d'absences", les seule fois ou j'ai eu un début d'endormissement c’était la nuit sur voie rapide monotone après une journée de boulot ou de cours, ca m'est arrivé sur les trajets La Rochelle - Home quand j'etais étudiant, et sur un Paris - Bordeaux par autoroute en BAR, je me suis arrêté a la première aire de repos, j'ai bouffé, j'ai dormi une heure dans ma caisse et j'etais frais pour repartir ...
Pour hier c'est pas la cause j'ai surtout pas tout raconté j'ai un petit chien a la maison qui aime jouer les évadés, il arrivait vers moi (et la sortie ) en courant, et j'avais pas vraiment envie de courir après dans les bois a 2h du mat', donc j'ai béquillé en vitesse, et certainement mal, ou dans un trou, enfin bref le résultat est le meme ... ---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
|