| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:41:53 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
Bienvenue Mamooth Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 27-10-2014 à 15:00:12 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mamooth |
Avec plaisir ! D'autant que la dernière fois que j'y suis passé je me suis perdu en pleine heure de sortie de bureau... Pas loin de 3h pour en sortir. nanab : Message édité par Mamooth le 27-10-2014 à 15:08:48 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Détail ça!
Pharmacie, magasin d'aquariophilie, si tu a une infirmière dans ton entourage etc etc
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-10-2014 à 15:11:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ducksxsks tape --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 15:20:19 ![]() Qui a déjà essayé ce lève moto? Et celui la: http://www.norauto.fr/produit/leve-moto_696230.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:20:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:21:28 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste | Vu qu'il paraît que Moants est le topic attitré des Franciliens... je spamme ici ! --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
PressurE A peu PressurE de moi |
Validé pour le 15 alors ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde je pensais que c'était un stage mania qui était prévu! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A la limite tu dis que tu as un stage à telle date et tu dis d'aller voir sur ton site. Mais là, le c/c d'une page, on dirait de la vente en porte à porte avec 14j de délai de rétractation ou 7j en VPC et menace d'abus de faiblesse --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:02:51 ![]() Sur le pneu arrière je viens de réaliser qu'il était écrit "max load: 260kgs". C'est bien un load autorisé en plus du poids de la moto hein? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 16:03:16 |
zenway |
Mamooth |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:05:07 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:05:57 ![]() putain je fais 130kgs, y a 30 de trop |
StanCW Parle à Monkey ... | WAT ?? non mais c'est 260 + 260 hein !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 16:06:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:07:00 ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de pneus trouve-t-on usuellement sur une motocyclette? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-10-2014 à 16:07:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:08:06 ![]() ah mais c'est 260 par pneu, ouf! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:11:04 ![]() Heureusement que mon vieux tenere de 25ans n'a ni gros freinage ni haute vitesse alors |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant