|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:24:11 |
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
Bitman MURICA |
|
pizzai69 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pizzai69 |
k-nar Laqué. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Mustang | J'ai acheté un équipement pour plus me péter les doigts quand je me gauffre
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:39:06 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
moquette le maître des clefs | arf desole et content que tu n ai pas grand chose
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moystard | Content que tu n'ai rien, rétablis toi vite! |
magicien96 Même pas peur @sato | Content que tu n'es pas grand chose C'est incroyable le nombre de témoignages qui relatent un ou une automobiliste qui repart au stop alors qu'une moto arrive... Faites gaffe quand une voiture est au stop Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 02-12-2006 à 16:35:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DaV-X PSN : kaldor37 | merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 16:39:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | soit tu fais tout maintenant et t'as plus rien après, soit t'es bien parti ... Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 16:40:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
beecher |
|
Kierk |
|
beecher | des roulettes en teflon |
Shurik | la moto ça rigole pas, j'suis content d'avoir encore jamais eu d'accident comment je serai anéanti si j'perdrais un peu des fonctions d'une de mes jambes ou de mes bras |
Scrypt |
Shurik |
|
pizzai69 |
|
CHubaca Couillon | je me suis déja retrouvé à me tordre par terre de douleur suite à un coup de réservoir violent dans les couilles apres avoir roulé dans un trou |
Scrypt | nan putain, je connais un truc bien pire que de perdre une main ou sa bite, perdre tous ses smileys enregistrés dans hfr enhance |
Scrypt |
k-nar Laqué. |
Scrypt |
|
pizzai69 |
|
beecher | un instant j'ai bien cru que c'etait vrai , tu m'as fait peur pizzai |
Scrypt | oh putain |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le |