JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
moquette le maître des clefs | DaV-X a écrit :
Je viens vous demander une petite confirmation, parce que, je suis assuré a la mutuelle des motards, pour ceux qui savent pas une nana m'a rentré dedans en grillant un stop ya quelques jours, hosto, moto au garage toussa ...
Et aujourd'hui la gonzesse du garage m'appel et me dit :
"Bonjour monsieur DaV-X, c'était pour savoir si vous êtes assuré pour les accessoires, parce que la, le sabot, le saute vent et es tops blocks, c'est pas d'origine, faudrait voir avec votre assurance si c'est pris en charge..."
Je tiens a préciser que la nana du garage n'a pas encore recu la prise en charge de l'assurance parce qu'ils n'ont pas encore recu mon constat, qu'ils n'ont donc pas encore déterminé les responsabilités et que je suis assuré au tiers, et qu'ils n'engagent donc aucuns frais.
Est-ce que je peux me rassurer en me disant que comme je suis 100% pas responsable mes accessoires vont bien etre pris en charge ou est-ce que je dois me préparer a péter un cable ? 
|
Vois avec El Marco, la mutuel du motard il a donne  ---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
|