| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:10:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Nauhar Et hop TT | Ben si tu observe bien la route le copain qui dira boujour (malgrès le gilet horrible de la moo école) tu le verra, limite ca prouve que tu regarde pas que les véhicules dans ton sens, et lacher 3 secondes une main pour faire signe, le mec pas capable de la faire j'espère qu'on lui file pas son permis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:39:23 ![]() ![]() |
lba_gege |
Patchou |
J'ai vu l'inverse avec un pote qui a répondu justement au salut motard... Et un examinateur complètement sadique Message édité par Patchou le 02-10-2014 à 21:45:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
biloo hej franskjävel |
Non mais c'est un examen, tu fais comme on te dit et c'est tout |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 02-10-2014 à 21:47:05 |
lba_gege | c'est sur |
Logicsystem360 | putain d'abs de merde, je l'ai sur la moto ou j'en ai le moins besoin Message édité par Logicsystem360 le 02-10-2014 à 21:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 21:50:19 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege | |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 4 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-10-2014 à 22:05:58 |
ZeMrHyde té ! | ce n'etait pas une impasse, la route devait bien continuer qqpart .... tu ne t'arretes pas sous pretexte qu'il y un sens interdit à un moment donné, tu continues la route sur la gauche ou la droite. Du coup aller tout droit peut vouloir dire aussi prendre à gauche ou à droite le cas échéant Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-10-2014 à 22:08:08 |
Logicsystem360 |
C'est du à ma chute en juin, je pense que c'est l'endroit ou j'ai tapé le R1
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est le prix de l'excellence tout simplement.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ouais c'est bien ça, manque d'initiative http://moto-securite.fr/permis-circulation/ Message édité par Mr Marron derriere le 02-10-2014 à 22:14:00 |
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
Ben ca sent le truc tout con, il tourne à gauche sans contrôle par rapport à la voie qui arrivait d'en face justement Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-10-2014 à 22:21:23 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Entièrement d'accord. Message édité par Swiss_Knight le 02-10-2014 à 22:24:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nauhar Et hop TT |
Bof, s'arrêter sur la chaussée dans tout les cas ca craint je pense, limite tu choisis un côté, contrôles, cligno et go. Fab ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-10-2014 à 22:23:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant