Ya pas a dire les motards c'est un monde a part, et puisqu'on est sur débutant, je vous raconte mon expérience débutant qui fait plaisir du jour
Mode [Jracontemalife ON]
Je rentre du taff, fatigué, d'humeur mossade, jprends la caisse pour rejoindre mon domicile depuis la gare, bien sur c'est blindés, des embouteillages toussa... J'arrive pas loin de chez moi, a un rond point et vla que jvoi un GSR passer, et comme je kiffe le GSR, que j'en veux un itou itou, je me dis, "bon jvai le suivre (si j'y arrive
), même 5 minutes pour voir", vla que le mec fait 500 metres et se gare devant chez lui
-alors, ça marche bien le GSR
-ha ouais, super bien
Bon alors le mec (45 ans, 25 ans de moo) a parlé avec moi une bonne demi heure, m'a donné plein de conseils intéréssants, pis jvai pour lui dire aurevoir, jvoulai pa trop déranger... qu'il me dis "attends jvai te chercher un casque, jt'enmene faire un ti tour?"
moi:
Alors même pas 10km de balade en GSR (encore en rodage) mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir, j'en ai encore le sourire
Bon ben des que j'ai le permis... C'est encore plus décidé qu'avant, ça sera un GSR, et merci a lui
Mode [/Jracontemalife OFF]