Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°848503
ezzz
23
Posté le 18-07-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
supermot  :??:  
 


 
 :??:  
 
(les trails c'est bien les motos mi route/mi cross ?)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

n°848552
Quineto
Posté le 18-07-2003 à 16:09:52  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
 :??:  
 
(les trails c'est bien les motos mi route/mi cross ?)


 
ca c'est un trail :
 
http://www.moto-station.com/mig/al [...] ansalp.jpg
 
ca c'est un supermotard :
 
http://www.moto-station.com/mig/al [...] _st1mz.jpg
 
 

n°848558
ezzz
23
Posté le 18-07-2003 à 16:10:52  profilanswer
 

il me dit acces interdit :(

n°848578
Quineto
Posté le 18-07-2003 à 16:13:47  profilanswer
 

ezzz a écrit :

il me dit acces interdit :(


 
bizare moi c'a marche???
 
enfin va sur www.moto-station.com et regarde par ex un honda transalp qui est un trail et un ktm duke qui est un supermotard.
 

n°848679
e_esprit
Posté le 18-07-2003 à 16:25:35  profilanswer
 

ezzz a écrit :

il me dit acces interdit :(


T'es au boulot ??? :whistle:

n°848714
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-07-2003 à 16:29:21  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
j'ai confondu avec killer [:ddr555]  
 
bon je repose la question alors :
killer instinct> Et au fait, avec tes 190cm, tu trouves pas les motos un peu petites ? ( Je me pose la question pq je suis encore bien plus grand :d )  


 
et bien j'ai pas essayer tant de moto dans ma vie, juste le CB500, pas de pb si tu aimes les roadster, perso trop de prise au vent moi zaime pas, ensuite une sv, ca passe juste mais c'est bon, et enfin une 900 CBR, niveau prise au vent c'est bon si ta tete n'est pas loin du tank, mais ce sont mes jambes qui me font chier, ca depasse de chaque coter du reservoir  et c'est pas esthetique du tout  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°848791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2003 à 16:36:40  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
je voulais dire large dans le sens "marge" :d
 
Y a quand même pas que des nains sur les motos ?  :sweat:  


 
ROFL, c'est quoi pour toi, un nain ?
 
parce que la taille moyenne en france c'est 1M74 au derniere nouvelle ;)
 
etre "petit" pour un homme, c'est etre en dessous de 1m70 en france .... toi t'es plutot dans la categorie Geant (qui doit vraiment pas etre simple a vivre au quitidien, je ne t'envie clairement pas....)
 
et les motos sont concues en moyenne pour une taille de l'ordre de 1M80/85.... au dessus de 1m90, ca commence a devenir franchement penible je pense.... :(

n°849549
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-07-2003 à 18:50:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
perso il m'a fait le meme coup sauf qu'on etait 3 motos, donc pour le retour il m'avait laisser seul et etait monter avec un autre.
 
perso la petoche de vautrer la moto pour le retour  :D
 
edit : moi aussi je ne suis pas un faible (1m90 pour 85 kg) mais la moto m'a vraiment parrue lourde  surtout quand c'est la premiere fois que tu en bouges une moteur couper.


 
Non il m'a pas laissé conduire vu qu'y avait qu'une moto :D
Et un duo apres 2h sur une moto alors que c'est la premiere fois que t'y touches c'est peut etre un peu cho :)
 
Par contre 2h cette aprem, la on avait une becane chacun (on etait 3), donc j'ai conduit dans la circulation, pour ca aucun soucis (un peu stressé a l'aller), vu que ca fait quand meme 3 ans que je conduis, donc rouler dans la circu je sais faire, et j'ai pas trouvé que ca changé beaucoup de la bagnole a part le faufilage  :whistle:  
 
Sinon le freinage d'urgence c'est simple, l'evitement beaucoup moins :D

n°849564
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-07-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Non il m'a pas laissé conduire vu qu'y avait qu'une moto :D
Et un duo apres 2h sur une moto alors que c'est la premiere fois que t'y touches c'est peut etre un peu cho :)
 
Par contre 2h cette aprem, la on avait une becane chacun (on etait 3), donc j'ai conduit dans la circulation, pour ca aucun soucis (un peu stressé a l'aller), vu que ca fait quand meme 3 ans que je conduis, donc rouler dans la circu je sais faire, et j'ai pas trouvé que ca changé beaucoup de la bagnole a part le faufilage  :whistle:  
 
Sinon le freinage d'urgence c'est simple, l'evitement beaucoup moins :D


 
pour le faufilage, et bien nous c'etait  :non: sous peine de fesser a l'arriver
 
pour le freinage d'urgence, oui c'est l'une des manoeuvred les plus simple avec le retrogradage, mais quand tu es vraiment en situation de freinage d'urgence, et bien tu fais pas le malin non plus, tu as meme tendance a rallonger cela disparait avec l'experience grandissante.  :jap:  

n°849901
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 20:29:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
j'ai une copine à qui on ( canaille et moi même ) a appris à conduire la moto :  
le matin, elle ne savait pas tenir une moto. deux heures après, elle claquait des lentes sans toucher les cônes :sol:

[:snoopdogg99]  
 
pis elle fais le rapide now :o
En 2 leçons elle en est au rapide :jap:
 
on est de bon profs gloub


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 20:29:42  profilanswer
 

n°851325
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2003 à 23:43:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:snoopdogg99]  
 
pis elle fais le rapide now :o
En 2 leçons elle en est au rapide :jap:
 
on est de bon profs gloub


 
bah quoi ? s't'une copine, point barre [:mlc]


---------------
-
n°851379
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah quoi ? s't'une copine, point barre [:mlc]

:lol: je te charie, le prend pas mal :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°851936
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 04:34:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est kler, perso premiere lecon le gars me dis : tout est dans le regard, alors tu prends la moo ettu fais des cercles de rayons different . a la fin j'ai penser "trop de la balle c'est trop simple", mais apres j'ai attaquer le lent : la galere : pas d'equilibre, vitesse trop lente, mauvaise gestion de la puissance de la becane (pourtant CB500 inside c'est pas la mort niveau puissance). limite elle chute avant la fin, vive la galere  :D  


 
Si tu galère a la lente, il risque de te faire le coup de l'enclume.
Tres simple : tu prends en passager un autre apprenti motard et tu fais ta lente. En sachant que si tu tombes, ton passager aura envie de faire echo (tu t'es fait mal en tombant ? C'est rien a coté de ce que tu vas prendre) .
 
Bon ok, en général tu tombes pas, mais tu manges cones sur cone pendant facile une demi heure [:tinostar]
 
Le truc, c'est que quand l'enclume descend de la moto, elle te parait légère, mais légère ! Du coup le lent passe tout seul :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°852384
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2003 à 12:13:38  profilanswer
 

j'ai jamais été plombé moi...mais j'ai ramassé combien de motos ! alors que j'en ai jamais foutu une par terre :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°853134
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 16:22:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pour le faufilage, et bien nous c'etait  :non: sous peine de fesser a l'arriver
 
pour le freinage d'urgence, oui c'est l'une des manoeuvred les plus simple avec le retrogradage, mais quand tu es vraiment en situation de freinage d'urgence, et bien tu fais pas le malin non plus, tu as meme tendance a rallonger cela disparait avec l'experience grandissante.  :jap:  


 
Ouai j'ai pas compris aussi, en fait le gars quand on part nous dit: "je prends la 125 sinon vous allez pas pouvoir me suivre"
A l'aller il roule tranquille, on le suit...
 
Par contre au retour on etait un peu a la bourre, et la il commence a rouler comme tous les jours quand il prend sa moto :lol: , depassements, faufilage sur la prom', 80 sur la voie "rapide" qui traverse Nice (limité a 50 :lol: ), en plus pris a un feu rouge je les ai pommé, du coup j'ai du accelerer pour les rejoindre vu qu'ils m'avaient pas attendu, il marche vraiment pas mal le petit twin de la CB :D
Enfin au final ca m'a bien fait marrer, et ca m'a encore plus donné envie de lacher la bagnole.

n°853200
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2003 à 16:37:11  profilanswer
 

t'as vu, l'utilitaire, la basique, le petit CB, ça marche pas mal hein !
 
Bien enmené, encore mieux !
 
moi j'attendais qu'il parte juste pour pouvoir tirer a donf avec :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°853212
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as vu, l'utilitaire, la basique, le petit CB, ça marche pas mal hein !
 
Bien enmené, encore mieux !
 
moi j'attendais qu'il parte juste pour pouvoir tirer a donf avec :D


 
Ben vu que je me suis retrouvé seul, j'en ai aussi un peu profité, notement un jeune en scoot 125 qui faisait le beau a un feu, je lui ai montré ce que c'etait qu'une moto :D
 
Et effectivement pour un utilitaire ca marche bien, m'etonnerai pas que ce soit ma premiere moto, pas trop cher et assurable, et y'a de quoi apprendre et s'amuser

n°853233
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2003 à 16:44:04  profilanswer
 

ahhh, ça fait plaisir d'entendre ça, enfin un avis qui est serieux !
 
Tu vois pkoi on recommande pas le hornet ? C un gros CB, mais ça tiens moins bien la route !
 
Suis heureux de voir des débutants sages :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°853235
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2003 à 16:44:22  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ben vu que je me suis retrouvé seul, j'en ai aussi un peu profité, notement un jeune en scoot 125 qui faisait le beau a un feu, je lui ai montré ce que c'etait qu'une moto :D
 
Et effectivement pour un utilitaire ca marche bien, m'etonnerai pas que ce soit ma premiere moto, pas trop cher et assurable, et y'a de quoi apprendre et s'amuser


 
et bien utilisé dans du tout petit viroleux, y'a de quoi en remontrer à d'autres plus grosses. :)


---------------
-
n°853345
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:07:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et bien utilisé dans du tout petit viroleux, y'a de quoi en remontrer à d'autres plus grosses. :)


 
L'autre jour, je discutais avec un pote qui a une R1, il me racontait qu'une fois lors d'une balade dans l'arriere pays (nicois), il n'arrivait pas a lacher un gars en CB, ca tient le parquet ces petites betes. (on peut aussi penser que mon pote est une buse :D)
 
Non elle est vraiment sympa, et de toute facon je serais deja bien incapable de l'exploiter, donc je trouve que c'est une bonne moo pour commencer.

n°853358
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:09:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahhh, ça fait plaisir d'entendre ça, enfin un avis qui est serieux !
 
Tu vois pkoi on recommande pas le hornet ? C un gros CB, mais ça tiens moins bien la route !
 
Suis heureux de voir des débutants sages :)


 
Ca me parait normal, la moo j'en reve depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 21 aujourd'hui, mais je veux en profiter longtemps, et meme si on peut se tuer dans le premier virage avec un CB, c'est quand meme plus maitrisable, et a mon avis deja bien marrant

n°853391
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 17:15:56  answer
 

Doum a écrit :


 
L'autre jour, je discutais avec un pote qui a une R1, il me racontait qu'une fois lors d'une balade dans l'arriere pays (nicois), il n'arrivait pas a lacher un gars en CB, ca tient le parquet ces petites betes. (on peut aussi penser que mon pote est une buse :D)
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°853395
e_esprit
Posté le 19-07-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

Doum a écrit :

Perso j'ai celui la:
 
http://www.acmoto.fr/boutik/images/rsf2_focus_bws.JPG
 
Shark RSF 2
Pris parceque pour le budget que j'avais, c'etait celui dans lequel je me sentais le mieux...il est lourd par contre.


Rha !!!! :ouch:  
Je viens de choisir le meme ! mais en finition INK silver...
Clair que de tous ceux que j'ai essayé, c'est clairement celui qui me tiens le mieux et dans lequel je suis le plus à l'aise... et pourtant j'en ai essayé un sacré paquet !

n°853405
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:18:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
Attention je te parle de route ou tu peux absolument pas passer la puissance, c'est des routes de montagne avec des virages tous les 50m...donc deja sur ca t'es pas forcement hyper avantagé, pour peu que le gars derriere pilote a ses heures perdues :D
 
C'est sur que sur de grosses routes avec de longs virages et des grosses lignes droites, la y'a pas photo...


Message édité par doum le 19-07-2003 à 17:19:44
n°853410
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:18:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Rha !!!! :ouch:  
Je viens de choisir le meme ! mais en finition INK silver...
Clair que de tous ceux que j'ai essayé, c'est clairement celui qui me tiens le mieux et dans lequel je suis le plus à l'aise... et pourtant j'en ai essayé un sacré paquet !


 
Un truc par contre, il est pas assez ventilé pour l'ete, je meurs a l'interieur

n°853416
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 17:20:00  answer
 

Doum a écrit :


 
Attention je te parle de route ou tu peux absolument pas passer la puissance, c'est des routes de montagne avec des virages tous les 50m...donc deja sur ca t'es pas forcement hyper avantagé, pour peu que le gars derriere pilote a ses heures perdues :D


 
Vaille mais bon, faut pas pousser non plus  [:ripeer]  ;)  
 
La cavalerie, y'a toujours moyen de l'utiliser et la position hypersport de la R1 donne aussi l'avantage.

n°853420
e_esprit
Posté le 19-07-2003 à 17:20:26  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Un truc par contre, il est pas assez ventilé pour l'ete, je meurs a l'interieur


C'est parce que tu fais du plateau, spour ca :o

n°853432
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:21:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vaille mais bon, faut pas pousser non plus  [:ripeer]  ;)  
 
La cavalerie, y'a toujours moyen de l'utiliser et la position hypersport de la R1 donne aussi l'avantage.


 
N'oublie pas la possibilité de la buse :D
 
Passer 150 ch sur ces routes je m'y risquerais pas, d'autant que si y'en a parmi vous qui sont deja venu dans le coin, le bitume est rarement tout neuf, et souvent legerement "gravilloneux" par endroit

n°853436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est parce que tu fais du plateau, spour ca :o  


 
Meme a 90 en revenant, j'ai vraiment eu chaud :)
Enfin on peut pas tout demander a un casque milieu de gamme

n°853446
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 17:23:32  answer
 

Doum a écrit :


 
N'oublie pas la possibilité de la buse :D
 
Passer 150 ch sur ces routes je m'y risquerais pas, d'autant que si y'en a parmi vous qui sont deja venu dans le coin, le bitume est rarement tout neuf, et souvent legerement "gravilloneux" par endroit


 
Evidemment, si tu prends une piste de Motocross  [:thektulu]

n°853449
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 17:24:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Evidemment, si tu prends une piste de Motocross  [:thektulu]  


 
 :whistle:  :lol:

n°853531
e_esprit
Posté le 19-07-2003 à 17:47:39  profilanswer
 

Sinon une question : les blousons Bering, c'est bieng ?
J'ai essayé celui-la que je trouve pas mal :
http://www.bering.fr/base/boutiques/5/produits/9530g-695984011032793887125.jpg  
 
mais bon, comme j'y connais que dalle...
 
Quelqu'un connait ce modele et peut m'en dire plus ? :jap:


Message édité par e_esprit le 19-07-2003 à 17:48:09
n°853616
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 18:11:57  profilanswer
 

e_esprit >faut essayer les blousons, c'est comme les casques, ils ne sont pas tous taillés pareil. Y'en a pour les buveurs de kro, tout comme pour les lipossuçés :D
 
par contre un cuir, il faut le prendre serré, il se détent avec le temps. J'en ai fait l'erreur, j'ai pris un blouson qui me serrait pas, mais sans etre large, en hiver, avec un sweat.
 
Du coup, en été, en enlevant la doublure polaire et sans le sweat, je nage un peu dedans :cry:
 
 
 
doum > copaing :D J'en rêvais depuis que j'avais 16 ans, j'ai passé mon permis a 22 en me disant "c'est ca ou 75€ mini de plus pour repasser le code si je le fais plus tard" .  
J'avais pas de thunes pour acheter la moto... bah j'ai profité du fait que je  devais faire un crédit pour mes études pour en prendre un peu plus :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°853628
e_esprit
Posté le 19-07-2003 à 18:16:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

e_esprit >faut essayer les blousons, c'est comme les casques, ils ne sont pas tous taillés pareil. Y'en a pour les buveurs de kro, tout comme pour les lipossuçés :D
 
par contre un cuir, il faut le prendre serré, il se détent avec le temps. J'en ai fait l'erreur, j'ai pris un blouson qui me serrait pas, mais sans etre large, en hiver, avec un sweat.
 
Du coup, en été, en enlevant la doublure polaire et sans le sweat, je nage un peu dedans :cry:
 


Bah je l'ai essayé et il m'avait l'air très bien, c'est pour ca que je demande.
Parce que bon, la on est en été, il devait faire dans les 30° dans le magasin, donc ce que je voudrais savoir c'est si y en a qui connaisse/ont ce modele, si il est bien à l'utilisation en hiver/en été, si il est solide, etc...

n°853638
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 18:18:54  profilanswer
 

si tu comptes faire de la moto en hiver, et n'utiliser qu'un seul cuir, il faut en prendre un avec une doublure amovible. Je sais pas si le tiens en a une :/ en général, bering c'est bonne qualité, apres il faut voir si tu l'as bien serré PARTOUT .
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°853650
e_esprit
Posté le 19-07-2003 à 18:21:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

si tu comptes faire de la moto en hiver, et n'utiliser qu'un seul cuir, il faut en prendre un avec une doublure amovible. Je sais pas si le tiens en a une :/ en général, bering c'est bonne qualité, apres il faut voir si tu l'as bien serré PARTOUT .
 
 


Bah ce modèle c'est pas un cuir. Sinon il a bien une doublure amovible complete (pas gilet quoi). et il me serrait pas completement partout mais faut dire que gt en T-shirt...
Au pire j'amenerais un pull col roulé la prochaine fois :D

n°853710
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-07-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
Si tu galère a la lente, il risque de te faire le coup de l'enclume.
Tres simple : tu prends en passager un autre apprenti motard et tu fais ta lente. En sachant que si tu tombes, ton passager aura envie de faire echo (tu t'es fait mal en tombant ? C'est rien a coté de ce que tu vas prendre) .
 
Bon ok, en général tu tombes pas, mais tu manges cones sur cone pendant facile une demi heure [:tinostar]
 
Le truc, c'est que quand l'enclume descend de la moto, elle te parait légère, mais légère ! Du coup le lent passe tout seul :)


 
non non je ne suis jamais tomber, j'ai toujours recuperer la becane, mais lorsque  tu vois qu'elle prends de l'angle a l'arret, et bien tu remercie ton entreneur de rugby de te faire chier en disant "tu vas le muscler le haut de ton corps  :ange: "
 
mais bon apres 2 ans de permis, je trouve ca marrant de rouler en premiere et faire des lents   :D  
 
Une fois j'ai fait le lent a fond, conclusion je me suis fait tout les cones  :ange: , mon mono l'a alors fait quasiment a l'arret, juste en utilisant "la puissance" du moteur , il m'a epoustoufler, des qu'il avait une perte d'equilibre, gazzzz, 9000 tours, la moto se redresse !! moi j'etais le noob de service  :ouch:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°853745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 18:52:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
non non je ne suis jamais tomber, j'ai toujours recuperer la becane, mais lorsque  tu vois qu'elle prends de l'angle a l'arret, et bien tu remercie ton entreneur de rugby de te faire chier en disant "tu vas le muscler le haut de ton corps  :ange: "
 
mais bon apres 2 ans de permis, je trouve ca marrant de rouler en premiere et faire des lents   :D  
 
Une fois j'ai fait le lent a fond, conclusion je me suis fait tout les cones  :ange: , mon mono l'a alors fait quasiment a l'arret, juste en utilisant "la puissance" du moteur , il m'a epoustoufler, des qu'il avait une perte d'equilibre, gazzzz, 9000 tours, la moto se redresse !! moi j'etais le noob de service  :ouch:  :D  


 
a rungis j'ai vu un type en 900 hornet faire le lent en burn (le demi tour aussi, il a meme fait 2 tours histoire de rire un coup) :eek2:


Message édité par Gurumeditation le 19-07-2003 à 18:52:43

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°853779
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-07-2003 à 19:08:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
a rungis j'ai vu un type en 900 hornet faire le lent en burn (le demi tour aussi, il a meme fait 2 tours histoire de rire un coup) :eek2:


 
 
quand je regarde les videos de R2O, cela ne m'etonnerai pas d'en voir faire le lent en wheeling ou stoppies  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°855192
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2003 à 01:02:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vaille mais bon, faut pas pousser non plus  [:ripeer]  ;)  
 
La cavalerie, y'a toujours moyen de l'utiliser et la position hypersport de la R1 donne aussi l'avantage.


 
:non:
 
 
sur une toute petite route, la position couchée ne t'avantage pas du tout. un supermot' lache un R1 les doigts dans le nez avec ses 60 cvx quand tout est fermé partout !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°856267
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

canaille > un R1 ptet pas avec 60cv. Par contre un R6 avec 40 oui :D
 
killer instinct > ben c'est a l'endroit ou ils s'entrainent et font leur vidéo que j'ai vu ca, m'étonnerai pas que ce soit un membre de R2O d'ailleur :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)