JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | killer instinct a écrit :
c'est kler, perso premiere lecon le gars me dis : tout est dans le regard, alors tu prends la moo ettu fais des cercles de rayons different . a la fin j'ai penser "trop de la balle c'est trop simple", mais apres j'ai attaquer le lent : la galere : pas d'equilibre, vitesse trop lente, mauvaise gestion de la puissance de la becane (pourtant CB500 inside c'est pas la mort niveau puissance). limite elle chute avant la fin, vive la galere
|
Si tu galère a la lente, il risque de te faire le coup de l'enclume.
Tres simple : tu prends en passager un autre apprenti motard et tu fais ta lente. En sachant que si tu tombes, ton passager aura envie de faire echo (tu t'es fait mal en tombant ? C'est rien a coté de ce que tu vas prendre) .
Bon ok, en général tu tombes pas, mais tu manges cones sur cone pendant facile une demi heure
Le truc, c'est que quand l'enclume descend de la moto, elle te parait légère, mais légère ! Du coup le lent passe tout seul  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | e_esprit >faut essayer les blousons, c'est comme les casques, ils ne sont pas tous taillés pareil. Y'en a pour les buveurs de kro, tout comme pour les lipossuçés
par contre un cuir, il faut le prendre serré, il se détent avec le temps. J'en ai fait l'erreur, j'ai pris un blouson qui me serrait pas, mais sans etre large, en hiver, avec un sweat.
Du coup, en été, en enlevant la doublure polaire et sans le sweat, je nage un peu dedans
doum > copaing J'en rêvais depuis que j'avais 16 ans, j'ai passé mon permis a 22 en me disant "c'est ca ou 75€ mini de plus pour repasser le code si je le fais plus tard" . J'avais pas de thunes pour acheter la moto... bah j'ai profité du fait que je devais faire un crédit pour mes études pour en prendre un peu plus  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|
e_esprit | gurumeditation a écrit :
e_esprit >faut essayer les blousons, c'est comme les casques, ils ne sont pas tous taillés pareil. Y'en a pour les buveurs de kro, tout comme pour les lipossuçés
par contre un cuir, il faut le prendre serré, il se détent avec le temps. J'en ai fait l'erreur, j'ai pris un blouson qui me serrait pas, mais sans etre large, en hiver, avec un sweat.
Du coup, en été, en enlevant la doublure polaire et sans le sweat, je nage un peu dedans
|
Bah je l'ai essayé et il m'avait l'air très bien, c'est pour ca que je demande.
Parce que bon, la on est en été, il devait faire dans les 30° dans le magasin, donc ce que je voudrais savoir c'est si y en a qui connaisse/ont ce modele, si il est bien à l'utilisation en hiver/en été, si il est solide, etc... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | gurumeditation a écrit :
Si tu galère a la lente, il risque de te faire le coup de l'enclume.
Tres simple : tu prends en passager un autre apprenti motard et tu fais ta lente. En sachant que si tu tombes, ton passager aura envie de faire echo (tu t'es fait mal en tombant ? C'est rien a coté de ce que tu vas prendre) .
Bon ok, en général tu tombes pas, mais tu manges cones sur cone pendant facile une demi heure
Le truc, c'est que quand l'enclume descend de la moto, elle te parait légère, mais légère ! Du coup le lent passe tout seul
|
non non je ne suis jamais tomber, j'ai toujours recuperer la becane, mais lorsque tu vois qu'elle prends de l'angle a l'arret, et bien tu remercie ton entreneur de rugby de te faire chier en disant "tu vas le muscler le haut de ton corps "
mais bon apres 2 ans de permis, je trouve ca marrant de rouler en premiere et faire des lents Une fois j'ai fait le lent a fond, conclusion je me suis fait tout les cones , mon mono l'a alors fait quasiment a l'arret, juste en utilisant "la puissance" du moteur , il m'a epoustoufler, des qu'il avait une perte d'equilibre, gazzzz, 9000 tours, la moto se redresse !! moi j'etais le noob de service ---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/
|
Gurumeditation Dépoussiérant | killer instinct a écrit :
non non je ne suis jamais tomber, j'ai toujours recuperer la becane, mais lorsque tu vois qu'elle prends de l'angle a l'arret, et bien tu remercie ton entreneur de rugby de te faire chier en disant "tu vas le muscler le haut de ton corps "
mais bon apres 2 ans de permis, je trouve ca marrant de rouler en premiere et faire des lents Une fois j'ai fait le lent a fond, conclusion je me suis fait tout les cones , mon mono l'a alors fait quasiment a l'arret, juste en utilisant "la puissance" du moteur , il m'a epoustoufler, des qu'il avait une perte d'equilibre, gazzzz, 9000 tours, la moto se redresse !! moi j'etais le noob de service
|
a rungis j'ai vu un type en 900 hornet faire le lent en burn (le demi tour aussi, il a meme fait 2 tours histoire de rire un coup)  Message édité par Gurumeditation le 19-07-2003 à 18:52:43 ---------------
|