Sinon j'ai retesté le SV1000 en full à Candie.
Bon globalement le SVS vs SVN en 1000 c'est mieux pour la partie cycle, car l'avant étant plus chargé, le comportement était pas si dégueu.
Freins :
Ca freine bien, mais sans plus, si on appuie bien on sent que ca peut freiner fort, mais ca manquait cruellement de mordant (j'ai l'habitude des plaquettes brembo qui machent fort).
Freinage honnete / bon.
Embrayage :
Easy , plutot soft.
Position : j'ai fini cassé en 2 au bout de 10 minutes, c'était violent.
Les jambes sont pas abusement pliées, mais j'ai clairement perdu l'habitude des bracelets.
Chassis :
Plutot honnete.
On est quand même bien en dessous d'un RSV/Tuono.
Et moins stable qu'un VTR 1000 à mon sens.
On sent qu'on est pas du tout sur un dérivé de sportive.
Moteur :
Très semblable à un VTR1000 globalement, lineaire, coupleux tout le long, mais cruel manque de sensations. Le V60 envoie clairement bien plus, Darknico le confirmera.
Malgré les 120 chevaux je prefere quand même un moteur de VTR1000 @106 chevaux.
Donc voila, c'est pas mauvais, c'est pas fou non plus, et effectivement avec plus de skill et d'experience en 1000 de débile, globalement, j'ai trouvé ça un peu fade.
Un peu pataude également, mais on a rien touché aux réglages de suspattes, et les pneus étaient pas top de mémoire.
Voila Gamer, en fait j'avias trouvé ca trop violent parce que j'étais un noob avant