| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 20:37:57 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
J'ai tenté de les démonter ce soir mais pas réussi, j'ai l'impression qu'il faut enlever le réservoir pour ça, il vient par dessus les carénages latéraux via leurs sacoches au niveau de l'axe de la fourche (2 boulons) @MsieurDams : oui je sais, mais c'est pas le but quand je roule, de dire que je suis en panne quand je veux dire que j'aimerais tourner Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2014 à 20:42:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
typhoon006 |
1/ Faire attention à ton environnement, parce que les ronds points pop pas par magie : La route des termes c'est bien pour s’entraîner au début parceque Faut juste aller à ton rythme et pas forcer Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 03-09-2014 à 20:46:58 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw#t=300 Message édité par PressurE le 03-09-2014 à 20:56:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 03-09-2014 à 21:02:22 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:08:17 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | C'est qu'ils sont nombreux, ces cons...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'existe plus depuis un moment : sauce wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrefour_giratoire Et viens pas importer le débat sur les giratoires qui fait rage depuis un mois sur le topic des gc au volant Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-09-2014 à 21:25:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers | Patins et amorto montés (hier) !
Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 03-09-2014 à 21:34:49 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
ZeMrHyde té ! | rond point, vous avez dit rond point ?? |
Drpepers |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker | Vous savez de quoi ça peut venir un freins arrière qui grince ? Ça le fait depuis que j'ai changer mon pneu arrière chez daffy… C'est assez chiant comme truc :\ |
aethyc |
Message édité par aethyc le 03-09-2014 à 21:59:25 |
Logicsystem360 | Je me perds dans la campagne et j'arrive dans une route sineuse : Réponse A - Je soude Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-09-2014 à 22:01:01 |
KaiserCz bros before hoes | E - osef |
newbie_master Jack l'éventré | F - Je m'achète un phare. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-09-2014 à 22:12:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Drpepers |
|
kamibus | La colle néoprène --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Drpepers |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
ZeMrHyde té ! | au fait, c'est pas qqun d'ici qui s'etait bricolé un eclairage LED sur battoche 12v de bagnole pour son box ??? Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 03-09-2014 à 22:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant