| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 21:28:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 21:37:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
mon frère fait pareil quand il grille la prio de ceux qui pilent pour l'éviter, un petit geste amicale ça passe toujours mieux
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
tu cites la seule région de France où il aura fait beau cet été
lapin comprite
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | putain ça m'étonne pas que les suisses roulent comme des teub' en fait ,avec leur système de formation à la con |
biloo hej franskjävel | non mais auto ou moto hein |
biloo hej franskjävel |
|
izn0 | pour compenser et sur ce fameux débat sur la visibilité --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Drpepers |
|
crazybiscuit78 |
elle est noire ma moto |
biloo hej franskjävel | visiblement, en plus de pas savoir conduire (ça c'est le côté italien), les chuiches n'ont pas le sens de l'humour (le côté schleu sûrement) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Comme d'habitude, ceux qui crient parce qu'on leur a dit de pas le faire ne savent pas pourquoi.
--------------- A/V |
Patchou |
La preuve, même les camions Vinci jaune fluo et barriolés de partout sont invisibles aux yeux de certains Message édité par Patchou le 29-08-2014 à 22:09:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Bof, j'ai moyennement vu de différence entre avec et sans quand je prends la moto pour aller au boulot et qu'il pleut.
Le dernier hit-air EU5 Indiqué par moto-journal comme ayant amélioré sa vitesse de déploiement, de toutes manières, un airbag à câbles restera forcément moins rapide qu'un airbag à capteurs (rien que le temps de se faire éjecter de la moto). Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 29-08-2014 à 22:11:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 22:20:54 ![]() Y'a les Macna aussi et leur technologie Night-Eye. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 22:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant