Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26609  26610  26611  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39100565
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-08-2014 à 17:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme les kit chaine :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:23:31  profilanswer

n°39100586
typhoon006
Posté le 07-08-2014 à 17:24:47  profilanswer

j'ai franchi les 10 000Km sur mon ER6F  [:cabri74]  
En 1 an j'ai doublé son kilométrage qu'elle a eu en 4 ans  :D

n°39100587
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:25:01  answer

[:julien rodriguez]

n°39100598
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-08-2014 à 17:25:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faudrait plutôt voir sur le topic des nordistes, il y a un gros RB qui est passé dans les dernières pages et qui passe dans le nord pas de Calais. Une portion pourrait vous convenir, perso les miens montent jusqu'à Dieppe ;)

[:cosmospirit:3]  

Merci, mais c'est vraiment collé à Calais là  [:tinostar]  
Il est où le topic des nordistes ? [:bobby ryan]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39100660
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-08-2014 à 17:31:50  profilanswer

boetnroll a écrit :

:hello:

Y'a eu des moants qui ont commencé sur une Monster 600 ?

J'ai bien lu les testiaires mais ils sont sur les modèles suivants il me semble  [:jean-guitou]

Yo, j'ai commencé sur un 620 et c'est une super moto. Adaptée aux débutants tout en ayant un peu plus de caractère que la plupart des motos du même genre. Attention au couple/frein moteur qui peuvent être surprenant, surtout sous la pluie.
Y'a pas mal de pièces d'occasion car la plupart des pièces de la gamme mostro (du 600 au 1000) sont compatibles entre elles, mais ça restera plus cher à réparer qu'un CB si tu fais une petite glissade à la con.  
Pour le carbu/injec ça change pas grand chose, ton choix peut dépendre de pas mal de choses, perso j'avais éliminé les carbu direct pour pas avoir à me faire chier/me demander si ça va démarrer en hiver car c'était mon daily et véhicule principal.

Je sais pas trop quoi te dire d'autres, si t'as des questions n'hésite pas.

n°39100673
kamibus
Posté le 07-08-2014 à 17:33:07  profilanswer

Jokeur a écrit :

Genre y a un topic des motard toulousains, un pour les motards bretons et un pour les nordistes ?  [:o'gure:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39100721
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2014 à 17:38:01  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est le topic moant@ardennes qui n'a pas été renommé par math
Si t'as du kilométrage à perdre, tu vas jusqu'au Tréport. De là, j'ai un rb Casim qui fait le Tréport - Cergy via le Bray

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39100826
belette24
Posté le 07-08-2014 à 17:48:56  profilanswer

boetnroll a écrit :

C'est moant compliant ? Le moteur est comment (sur le 620 pour le coup) ? D'après mes lectures il est caractériel et file la banane mais finalement pas si puissant que ça et donc bien adapté à une moto de noob.

100% moant compilant, le moteur de 60ch est vraiment accessible, pas piégeur, le frein moteur est très utile, la démultiplication est assez courte, donc pour la ville/balade/montagne c'est une moto vraiment top. Le seul reproche c'est sur l'autoroute ou t'est obligé d'être dans les tours et d'avoir du vent plein la face.
La difficulté que j'avais au début c'était le prise en mains avec le guidon d'origine (trop sur les poignets) et les vibrations. le combo des deux faisait que au bout de 30 minutes j'avais des fourmis de dingue dans les mains. N'hésite pas à faire une essai de 30 minutes voir plus pour être sur d'être à l'aise avec la moto :)

boetnroll a écrit :

p'tain quelle dilemme ce choix de première brêle  :cry:  
Belette, en terme d'entretien, c'est les courroies tous les 20kkm, y'a d'autres choses spécifiques aux monsters à regarder, vérifier à l'achat ?
y'en a une à 2k€ pas trop loin de chez moi vendue par un pro, et j'avoue qu'elle me plait pas mal.  :love:

En général l'entretien c'est :
Tous les 5000kms (pas préconisé, mais je le fait)
Vidange + filtre a huile.
Tous les 10.000kms
Jeu aux soupapes + vidange + filtre a huile + filtre a air + filtre a essence + purge freins + purge embrayage + bougies (+ vidange de fourche)
Tous les 20.000kms OU tous les deux ans (~500€)
entretien des 10k + Courroies + réglage papillons

Les trucs à vérifier : Factures d'entretien (c'est important d'avoir un bon historique) / contrôle du cadre / du réservoir / regarde les consommables (kit chaine ~150/200€) (pneus ~200€) (plaquettes ~35€/jeu) / regarde que le compteur fonctionne à 100% (tous les voyants allumés au contact + les aiguilles qui bougent) parfois des compteurs prennent l'eau / regarde sous la moto, la peinture du moteur/carter d'huile à tendance à s'écailler / boite à outils :o / capot de selle / saute vent / regarde aussi les conseils du first post

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°39100838
boetnroll
Posté le 07-08-2014 à 17:50:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yo, j'ai commencé sur un 620 et c'est une super moto. Adaptée aux débutants tout en ayant un peu plus de caractère que la plupart des motos du même genre. Attention au couple/frein moteur qui peuvent être surprenant, surtout sous la pluie.
Y'a pas mal de pièces d'occasion car la plupart des pièces de la gamme mostro (du 600 au 1000) sont compatibles entre elles, mais ça restera plus cher à réparer qu'un CB si tu fais une petite glissade à la con.  
Pour le carbu/injec ça change pas grand chose, ton choix peut dépendre de pas mal de choses, perso j'avais éliminé les carbu direct pour pas avoir à me faire chier/me demander si ça va démarrer en hiver car c'était mon daily et véhicule principal.

Je sais pas trop quoi te dire d'autres, si t'as des questions n'hésite pas.

Merci :bounce:

Ouais au niveau de l'entretien, y'a des p'tites spécificités Ducati apparemment, tu peux m'en dire plus ?

Pour le couple, c'est aussi surprenant qu'un gromono ? J'ai passé mon permis sur XTX 660 et c'était assez cool cette sensation :love:

n°39100843
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-08-2014 à 17:50:33  profilanswer

Regarde aussi les butées de direction, c'est un des premiers trucs qui vire/merde en cas de chute non avouée...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:50:33  profilanswer

n°39100856
boetnroll
Posté le 07-08-2014 à 17:51:47  profilanswer

belette24 a écrit :

100% moant compilant, le moteur de 60ch est vraiment accessible, pas piégeur, le frein moteur est très utile, la démultiplication est assez courte, donc pour la ville/balade/montagne c'est une moto vraiment top. Le seul reproche c'est sur l'autoroute ou t'est obligé d'être dans les tours et d'avoir du vent plein la face.
La difficulté que j'avais au début c'était le prise en mains avec le guidon d'origine (trop sur les poignets) et les vibrations. le combo des deux faisait que au bout de 30 minutes j'avais des fourmis de dingue dans les mains. N'hésite pas à faire une essai de 30 minutes voir plus pour être sur d'être à l'aise avec la moto :)

belette24 a écrit :

En général l'entretien c'est :
Tous les 5000kms (pas préconisé, mais je le fait)
Vidange + filtre a huile.
Tous les 10.000kms
Jeu aux soupapes + vidange + filtre a huile + filtre a air + filtre a essence + purge freins + purge embrayage + bougies (+ vidange de fourche)
Tous les 20.000kms OU tous les deux ans (~500€)
entretien des 10k + Courroies + réglage papillons

Les trucs à vérifier : Factures d'entretien (c'est important d'avoir un bon historique) / contrôle du cadre / du réservoir / regarde les consommables (kit chaine ~150/200€) (pneus ~200€) (plaquettes ~35€/jeu) / regarde que le compteur fonctionne à 100% (tous les voyants allumés au contact + les aiguilles qui bougent) parfois des compteurs prennent l'eau / regarde sous la moto, la peinture du moteur/carter d'huile à tendance à s'écailler / boite à outils :o / capot de selle / saute vent / regarde aussi les conseils du first post

Merci pour la réponse détaillée, j'mets ça de côté [:implosion du tibia]

edit: merci à tous ceux qui ont répondu, j'ai plein d'infos maintenant :bounce:

Message édité par boetnroll le 07-08-2014 à 18:01:45
n°39100943
fashion-ba​stou
Posté le 07-08-2014 à 18:00:44  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est pour ça qu'elle est pas conseillée ici en première moto.

Pour avoir essayer avec la 696 mon premier choix comme je prenais neuf...
Bah j'ai pas senti de grosse différence de puissance et pas aimé la position trop en avant sur la 696.. j'ai donc craquer un peu plus et pris la 796!

n°39101032
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2014 à 18:09:19  profilanswer

kamibus a écrit :

Genre y a un topic des motard toulousains, un pour les motards bretons et un pour les nordistes ?  [:o'gure:1]

Et pour le reste, il y'a eurocard-mastercard moant. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39101067
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 18:12:39  profilanswer

Seu, tu me feras essayer ta moto ? J'ai l'impression d'être en 34 avec le SV, je veux du truc bien gras pour comparer :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39101071
xCt
Posté le 07-08-2014 à 18:13:07  profilanswer

kamibus a écrit :

non juste pour la moant bretagne  :jap:

n°39101098
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 07-08-2014 à 18:15:45  profilanswer

Salut à tous
Je viens de me faire un après midi d'essai de motos : Yamaha MT07,  MT09 , et Honda CBR650F   :bounce:  

Mes avis perso :

La MT07 :  
Partie cycle : un vélo, ça se conduit facilement, c'est léger, joueur
Par contre zéro carénage, zéro bulle... Cela dit ça calme un peu les ardeurs.  
Le freinage est correct (et avec le frein moteur, pas besoin de +)
Côté moteur, ça monte assez vite dans les tours, ça cogne un peu (comme tout bon twin :o), mais...rien de grisant là dedans, je sentais que j'aurais assez rapidement fait le tour de ce que propose ce moteur.

Conclusion : marrante mais ce n'est pas le style que je recherchais.
(par contre pour une première moto, ça peut être carrément top)

La MT09 :
Partie cycle : presque le même ressenti qu'avec la MT07, avec un peu de poids supplémentaire.  C'est bien équilibré, maniable, mais j'aurais préféré un guidon un peu moins droit que celui d'origine, là ça fait limite Trail.
Il y a 2 carters énormes de chaque côté, c'est un peu moche, et celui à droite est parfois gênant pour le pied.
On a gagné une mini-bulle dans la bataille, qui protège le minimum syndical.
Le freinage est bien, rien à redire.
Les amortisseurs font bien leur boulot, on pourrait rouler longtemps sans avoir à se plaindre.

Côté moteur : il envoie du lourd :D . Ca reprend bien, on sent bien la cavalerie derrière les 3 cylindres.  Par contre ça cogne presque autant que sur le twin, c'est dommage, et le filet de gaz n'est pas évident à stabiliser.
Il y a 3 modes disponibles pour la cartographie du moteur (standard/pluie/NRV ou un truc comme ça). J'ai déjà ça sur la voiture et même si ça peut paraitre un peu gadget, c'est toujours marrant de l'utiliser de temps en temps
Le moteur chauffe bien entre les jambes : pratique l'hiver, mais l'été c'est moins sympa

Conclusion : un monstre trop puissant pour moi, et manque de carénage
Les 2 Yamaha sont clairement trop "street" par rapport à ce que je recherche

La CBR650F :
Partie cycle : on trouve tout de suite sa place au guidon. C'est propre, net, rien à redire
Les bracelets sont bien positionnés, les poignets ne sont pas trop cassés et la position nous met tout de suite en confiance
C'est super bien équilibré : à l'accélération, au freinage, en virage, en ligne droite, ... rien ne bouge !
Elle est facile à placer en virage, elle tient bien sur un filet de gaz et repart sans broncher même si on est un rapport trop haut  :love:  

Manque un indicateur de rapport engagé, à ce tarif ils auraient tout de même pu en mettre un...

Conclusion : j'adore, c'est pile poil ce que je recherche en position de conduite et en carénage.
Le moteur est complet sans être un monstre de puissance, et j'ai eu une demi-molle

http://reho.st/preview/self/75d779fd6e100f25355253b4885c80887af93028.jpg

---------------
- What's your excuse ?
n°39101151
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2014 à 18:21:27  profilanswer

Tient, idée de sondage à la con. :o

A partir de quelle distance vous considérez qu'une sortie est une longue sortie? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39101226
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-08-2014 à 18:27:01  profilanswer

En un jour ? :o
200 bornes pour moi [:tinostar]

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39101255
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2014 à 18:29:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

A partir de quelle distance vous considérez qu'une sortie est une longue sortie? :o

Quand jokeur dit qu'il reste une boucle de 2h30 et qu'il est 19h :o
Inb4 on s'est trop traîné sur la première moitié du rb

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39101262
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 18:29:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Dépend du coin :o  

Sur une petite journée à partir de 300 km si y'a une très grosse majorité de virolos, si c'est par intermittence avec des liaisons jusqu'à 500 km ça va. Enfin perso sur la moto je me fatigue plus en ligne droite, donc ça a limite tendance à être l'inverse :o  

Par contre une fois arrivé le soir, si j'ai fait que du virolo je vais dormir, si j'ai fait de la ligne droite je peux faire un barbecue :o

---------------
n°39101507
grojulius
Posté le 07-08-2014 à 18:48:09  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Par contre une fois arrivé le soir, si j'ai fait que du virolo je vais dormir, si j'ai fait de la ligne droite je peux faire un barbecue :o

Petit joueur :o

Viens faire une vrai moant, tu verras ce que c'est de faire une journée de virolos et de sortir le soir jusqu'a 4h (pour se lever a 8h évidemment :o )

n°39101523
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2014 à 18:50:04  profilanswer

boetnroll a écrit :

:hello:

Y'a eu des moants qui ont commencé sur une Monster 600 ?

J'ai bien lu les testiaires mais ils sont sur les modèles suivants il me semble  [:jean-guitou]

La 620 a été ma quatrième moto, troisième si on oublie la Comet 125 (ouais gros  [:fenrir1]  ).  
C'est la moto que j'ai préféré.  
Encore maintenant je la regrette.  

Mais j'ai mal commencé, hornet, et ensuite passage éclair sur un SVS.  
Je n'avais pas appris à rouler avec le hornet, j'étais en mode super poireau.  

La ducati, avec sa partie cycle, met en confiance, mais dans le bon sens, avec son petit caractère moteur, elle ne te fait pas rouler au dessus de tes pompes, elle verrouille bien dans les virages, les freins sont surdimensionnés pour le moteur, la fourche ne plonge pas. Bref tout est là pour te rassurer.  
Le moteur, malgré ses 63 cv ( :o ) relance ce qu'il faut pour être heureux sur la route.  
Le seul hic, comme déjà dit c'est sur l'autoroute, car à 130 km/h tu es déjà dans les tours, et j'aime pas entendre un twin ouiner dans les tours, ça me fait de la peine. Encore plus avec un pignon de sortie de boite avec une dent en moins, modification que l'on trouve très souvent sur les 600 et 620.  

J'ai vraiment adoré cette moto avec laquelle j'ai vraiment eu le sentiment de progresser sur la route, tout en roulant safe and secure, là où ce n'était pas du tout le cas avec le hornet, mais bon j'avais pas le même age non plus, et on va pas refaire l'histoire. :o

Ensuite attention à l'entretien, les révisions en Ducati Store, malgré ce qu'on peut lire sur la fiabilité du bloc (qui est justifiée :jap: ) ça reste assez cher en entretien.  

Pour la fiabilité, ce bloc est réputé super solide et pas moins fiable qu'une jap basique, mais on est jamais à l'abri de tomber sur un mauvais numéro. J'ai lu les tribulations d'un type sur un autre forum, et le pauvre, il avait eu, je crois, toutes les merdes possibles sur la bécane, aussi bien électrique, qu'au niveau du moteur.  :sweat:  

En ce qui concerne la position de conduite, en effet c'est vraiment penché sur l'avant et ça peut déconcerter, comme donner envie d'attaquer, mais bon c'est dans la tête ça :o
En revanche, attention à la commande d'embrayage qui peut être dure sur certaines versions. Il faut privilégier celles avec l'APC (de mémoire), en gros une commande d'embrayage plus douce, je crois que c'est seulement sur les 620 et 695. Mais malgré tout ça reste assez raide, et il m'est arrivé d'avoir quelques débuts de tendinites avec la mienne malgré cet embrayage. Mais bon, un réglage de la hauteur du levier aurait pu m'aider, mais j'avais la flemme  [:bentley]  

Dernier point, le look, et là mama qu'elle est belle cette moto. Même si aujourd'hui elle a pris une petite claque au niveau du look, elle reste, pour moi, un des plus beau roadster jamais sorti  :love:  

D'ailleurs si quelqu'un veut échanger un SVS de 2007 contre un M620 ou 695 :o

n°39101555
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 18:53:06  profilanswer

grojulius a écrit :

Petit joueur :o

Viens faire une vrai moant, tu verras ce que c'est de faire une journée de virolos et de sortir le soir jusqu'a 4h (pour se lever a 8h évidemment :o )

J'ai déjà fait, c'est cool ça se fait mais bon t'es fracassé quoi, super :o

---------------
n°39101602
Rober_le_P​erver
Posté le 07-08-2014 à 18:58:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

j'étais entrain de me faire un RB, 620kms dont 520 de virolos ça commence peut être à faire  :whistle:

n°39101607
crazybiscu​it78
Posté le 07-08-2014 à 18:59:14  profilanswer

fenrir1 a écrit :

La 620 a été ma quatrième moto, troisième si on oublie la Comet 125 (ouais gros  [:fenrir1]  ).  

La ducati, avec sa partie cycle, met en confiance, mais dans le bon sens, avec son petit caractère moteur, elle ne te fait pas rouler au dessus de tes pompes, elle verrouille bien dans les virages, les freins sont surdimensionnés pour le moteur, la fourche ne plonge pas. Bref tout est là pour te rassurer.  
Le moteur, malgré ses 63 cv ( :o ) relance ce qu'il faut pour être heureux sur la route.  
Le seul hic, comme déjà dit c'est sur l'autoroute, car à 130 km/h tu es déjà dans les tours, et j'aime pas entendre un twin ouiner dans les tours, ça me fait de la peine. Encore plus avec un pignon de sortie de boite avec une dent en moins, modification que l'on trouve très souvent sur les 600 et 620.  

J'ai vraiment adoré cette moto avec laquelle j'ai vraiment eu le sentiment de progresser sur la route, tout en roulant safe and secure, là où ce n'était pas du tout le cas avec le hornet, mais bon j'avais pas le même age non plus, et on va pas refaire l'histoire. :o

Ensuite attention à l'entretien, les révisions en Ducati Store, malgré ce qu'on peut lire sur la fiabilité du bloc (qui est justifiée :jap: ) ça reste assez cher en entretien.  

Pour la fiabilité, ce bloc est réputé super solide et pas moins fiable qu'une jap basique, mais on est jamais à l'abri de tomber sur un mauvais numéro. J'ai lu les tribulations d'un type sur un autre forum, et le pauvre, il avait eu, je crois, toutes les merdes possibles sur la bécane, aussi bien électrique, qu'au niveau du moteur.  :sweat:  

En ce qui concerne la position de conduite, en effet c'est vraiment penché sur l'avant et ça peut déconcerter, comme donner envie d'attaquer, mais bon c'est dans la tête ça :o
En revanche, attention à la commande d'embrayage qui peut être dure sur certaines versions. Il faut privilégier celles avec l'APC (de mémoire), en gros une commande d'embrayage plus douce, je crois que c'est seulement sur les 620 et 695. Mais malgré tout ça reste assez raide, et il m'est arrivé d'avoir quelques débuts de tendinites avec la mienne malgré cet embrayage. Mais bon, un réglage de la hauteur du levier aurait pu m'aider, mais j'avais la flemme  [:bentley]  

Dernier point, le look, et là mama qu'elle est belle cette moto. Même si aujourd'hui elle a pris une petite claque au niveau du look, elle reste, pour moi, un des plus beau roadster jamais sorti  :love:  

[:shimay:1]  

sympa le retour d'XP, prenez en de la graine les noobs, plutôt que de commencer sur des mt09 :o :o :o

n°39101706
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2014 à 19:08:17  profilanswer

Ah et je rajoute, que pour les kékés qui s'excitent à vouloir faire frotter les cales pieds pour être le premier à tomber, bref... Sur le monster ce sont les vis sous les pots qui frottent, et après avoir vu quelques photos et vidéos sur lesquelles les pots raclent, ça veut vraiment dire qu'il est temps de redresser, mais c'est pas encore trop tard.

Bref, même là dessus elle permet d'être "sécurisante"... :D

Message édité par fenrir1 le 07-08-2014 à 19:08:38
n°39101717
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2014 à 19:09:52  profilanswer

J'ai déjà fait, c'est cool ça se fait mais bon t'es fracassé quoi, super :o

ouais mais c'est trop cool t'es entre moants, tu peux jouer à touche pipie avec tout le monde :love:

n°39101772
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 19:15:17  profilanswer

biloo a écrit :

ouais mais c'est trop cool t'es entre moants, tu peux jouer à touche pipie avec tout le monde :love:

Ah oui ça je dis pas, ça pète :o

---------------
n°39101788
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2014 à 19:16:53  profilanswer

ou pas :o

n°39101789
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2014 à 19:16:55  profilanswer

Seu, tu me feras essayer ta moto ? J'ai l'impression d'être en 34 avec le SV, je veux du truc bien gras pour comparer :o

Cette pédance [:pingolu:2]

tagle le jeune permis et va pister :o

Message cité 3 fois
Message édité par Logicsystem360 le 07-08-2014 à 19:17:07
n°39101802
typhoon006
Posté le 07-08-2014 à 19:17:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

look who's talking  :o

n°39101828
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-08-2014 à 19:20:44  profilanswer

rien que les quelques bribes que j'ai lu sur le topic dédié m'ont suffit personnellement :o

n°39101838
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 19:21:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Genre j'ai 150€ à lâcher pour tourner en rond en crevant de chaud toute la journée [:tim_coucou:1]

---------------
n°39101858
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2014 à 19:23:25  profilanswer

typhoon006 a écrit :

look who's talking  :o

Moi je me plains pas de la puissance de mon cb [:cosmoschtroumpf]  

Genre j'ai 150€ à lâcher pour tourner en rond en crevant de chaud toute la journée [:tim_coucou:1]

Et lacher 150 € pour aller sur tlse sous la flotte, ça pas de problème [:hahaguy]

n°39101906
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-08-2014 à 19:27:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et lacher 150 € pour aller sur tlse sous la flotte, ça pas de problème [:hahaguy]

Ça m'a coûté largement moins et j'ai pu me cuiter, mater et toucher des culs [:jerome38:4]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-08-2014 à 19:28:03

---------------
n°39102103
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2014 à 19:46:17  profilanswer

biloo a écrit :

rien que les quelques bribes que j'ai lu sur le topic dédié m'ont suffit personnellement :o

La ligne jaune a été franchie.  [:morandinhish:5]

---------------
n°39102154
boetnroll
Posté le 07-08-2014 à 19:51:23  profilanswer

fenrir1 a écrit :

:love:  

Merci pour le retour ultra complet

Effectivement, pour l'embrayage APTC c'est à partir de 2004 sur les 620 et pour les suivantes. Donc c'est mort sur 600 :D

Je trouve ce roadster sensationnel visuellement parlant par rapport à ses cousins asiatiques du même âge.

Voici la Monster 600 qui est pas loin de chez moi et qui m'intéresse : http://www.leboncoin.fr/motos/680804501.htm?ca=20_s
Vous en pensez quoi ? le "DANS L ETAT", l'orthographe et l'annonce succincte me fout les boules  :(  

n°39102161
Roger01
Posté le 07-08-2014 à 19:51:45  profilanswer

Hmm, bon je lurk encore sur les TRX et je butte sur 2 surtout :

http://www.leboncoin.fr/motos/691699313.htm?ca=1_s

Car il est rouge et celui là :

http://www.leboncoin.fr/motos/684236736.htm?ca=1_s

( voir mais loin : http://www.leboncoin.fr/motos/644176081.htm?ca=1_s )

Pas cher et peu de km mais en bleu.. hmm

Après y'a celui là de 98 (il semblerait que c'est mieux à partir de 98 mais j'ai lu ça juste sur un seul site..) :

http://www.leboncoin.fr/motos/471910651.htm?ca=1_s

Mais un peu cher et plus de km.. mais la couleur est superbe!

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 07-08-2014 à 19:53:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26609  26610  26611  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)