JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Funky Max And then, I woke up. | am7 a écrit :
et d'en faire un cafra qui demande aucun skill de pilotage pour aller choper du fion en centre ville
|
Je pense vraiment à un truc de bobo du genre pour avoir un moyen de locomotion quand je suis sur Paris Bon ça serait plus un rats qu'un cafe racer mais bon, c'est ce que je disais la dernière fois, plus de carénage, une selle et un phare rond et la SSie ressemble déjà à quelque chose ![[:o_doc] [:o_doc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_doc.gif) cosmospirit a écrit :
c'est dans les projets, je suis très loin d'avoir suffisement plongé, puisque rfaichement N1, mais l'an prochain je vais faire mon N2, et si j'arrive N2 à la réunion, je partirais sur tout le cursus oui. Je sais que ca se fait plutot en 3/4 ans, mais si on reste, ca serait mon objectif 
|
Essaye de faire un stage en club, t'as pas mal de clubs, si tu discutes un peu, qui te proposeront un truc type formation sur une saison gratuite (à voir avec les deal bouffe/logement parfois), mais par contre pendant ces 6 mois tu bosses pour eux gratuit en tant que monit baptême (et plus selon le rythme de passage des diplômes). C'est à dire aussi le mec qui lave/range tout le soir, rempli les bouteilles etc... mais si t'as une bonne équipe ça peut être un super deal J'ai failli faire ça en crête puis j'ai été pris dans ce que je fais donc j'ai pas réfléchis longtemps, mais c'est une des reconversions que j'envisage ! Y'a des supers plongées à la Réunion j'avais bien kiffé J'espère que tu feras plonger les moants pas cher 
Message édité par Funky Max le 06-08-2014 à 16:22:55
|