Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7747 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9915798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2006 à 20:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ta mauvaise foi, fous la dans un kamaz et fume la, ca sera surement plus efficace que les anneries que dis .....

la nouille s'est fait emboutir a un feu, alors qu'il etait arreté, par une camionnette qu'avait pas vu le feu rouge, merci a sa (rare :whistle: ) sagesse qui fait qu'il a surement du le fait de pas etre resté en chaise roulante a son equipement de bonne qualité.....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 20:54:39  profilanswer

n°9915807
moystard
Posté le 10-11-2006 à 20:55:52  profilanswer

il n'empèche qu'apparemment avec un cb la situation aurait été la même, c'est foireux ton argumentaire la.

n°9915815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2006 à 20:56:44  profilanswer

moystard a écrit :

il n'empèche qu'apparemment avec un cb la situation aurait été la même, c'est foireux ton argumentaire la.

d'autant plus qu'il est de la plus mauvaise foi possible. je le connais un peu l'animal depuis le temps.

c'est une marque de fabrique :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9915830
moystard
Posté le 10-11-2006 à 20:58:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'autant plus qu'il est de la plus mauvaise foi possible. je le connais un peu l'animal depuis le temps.

c'est une marque de fabrique :jap:

c'est vrai? il le cache si bien  :whistle:

n°9915869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2006 à 21:02:39  profilanswer

moystard a écrit :

c'est vrai? il le cache si bien  :whistle:

bah, d'un type qui se traine le phalus respectivement sur une honda mono hyper poussive (courageux l'animal cependant, de monter du sud avec), un GSXF hors d'age, un B12 si stratospherico-lunaire avec lequel il a rempli 40 fois son Ben', et enfin un ER6F "que c'est la meilleur moto du monde et que son twin parallele il vaut un 3 patt' triumph 955cm3", tu veux attendre quoi ? :whistle:

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°9915874
moystard
Posté le 10-11-2006 à 21:03:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, d'un type qui se traine le phalus respectivement sur une honda mono hyper poussive (courageux l'animal cependant, de monter du sud avec), un GSXF hors d'age, un B12 si stratospherico-lunaire avec lequel il a rempli 40 fois son Ben', et enfin un ER6F "que c'est la meilleur moto du monde et que son twin parallele il vaut un 3 patt' triumph 955cm3", tu veux attendre quoi ? :whistle:

[:dehors2]

je connaissais que l'histoire de l'er6f, j'étais pas la lors des premiers épisodes  :lol:

n°9915890
spike -
Black is black
Posté le 10-11-2006 à 21:05:38  profilanswer

nan mais arrête koi.

y'a qu'à faire un tour sur le forum kawette, rubrique général, et en er-6, j'ai l'impression qu'il y en a au moins un par jour sur ce forum qui se vautre...

et dans l'élan, je rappelle quand même que même si un accident sur 4 c'est un newb, ça fait quand même aussi 3 sur 4 qui sont pas des newbs...
et même avec moins d'expérience, je suis persuadé qu'il y a ici des newbs qui roulent plus prudement que certains qui se disent plus newb... (j'ai dit plus prudement, j'ai pas dit pilote mieux..)

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 10-11-2006 à 21:08:04

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°9915897
spike -
Black is black
Posté le 10-11-2006 à 21:06:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ta mauvaise foi, fous la dans un kamaz et fume la, ca sera surement plus efficace que les anneries que dis .....

la nouille s'est fait emboutir a un feu, alors qu'il etait arreté, par une camionnette qu'avait pas vu le feu rouge, merci a sa (rare :whistle: ) sagesse qui fait qu'il a surement du le fait de pas etre resté en chaise roulante a son equipement de bonne qualité.....

t'es dur, t'as cassé son coup là  :o  

:D  :D  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°9915920
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-11-2006 à 21:09:12  profilanswer

c est l heure de la sortie des dossiers  :whistle: [:parisbreizh]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9915922
bulfire
Posté le 10-11-2006 à 21:09:29  profilanswer

Tu es risible franchement :sarcastic:  
quand à tes conneries tu va te les carrer ou je pense

et tes déformations de propos sont vraiment dégeulasse [:spamafote]
mais bon apparament ça te plait de manier ça

donc pour resituer un peu la vérité pour les autres
version Sam Vinaire ce con

le Z750 de la nouille a t il refait tout l'avant d'une camionnette ?

et maintenant
on apprends que la nouille s'est fait rentrer dedans à un feu rouge par l'arrière, par une camionnette, qui lui a défoncé son Z (déclaré RSV), qu'il n'a rien eu en dégat physique car il était bien protégé et accesoirement pour le camion le moteur a reculé suite au choc (mais ça on en a rien à foutre).

donc povre tanche en ER6, tu m'expliqueras en quoi on déconseille un Z sur la base de l'accident à la nouille ? (en ER6-F ça serait certainement pas arrivé tu as raison, on roule pas sur les merdes ça salit)
il faut avoir à la fois de la merde dans les yeux et dans le ciboulot pour sortir pareil connerie aussi bien assumé. oups un peu trop agressifs

sur ce serait t'il possible à l'avenir d'éviter de sortir autant de connerie ?
de modérer ton agressivité mal placé ? qui dilue totalement le moindre message pédagogique que tu voudrais faire passer, on éduque pas les gens en les agressants, tu sais comme sur la route pour changer le comportement des gens la répression ça marche pas, on préfère l'éducation [:spamafote] (enfin pas en france mais c'est un autre débat).
Tu donne des fois des infos intéressantes, mais là comme assez souvent tu dépasse les bornes des limites [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 21:09:29  profilanswer

n°9915951
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:12:43  answer

spike - a écrit :

et dans l'élan, je rappelle quand même que même si un accident sur 4 c'est un newb, ça fait quand même aussi 3 sur 4 qui sont pas des newbs...

d'ailleurs je fais le meme constat avec l'alcool, 1 accident mortel sur 4 est du a l'alcool!
il faut donc rouler bourré, c'est moins dangeureux

n°9916006
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:18:14  answer

bulfire a écrit :

et maintenant
on apprends que la nouille s'est fait rentrer dedans à un feu rouge par l'arrière, par une camionnette, qui lui a défoncé son Z (déclaré RSV), qu'il n'a rien eu en dégat physique car il était bien protégé et accesoirement pour le camion le moteur a reculé suite au choc (mais ça on en a rien à foutre).

donc povre tanche en ER6, tu m'expliqueras en quoi on déconseille un Z sur la base de l'accident à la nouille ? (en ER6-F ça serait certainement pas arrivé tu as raison, on roule pas sur les merdes ça salit)
il faut avoir à la fois de la merde dans les yeux et dans le ciboulot pour sortir pareil connerie aussi bien assumé. oups un peu trop agressifs

de modérer ton agressivité mal placé ? qui dilue totalement le moindre message pédagogique que tu voudrais faire passer, on éduque pas les gens en les agressants, tu sais comme sur la route pour changer le comportement des gens la répression ça marche pas, on préfère l'éducation [:spamafote] (enfin pas en france mais c'est un autre débat).
Tu donne des fois des infos intéressantes, mais là comme assez souvent tu dépasse les bornes des limites [:petrus75]

t'es gentil, mais tu vas aller te calmer ailleur, modo demandé. Si t'as pas d'humour, que tu es pas fichu de voir la date du jour, et que malgré tout ce que tu peux bien dire tu ne t'aperçois pas que je n'ai jamais dit que c'était de la faute de la nouille, c'est ton probleme. Quand tu parles d'agressivité, regarde toi un peu.

n°9916043
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:22:16  answer

l'hopital qui se fout de la charité [:rofl]

n°9916063
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2006 à 21:23:56  profilanswer

pour les deux ya du boulot tout de meme  [:bitman13]

n°9916078
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:25:17  answer

Bitman a écrit :

pour les deux ya du boulot tout de meme  [:bitman13]

c'pas faux :o

n°9916080
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2006 à 21:25:22  profilanswer

[:rofl]

Je laisse l'alerte à un autre modo.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9916086
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:25:58  answer

Bresse a écrit :

n°9916099
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:26:58  answer

Bresse a écrit :

de ta part, ca ne me surprend pas du tout.

n°9916103
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-11-2006 à 21:27:08  profilanswer

[:beecher]
C est pas un peu abuse l alerte aux modo quand meme [:ddr555]

---------------
n°9916119
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:28:36  answer

moquette a écrit :

[:beecher]
C est pas un peu abuse l alerte aux modo quand meme [:ddr555]

un peu si :lol:  

on se marre bien sur ce topic quand meme :o

n°9916141
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-11-2006 à 21:30:24  profilanswer

ouais en plus d etre instructif on rigole bien.
Un peu de popcorn [:parisbreizh]

---------------
n°9916175
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:33:16  answer

bien ... donc vu qu'il faut s'expliquer sur un appel aux modos : c'est en gras et en italique :

bulfire a écrit :

je n'ai pas le souvenir d'avoir déformé le propos de qui que ce soit, alors il va falloir expliquer ou. Belle attaque personnelle en tout cas

et maintenant

non on apprend pas "maintenant", ca s'est passé y'a au moins 6 mois, et y'a pas eu de corporel, donc oui je me permet d'en rigoler... exactement comme je rigole des cartons que j'ai pu avoir

qui déforme les propos de qui, vas y, dis le moi ? J'ai dit ou que ca serait pas arrivé en er6 ou avec toute autre meule ?

de modérer ton agressivité mal placé ?  paille, poutre, toussa
qui dilue totalement le moindre message pédagogique que tu voudrais faire passer
en l'occurence, si t'es infoutu de voir un troll, c'est pas mon probleme, on est vendredi. Je n'ai fait que répondre au troll... ,
on éduque pas les gens en les agressants,
belle démonstration en effet
tu sais comme sur la route pour changer le comportement des gens la répression ça marche pas, on préfère l'éducation [:spamafote] (enfin pas en france mais c'est un autre débat).

voila voila.

n°9916182
bulfire
Posté le 10-11-2006 à 21:33:29  profilanswer

Shurik a écrit :

je pense qu'elle me fait confiance, mais qu'elle ne fait pas confiance aux automobilistes. En même temps, quand foncièrement tu kiffes pas la moto, et qu'en plus tu vois tous les jours des mecs qui arrivent aux urgences suite à des accidents de moto.... ça te fait une appréhension non négligeable

non ça je comprends je me suis mal exprimé
il faut arriver à attiser un peu sa curiosité ;)

ah maintenant c'est de l'humour le fait d'inclure la nouille dans les stats d'accident causé par un newb ?
non mais lol [:rofl]

allez maintenant que tu t'est couvert de ridicule et que tu quémande de l'aide pour éviter de t'enfoncer un peu plus
je reconnais que certaines parties de mon message n'était pas correct (ou non respect de la netetiquette qui te tiens très à coeur dans chacune de tes interventions :whistle: )
je m'en excuse, mais t'as vu ce que ça fait de se sentir agressé lorsqu'on lit un message, donc la prochaine fois essaye de te mettre à la place des autres et relis tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 10-11-2006 à 21:35:06
n°9916192
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:34:40  answer

moquette a écrit :

ouais en plus d etre instructif on rigole bien.
Un peu de popcorn [:parisbreizh]

j'vais me chercher un coca! [:huit]

n°9916199
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2006 à 21:35:02  profilanswer

meme pas un ptit "connard" pour conclure :(

n°9916229
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:38:31  answer

bon ben puisque les insultes sont tolérées, je vais m'y mettre aussi.

bulfire a écrit :

non ça je comprends je me suis mal exprimé
il faut arriver à attiser un peu sa curiosité ;)

ah maintenant c'est de l'humour le fait d'inclure la nouille dans les stats d'accident causé par un newb ?
non mais lol [:rofl]

allez maintenant que tu t'est couvert de ridicule et que tu quémande de l'aide pour éviter de t'enfoncer un peu plus
je reconnais que certaines parties de mon message n'était pas correct (ou non respect de la netetiquette qui te tiens très à coeur dans chacune de tes interventions :whistle: )
je m'en excuse, mais t'as vu ce que ça fait de se sentir agressé lorsqu'on lit un message, donc la prochaine fois essaye de te mettre à la place des autres et relis tes messages.

Mais vas apprendre a lire pauvre con, j'ai écrit que le Z750 de la nouille avait fini dans l'avant d'une camionette, t'as totalement halluciné la suite, arrete la drogue ca te fait du mal [:mouais]

si tu te sens agressé c'est ton probleme, je t'ai pas insulté jusque la sombre connard ...

Spoiler :

spécial kassedi a bitmol

n°9916234
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:38:59  answer

Bitman a écrit :

meme pas un ptit "connard" pour conclure :(

ouais, ou "batard" :(  

n°9916238
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:39:33  answer

ah mince, j'avais oublié celui la.

bubul sale batard :fou:

n°9916251
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-11-2006 à 21:40:18  profilanswer

Un petit "poireau sodomite" ca pourrait etre drole  :whistle:

---------------
n°9916254
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:40:31  answer

par contre celui la personne ne te la demander :D  

je v'ai me prendre un paquet de m&ms

n°9916257
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2006 à 21:40:46  profilanswer

:D

n°9916261
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:40:51  answer

moquette a écrit :

:lol:

n°9916283
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:43:05  answer

moquette a écrit :

je vais pas arriver a le caser celui la [:thektulu]

non mais sérieusement faudrait arreter de s'enflammer pour rien bubul, relis ce que j'ai écris, tu as totalement pété les plombs sur ce coup...

en admettant que ca soit pas un troll, ca sert a rien de dire a quelqu'un qui sait déja qu'il veut un z750 que c'est trop pour débuter, il le sait déja sinon il le demanderait pas...

n°9916293
k-nar
Laqué.
Posté le 10-11-2006 à 21:43:40  profilanswer

De toute façon c'est la faute à bitmol  [:ocube]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9916300
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:44:00  answer

k-nar a écrit :

laisse le paÿlote d'autocroute pour une fois :o  :D

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 21:44:24
n°9916302
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:44:19  answer

ouais :fou:
mort aux gros :fou:

n°9916316
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2006 à 21:45:37  profilanswer

k-nar a écrit :

je demande l'intervention des modos  :fou:

n°9916319
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2006 à 21:45:50  profilanswer

et aux paidais  :o

n°9916322
k-nar
Laqué.
Posté le 10-11-2006 à 21:46:00  profilanswer

Bitman a écrit :

je demande l'intervention des modos  :fou:

[:gurumeditation]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9916340
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:47:24  answer

Bitman a écrit :

et aux paidais  :o

t'es paidai en plus d'etre gros ? on savait pas ca [:xx_xx]

remarque pour devenir pharmacien, clair qu'il faut aimer sodomiser ses clients.  

:o

n°9916361
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:49:10  answer

Sur ce je vais péter un cable a mon tour grace au génial Terry Pratchett. Seul un fan pourra comprendre. Les attardés mentaux ne pourront pas. désolé. Z'etes tous nuls.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)