| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Amonchakai | Et surtout daytona a la place ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Speed lavée et tout propre Pression pneus Tension de chaîne
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-06-2014 à 17:01:17 |
lba_gege |
|
radioactif Mighty mighty man |
Mais j'attends de voir le minimum exigépar l'assurance. Si l'anti-démarrage électronique suffit, ma foi... Sinon, l'appel de la radinerie revient : une moto qui dort dehors ça vieillit VRAIMENT plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-06-2014 à 17:06:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
magicien96 Même pas peur @sato |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 17:16:37 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 29-06-2014 à 17:30:37 |
thepilot64 |
|
biloo hej franskjävel | beurre à la place de la vaseline ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ngk çapuec'estpasfiable --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 18:37:11 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais pas fait gaffe : Toniutti qui souhaite tester un kit Andreani sur sa MT09 en en faisant la demande directement dans les commentaires d'un article de l'Equipement Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-06-2014 à 18:42:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'essai lui a été accordé, laissez lui temps qu'il le fasse --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-06-2014 à 18:59:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-06-2014 à 19:20:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o | Multi à 6k posts, une signature, un avatar, des transacs...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-06-2014 à 19:20:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-06-2014 à 19:23:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reviendu d'une balade de + de 300km dans la journée, entre Nantes et Angers
On était 4, Duke 4, SM Prestige, SMC-R et la Nuda, ça soudait bien!
Charles, t'a raté une balade bien sympa Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 29-06-2014 à 19:41:52 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il roulait bien les cochons par contre --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant