| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:31:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute | En fait avec toute la flotte que vous avez je roulerai peut-être avec la mienne avant toi finalement --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Bon ok, je voyais Cyp s'éloigner (gentiment
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-06-2014 à 21:35:53 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:41:08 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ça passe trop vite, j'aurais pas parié là-dessus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
radioactif Mighty mighty man |
|
Quich Pouet ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
radioactif Mighty mighty man |
Aubade | Je suis en Croatie, donc je ne hais pas |
nikkoneo Ready To Race ! | Clair, manque la moto :
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | SMT --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit mon s900c même s'il vieillit mal accessoirement parlant, me va toujours comme un gant et me serre toujours bien comme il faut, et je n'ai toujours pas de pantalon adapté (marre de me traîner avec mes genouillères robocop style), faut que je revoie mes priorités Message édité par Ecco le 29-06-2014 à 00:49:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais non ! --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ici il n'y a que Yvette la hornet ? J'y ai pensé cette nuit en matant un clip de djeunz de marseille avec du Kx, gsxr et booster t'as vu --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Amusez vous bien! Street réparée normalement. Changement de la centrale ABS, des roulements arrières et énième vérification du kit chaîne. Le mécano a dévisser couronne et psb pour bien les serrer au couple, et en jouant sur la tension. Plus de bruit maintenant Et pour le fun lorsque j'attendais pour leur donner les clés un gus rentre dans la concess parce qu'il cherche un premier roadster après le permis (le gars devait avoir la trentaine bien passée) donc naturellement le vendeur lui propose une Street. Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 29-06-2014 à 09:54:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
afterjo Rofl | C'est beau la magie trimph Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 29-06-2014 à 10:06:27 |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant