| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:04:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-06-2014 à 10:15:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour le bruit c'est en appuyant sur la chaîne et c'est le même bruit qui donne l'impression que la chaîne se remet en place. Mais à plusieurs endroits, donc pas juste comme un point dur à un endroit précis de la chaîne...
La chaîne reste bien plaquée sur les dents de la couronne en tirant dessus
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-06-2014 à 10:19:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 |
ptet un psb qui se desserre et bougerai latéralement |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:23:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Non je l'ai détendue un peu avec le mécano cette semaine pour voir, en testant justement en la tendant un peu plus ou en la détendant, le bruit est toujours présent.
Message édité par nonosore le 27-06-2014 à 10:32:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
seu M 41 |
ZeMrHyde té ! | "je voudrais etre un petit chat, blanc et gris , pour que tu ne resistes pas ..... "
Message édité par ZeMrHyde le 27-06-2014 à 11:09:30 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
niku conomie conomie la team |
macareu Achieving it once is luck... | Je vote qu'il a acheté le pire modèle qui existe dans la catégorie, obligé |
l0g4n Expert en tout :o |
Kryone Cordialement |
fret6 | Salut tousse !
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
fret6 |
afterjo Rofl |
Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 27-06-2014 à 11:41:23 |
Kryone Cordialement |
|
radioactif Mighty mighty man | Bordel je voulais prendre un top case BMW mais c'est plus facile à voler qu'une mob pas attachée. |
magicien96 Même pas peur @sato | Elles sont moches, avec des parties cycles moisies, des moteurs chiants et a des prix où il y a forcément mieux à côté. |
grojulius |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
afterjo Rofl |
fret6 |
afterjo Rofl | Les bandits domineront le monde Message édité par afterjo le 27-06-2014 à 11:47:21 |
Kryone Cordialement |
Tu peux pas rivaliser avec la classe d'avoir une moto bandit. C'est gangstah man |
wade Mendiant de reconnaissance |
crazybiscuit78 | pour les spies de fourche? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La bande de branlos --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
aethyc | Ta kru kil avé un BM ?
Message cité 7 fois Message édité par aethyc le 27-06-2014 à 12:11:08 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant