| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-06-2014 à 23:01:44 --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 22:57:00 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 |
|
marcoluni RAS |
Logicsystem360 |
ok je vais laisser tomber alors
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-06-2014 à 23:01:24 |
grojulius |
|
marcoluni RAS |
|
Message édité par Mr Marron derriere le 19-06-2014 à 23:05:41 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:04:45 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 19-06-2014 à 23:11:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les parisiens, j'suis chez vous à partir de demain soir jusqu'à Dimanche soir (pour la fête de la zik entres autres), on se fait un truc vite fait ? --------------- :o |
A tirer plus de 16A sur la prise, il y a de grande chance que les gaines des fils fondent dans les murs, d'où l'utilité de prises spéciales. Sur une moto il y a moins de soucis, les batteries étant plus petites mais bon, le problème 16A reste le même. Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-06-2014 à 23:19:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Cross intérêt Montre / Moto (j'en parlais tout à l'heure) https://www.youtube.com/watch?v=ROFBTuH0PwY ça fait vraiment ce bruit là une Diavel ? Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 19-06-2014 à 23:19:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | non --------------- :o |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Pour moi la vraie étape de la généralisation de l'électrique c'est l’avènement des batteries grosses capacités et/ou qui rechargent en qlq minutes (batteries au graphènes par exemple) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
duckxks |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
seu M 41 |
marcoluni RAS |
|
grojulius |
|
marcoluni RAS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-06-2014 à 23:32:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
marcoluni RAS |
|
zenway |
Demain soir why not, je peux bouger mon Q |
lba_gege |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 19-06-2014 à 23:35:48 |