| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:45:13 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 18-06-2014 à 10:56:42 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
dès qu'on commence à rentrer là dedans de toute façon tu pars pour tout changer sans que ça ne change rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt | gam1, il faisait chaud ? |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:01:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
y a rien à remplir de séparé hein pour la contenance, tu as acheté une italienne, tu t'attendais à quoi? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-06-2014 à 11:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 11:02:42 ![]()
|
crazybiscuit78 | ça pourrait être mes amortisseurs de couple, commence à y avoir un peu de jeu d'après créa |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
crazybiscuit78 |
c'est pas perf |
am7 tadam | bon on va ptet rouler un peu le VTR quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man | Vinci propose des parkings moto à 68€ à 100m de chez moi (Paris), 1 mois offert et quelques réducs par la suite. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-06-2014 à 11:06:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crazybiscuit78 | ah et puis elle cliquette à froid cette salope maintenant |
crazybiscuit78 |
am7 tadam | pour maître Coq --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
tout en se trainant |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
pas sûr d'avoir vu une preuve visuelle de l'existence de ce fameux vtr |
joulpouille |
Dans le doc c'est marqué 15L dont 2L de réserve. (V1 et V2) Le pire que j'ai fait avec la V2 c'est 190km avant réserve (en mode traînage de mythe sur le couple) + 30km sur la réserve et j'ai remis que 12L Sur le forum Shiver, beaucoup remette que 14L même après une panne d'essence... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 18-06-2014 à 11:11:43 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
oui mais toi tu as la valeur à corriger au compteur |
crazybiscuit78 |
ça fait 2 mois et 3 jours qu'on entend ça |
am7 tadam |
am7 tadam | et que je monte les Leo position haute --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
moi j'ai remis 15.10l l'autre jour pour une contenance de 15l |
joulpouille |
|
crazybiscuit78 |
mais... |
Naxos \o/ |
L'ER6 ça a l'air à peu près ça la contenance, ça m'est arrivé de mettre presque 15 litres dedans Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-06-2014 à 11:17:44 --------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
J'ai le même soucis sur le FZ8. En théorie, le réservoir fait 17L, en pratique, il faut que je défonce bien la réserve pour arriver à mettre à peine 15L ! Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-06-2014 à 11:18:08 |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant