| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:52:40 ![]() ![]() |
Aubade |
J'ai bien envie d'assister a une grosse course sur route l'an prochain. le TT c'est mort si on ne prévoit pas à a-2 et c'est particulièrement cher pour y aller de toute façon. par contre il faut bien prévoir qu'il y a assez peu de traversée France / Irlande par semaine pour s'organiser. et partir par multiple de 4 pour minimiser le coût de la cabine dans le ferry. en tout cas je suis chaud patate pour faire ça |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Avant 26-27ans je n'avais rien de tout ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 00:24:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 02-06-2014 à 00:25:47 --------------- Feedback - |
am7 tadam | bien content de pas être allergique aux pollens & co --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Le tour de cou et la fermeture de visière sont assez salvateurs pour contrer ces saloperies. Sans ça, ceT parfois hardcore |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 01:54:04 ![]() Pourquoi sur les casques haut de gamme ils y a toujours des déco extravagantes ? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 02:15:47 ![]() Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer...... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Copain 2015 je verrais, peut être un compromis en faisant une moant auvergne bis, j'ai déjà le gîte testé et approuvé, pas de trajet A/R --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais pas chez moi, mais au gîte qu'on avait pour la moant auvergne, je dois avoir <10km pour y aller, et il est bien placé --------------- A new power is rising |
niku conomie conomie la team |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain j'ai un seul plan pour un compteur pour la cb, 100€ et coque fendue... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
celui que tu as toi est explosé? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-06-2014 à 08:23:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Faut que je passe chercher mon antivol dans la moto, et tenter de récupérer mon support de plaque court si pas tordu --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
crazybiscuit78 |
clair, mais bon, ça cote toujours max les compteurs d'occas'
|
crazybiscuit78 |
tu sais bien, ça peut aller vite, ça part en wheel, elle tombe d'un côté puis de l'autre et poc dans le trottoir, tu touches quelques pièces essentielles (fourche, résé, cadre,...) et c'est rsv Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-06-2014 à 08:31:13 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Non, en fait quand je l'ai lâchée, un cale pied ou le sélecteur à planté dans le goudron et a fait levier... elle a tourné et tapé le trottoir.
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant