| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:50:45 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marcoluni RAS |
|
am7 tadam | en parlant de watts le VTR en a clairement plus que la SSie, je pensais pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-05-2014 à 10:59:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:59:13 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 30-05-2014 à 11:02:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'façon les 2s ducat c'est pas pour griller du banc, c'est pour kiffer dessus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 105 full ou t'as un bridage de merde pour 5ch? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2014 à 11:06:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2014 à 11:04:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
Tout ça pour une suzuki merdiquz |
am7 tadam | si j'avais des ballz je garderais la ssie et je la passerai en full piste...
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
crazybiscuit78 |
je croyais que tu la bazardais, conspuais, méprisais parce que c'était une enclume physique sur piste |
am7 tadam |
am7 tadam | mais bien réglée et équipée pour la piste, avec du gros skill, ça doit pouvoir s'emmener bien fort Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2014 à 11:16:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard |
|
c'est_pas_ma_faute | Une Ducati ça se mérite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
oui mais c'est une ducati rien à voir |
am7 tadam | t'en as eu une toi wolo non ? t'en pensais quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 30-05-2014 à 11:22:55 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant