Citation :
Bonjour
Je souhaite vendre mon KLV 1000 (idem DL 1000 V Strom) full équiped à faire pâlir un 1200 GS.
- Pots Beowulf en inox noir pour un plus joli ronronnement (j'ai encore ceux d'origine pour ceux qui veulent rentrer discrètement en pleine nuit sans réveiller madame après une 3° mi-temps tardive).
- Béquille centrale douloureuse à manipuler après avoir chaussé une paire de tong.
- Poignées chauffantes, pour les douillets comme moi.
- Bulle haute qui se prend tous les moustiques à votre place (un régal). Idem, j'ai celle d'origine pour ceux qui souhaite se muscler les biceps sur autoroute allemande.
- Top case GIVI pour 2 casques intégraux (ou 2 pastèques, 2 nouveaux nés, 1 enfant en bas âge) avec dosseret pour le confort de votre compagne(on). Il se peut qu'il reste quelques effluves de charcuteries corses.
- 2 valises latérales GIVI pour la tente et les sacs de couchage (ou pour les bouteilles pour rentrer d'Alsace).
- Tapis de réservoir + sacoche Bagster à soufflet d'aisance avec poche transparente pour la carte routière. Nota: essayez de retenir le nom des villes à suivre lors d'une virée en pleine forêt bernoise ! Là, vous comprendrez l'indispensabilité d'un tel objet !
- Pare carter pour les maladroits.
- Pneu avant 3000 kms, arrière neuf (Michelin Road 3 bigomme). Il me reste, en plus, au fond du garage un pneu avant qui peut faire encore un peu de bornes.
- Jeu de plaquette avant neuf pas encore monté, jeu de plaquette arrière neuf monté (vous suivez ?)
- Vidange et filtres fait à 32000 kms. J'ai tout l'historique des entretiens.
- Les vidanges des fourches, liquide embrayage et freins ont été faites cet hiver (et cette fois ci, j'ai pas confondu avec l'huile d'olive).
- Elle n'a jamais posé une roue dans le sel.
- Idéale pour papy souhaitant se défriser les moustaches ou pour un petit jeune qui veut se lancer sur des grands voyages, tout en laissant sur place ses copains en roadster (et oui, elle a beau avoir un look de baroudeuse, il ne faut pas oublier que c'est un moteur de sportive qui la propulse).
- Pour info, c'est un détail mais il a son importance, dans certaines compagnies d'assurance, le montant de la prime est bien inférieur que pour un V Strom équivalent.
Prix : 4500 € (négociable si vous avez de gros bras ou une forte poitrine)
|