| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-05-2014 à 08:50:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:49:31 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | amset achète une hornet carbus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
jeambo Licorne owner |
EDIT: Elles ont aussi la maladie de la 2nd? Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 23-05-2014 à 09:01:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:00:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 09:02:57 ![]() Toutes les deux semaines ? Je verifiais toujours en debut de mois mecaniquement sans comprendre les dangers... Je pensais pas que c'etait un element aussi vital pour la moto. |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Drpepers | Need essayer un CBR 600 Fi et une Thundercat pour la prochaine. (J'envisage pas de changement, je suis trop en kiff sur le SV, mais je lorgnais
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 23-05-2014 à 09:07:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | Et pour AM7 arrêtez de retourner son esprit le cahier des charges est simple : Il veut un bi/tri Il ne fait aucun daily Dès lors, prendre une pure pistarde (cbr600rr , zx6r...etc), à mon sens, n'a que très peu d'interet. Du coup , le sport GT s'impose. Apres faut une série avec des pieces de rechange. Du coup il reste :
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 23-05-2014 à 09:13:19 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 09:13:06 ![]()
|
Drpepers |
|
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
c'est la merde |
lapattefolle |
On est tangent là, vu que c'est pas le moins emmerdant qui vient de suz --------------- A/V |
|
c'est_pas_ma_faute | Vous avez testé la nouvelle bouteille de WD40 ?
crazybiscuit78 |
am7 tadam | putain si les VTR SP étaient moins chers comment je me faperais la bite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
am7 tadam |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
lapattefolle |
Après en moteur et partie cycle c'est certainement plus facile que le vtr, à voir ce que tu veux mais apparemment tu aimes les grosses poilues Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-05-2014 à 09:25:18 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |