Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25823  25824  25825  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38194431
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 10:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que je sais pourquoi j'aime : c'est la même idée de biodesign que ma bagnole, que je ne trouve pas moche (mais sacrément banale) :o

http://cdn.tccdn.com/assets/images [...] d6aa10.jpg  

Au moins ça changera des formes bien carrées de la RG, que j'aime aussi :D

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-05-2014 à 10:24:00

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 10:23:10  profilanswer

n°38194434
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-05-2014 à 10:23:20  profilanswer

Comme je te l'ai dit sur le fofo Erwann, bon rétablissement et priorité à tes soins ;)

@Coq : pas besoin de rouler vite pour qu'une bécane soit épave, ( surtout si le cadre est touché. )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38194436
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-05-2014 à 10:23:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais nous notre rôle sur ce topic c'est de faire comprendre ça aux nouveaux AVANT que ça arrive. Maintenant, remets toi bien et gaffe à la rééduc du pied hein, c'est pas drôle de boiter à vie!

T'aura beau essayer, t'a ceux qui commencent sur un cb/sv, et ceux qui prennent une machine de guerre... Pourtant c'est pas faute de l'avoir dis et répété que c'était pas adapté :o
Bon, après, t'a ceux qui attaquent en 34 parcequ'ils ont pas le choix aussi :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38194438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 10:23:29  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

C'est pas un 1000  :heink:

un 900, peut importe, ça change rien à son propos, c'est trop et comme tu l'as dit on t'avait prévenu :jap:

Message édité par KaiserCz le 21-05-2014 à 10:25:11
n°38194462
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 21-05-2014 à 10:25:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un 850 c'est pareil, et ya des 1000 bien plus facile!

après oui t'assumes, t'as bien compris la leçon, tout ça, je comprends parfaitement ton point de vue. Mais nous notre rôle sur ce topic c'est de faire comprendre ça aux nouveaux AVANT que ça arrive. Maintenant, remets toi bien et gaffe à la rééduc du pied hein, c'est pas drôle de boiter à vie!

;)
J'ai surtout pas besoin d'être mis plus bas que terre pour l'instant, en fait ;) Rien que de voir les galères qui m'attendent, ça me fait déjà chier et je m'en veux encore plus !

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38194463
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-05-2014 à 10:25:16  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

La MT n'a surement pas aidé, soyons clairs... mais là, je pense que avec n'importe quelle bécane je me viandais en faisant la même connerie ;)

Content que tu ne sois rien  :sweat:  

Par contre je suis plus mitigé sur ton analyse, à mon avis, on tient justement là une des principales raisons qui fait qu'il n'est pas prudent de débuter sur ce genre d'engins.

Effectivement tu n'aurais très probablement pas cabré avec une meule plus sage, et tu aurais peut être eu plus de chance d'éviter la perte de contrôle qui s'en est suivie...

Perso, dans mes débuts, je suis persuadé que les 48cv du XT m'ont sauvé une ou deux fois, c'est clair.

Bon courage dans ton rétablissement, tu es encore là pour en parler, et tes dégats ne sont que minimes !!! Et ça c'est génial :)

n°38194470
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-05-2014 à 10:25:54  profilanswer

[:hurle] Nanab! [:hurle]  

Ça te dit toujours de rouler ce we? Ça n'a l'air pas trop moche comme météo:
http://www.windguru.cz/fr/index.ph [...] sty=m_spot

Spoiler :

Les autres Nantaises aussi peuvent venir [:furiouss:1]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38194473
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-05-2014 à 10:26:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

le svs inj je le trouve magnifique (juste la fourche moche qui fait tache), le barbu c'est vraiment pas beau :D

En fait, le svs inj ça dépend comment tu le regardes. Des fois ça fait un peu pièce rapporté la TDF, des fois ça fais une magnifique meule :love:

Par contre le barbu, c'est moche :o

n°38194478
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 10:26:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un 850 c'est pareil, et ya des 1000 bien plus facile!

après oui t'assumes, t'as bien compris la leçon, tout ça, je comprends parfaitement ton point de vue. Mais nous notre rôle sur ce topic c'est de faire comprendre ça aux nouveaux AVANT que ça arrive. Maintenant, remets toi bien et gaffe à la rééduc du pied hein, c'est pas drôle de boiter à vie!

bien dit et bon courage pour la suite :jap:

n°38194479
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-05-2014 à 10:26:28  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Ah mais oui... sauf que si tu regardes, tu verras qu'après elle a cabré quand j'ai merdé et là, entre le moment où j'ai perdu le controle et celui où j'ai finalement laché la bécane elle a eu le temps de prendre un poil de vitesse... donc glissage sur la route, et arrêt contre troitoire et voiture, à mon avis elle est pas belle... mais je nl'ai pas vue j'en sais rien ;)

C'est solide ces petites choses là, mais le risque est le coût des pièces par rapport au tarif contenu de la machine..
Rien qu'un carter rayé, si le BO aussi est rayé, l'expert va pas s'emmerder et ça chiffre très vite! Après à toi de voir il y a moyen de s'arranger pour réduire la facture en ne changeant pas toutes les pièces si c'est juste esthétique...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 21-05-2014 à 10:28:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 10:26:28  profilanswer

n°38194492
fabien1176
Posté le 21-05-2014 à 10:27:30  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

;)
J'ai surtout pas besoin d'être mis plus bas que terre pour l'instant, en fait ;) Rien que de voir les galères qui m'attendent, ça me fait déjà chier et je m'en veux encore plus !

Personne ne te met plus bas que terre, t'en fais pas.
Et comme je le disais avant, TOUT le monde fait des conneries, en moto, en voiture, ça arrive.

n°38194500
J-kay
Posté le 21-05-2014 à 10:27:50  profilanswer

En postant ta mésaventure ici Flo de toute façon tu te doutais bien que tu allais t'attirer les foudres des habitués du topic. [:poivre-sel]
Mais il faut voir de l'avant now ;)

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 21-05-2014 à 10:28:15

---------------
n°38194518
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-05-2014 à 10:29:21  profilanswer

Dodol a écrit :

Spoiler :

Je suis pas là ce week-end. Par contre j'espère qu'il va faire beau pour aller à Lorient en moo  et repasser près de la Roche Bernard[:ripthejacker]

Message édité par gig-gic le 21-05-2014 à 10:29:48
n°38194523
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 10:29:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et comme je le disais avant, TOUT le monde fait des conneries, en moto, en voiture, ça arrive.

bah déjà passer le permis moto s'en est une belle de connerie :D

n°38194524
kamibus
Posté le 21-05-2014 à 10:30:02  profilanswer

[:gargamail:3]  

Nanab a écrit :

Arrêtez z'etes pas cool... :o
Il a déjà le moral dans les chaussettes ( a cote des broches ) et il doit déjà bien se rendre compte qu'il a merdé tout seul et que la mt a pas aidé. D'ailleurs il le dit lui même dans son post un peu avant.  

Il dit aussi qu'il veut pas de donneurs de leçons. Mettez vous a sa place ! Moi j'aimerais pas...  

C'tout. :o

Faut voir un peu plus loin que ça l'ami  :jap:  
Moi je pense au lurkeur qui lit sa mésaventure, puis qui lit que "ça serait arrivé avec n'importe quelle moto", ce qui est absolument faux  :non:  
Dans la liste des moto moant compliant en première page, je suis pas sur que tu trouves une moto où quand tu ouvres en grand sans faire gaffe la moto se retourne [:cosmoschtroumpf]  

Pour moi ne pas en parler c'est nier que il a eu une idée de merde en prenant cette moto, et donc y adhérer  [:darien:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38194533
fabien1176
Posté le 21-05-2014 à 10:30:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

bah déjà passer le permis moto s'en est une belle de connerie :D

Spa le truc le plus sage en effet :o

n°38194543
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-05-2014 à 10:31:28  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Clairement :o
D'ailleurs, y'en a combien qui se sont pas encore buchés ici :??:
Faudrais refaire un sondage :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38194549
erwann dit​ flo
Posté le 21-05-2014 à 10:31:38  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est solide ces petites choses là, mais le risque est le coût des pièces par rapport au tarif contenu de la machine..
Rien qu'un carter rayé, si le BO aussi est rayé, l'expert va pas s'emmerder et ça chiffre très vite! Après à toi de voir il y a moyen de s'arranger pour réduire la facture en ne changeant pas toutes les pièces si c'est juste esthétique...

Par contre, rogner sur l’esthétique d'une moto qui est neuve en lui laissant des pièces rappées :whistle:  

C'est soit ça passe et ils la réparent. Soit ça dépasse et elle est remboursée :jap:

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38194559
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 10:32:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Praysent, pas de buches en 50k km, ça serait bien que ça commence pas avec le gros cube :o

---------------
n°38194564
erwann dit​ flo
Posté le 21-05-2014 à 10:32:49  profilanswer

J-kay a écrit :

En postant ta mésaventure ici Flo de toute façon tu te doutais bien que tu allais t'attirer les foudres des habitués du topic. [:poivre-sel]
Mais il faut voir de l'avant now ;)

Et ça permet aussi de prouver au moants que même pour aller chercher le pain, c'est équipement total ! Sans ça, je pense que je serais largement plus amoché !

---------------
n°38194568
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 10:33:01  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Praysent, pas de buches en 50k km, ça serait bien que ça commence pas avec le gros cube :o

t'as fait des roulades en cross c'est pareil :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38194570
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-05-2014 à 10:33:05  profilanswer

kamibus a écrit :

Faut voir un peu plus loin que ça l'ami  :jap:  
Moi je pense au lurkeur qui lit sa mésaventure, puis qui lit que "ça serait arrivé avec n'importe quelle moto", ce qui est absolument faux  :non:  
Dans la liste des moto moant compliant en première page, je suis pas sur que tu trouves une moto où quand tu ouvres en grand sans faire gaffe la moto se retourne [:cosmoschtroumpf]  

Pour moi ne pas en parler c'est nier que il a eu une idée de merde en prenant cette moto, et donc y adhérer  [:darien:2]

[:fikus:3]

n°38194579
J-kay
Posté le 21-05-2014 à 10:33:50  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Et ça permet aussi de prouver au moants que même pour aller chercher le pain, c'est équipement total ! Sans ça, je pense que je serais largement plus amoché !

:jap:  :jap:

---------------
n°38194588
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 10:34:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as fait des roulades en cross c'est pareil :o

Non mais ça compte pas ça, en cross tu te casses la gueule au moins une fois par jour :o

---------------
n°38194589
Kryone
Cordialement
Posté le 21-05-2014 à 10:34:47  profilanswer

Pas mal le CR de la flamobile. On sent la moto qui demande un escabot avant de pouvoir s'installer à son bord.

erwann dit flo a écrit :

Bon... vous allez me dire on t'avais prévenu.. et tout... je préviens d'avance, j'ai pas envie d'avoir de donneurs de leçons ! :jap: Le moral est suffisamment entamé...  

Pas de bol :/ C'est là qu'on voit que dans la panique, on fait de la merde. Rétablis toi bien et fais des bisous à ton concessionnaire. Faut que tu grattes une offre sur la MT07 :D  

TheCreator a écrit :

et qui aurait fait beaucoup moins mal au moral avec une brèle à 2000€ :D

Assurance remboursement à neuf + épave =  [:atom1ck]

n°38194596
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2014 à 10:35:25  profilanswer

Dodol a écrit :

200kg qui se mettent à la verticale d'un coup ça ne retombe pas comme une fleur ;)

Courage Mister EDF! Content que tu t'en tires pas trop mal ;)

j'étais resté sur une simple glissade :o Faut voir comment la moto est retombée (sur le flanc, sur les roues, sur le dos...).
Les trails/enduro c'est bien, tu la fais tomber comme un sale et la peinture n'est même pas écaillée.

erwann dit flo a écrit :

Ah mais oui... sauf que si tu regardes, tu verras qu'après elle a cabré quand j'ai merdé et là, entre le moment où j'ai perdu le controle et celui où j'ai finalement laché la bécane elle a eu le temps de prendre un poil de vitesse... donc glissage sur la route, et arrêt contre troitoire et voiture, à mon avis elle est pas belle... mais je nl'ai pas vue j'en sais rien ;)

Garde espoir. Le mieux, c'est qu'elle ait glissé longtemps avant de heurter le trottoir. Tu verras bien plus tard.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38194605
TheCreator
Posté le 21-05-2014 à 10:36:07  profilanswer

tiens le svs c'est la première moto que j'achète sans que ça soit l'intégralité de mes économies [:canaille]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38194608
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2014 à 10:36:11  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Tu serais parti de chez toi 3 minutes plus tôt, tu serais passé largement avant que la voiture fasse sa manoeuvre.
L'équipement c'est dangereux en fait :/

Spoiler :

[:vertexes:1]

Message édité par wade le 21-05-2014 à 10:36:52
n°38194611
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-05-2014 à 10:36:26  profilanswer

l0g4n a écrit :

Jamais tombé en GC!  [:zigg]
Je pense avoir eu ma dose en mécaboite, enfin j'espère!
(Et je vais me planter ce midi pour avoir dit cela  :lol: )

erwann dit flo a écrit :

Par contre, rogner sur l’esthétique d'une moto qui est neuve en lui laissant des pièces rappées :whistle:

C'est soit ça passe et ils la réparent. Soit ça dépasse et elle est remboursée :jap:

Cela fait rat's et "vrai" motard  :love:
Par contre tu va prendre du malus avec l'assurance? Ce sera considéré comme une chute sans tiers?  :??:

edit : message publicitaire : cela pourrait intéresser du monde une Civic Gen8 Virtuose (toutes options donc pour cette finition), 1.4 ( :cry: ) boite auto ( :love: ), 43k bornes? J'ai envie de la nouvelle et vais peut-être craquer si dispo...

Message édité par nonosore le 21-05-2014 à 10:38:47

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38194628
kamibus
Posté le 21-05-2014 à 10:37:38  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Absolument [:fredmoul:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38194662
TheCreator
Posté le 21-05-2014 à 10:38:44  profilanswer

d'ailleurs me faut toujours des bottes avec une vraie rigidification de la cheville. ya quoi comme classique qui soit pas à 250€?

---------------
n°38194700
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-05-2014 à 10:41:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

On compte les chutes à l'arrêt :o ?
Parce que ça me fait passer de 0 à plusieurs :o

n°38194711
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-05-2014 à 10:42:20  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

La MT n'a surement pas aidé, soyons clairs... mais là, je pense que avec n'importe quelle bécane je me viandais en faisant la même connerie ;)

Ouais c'était pour te troller jme doute...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38194733
TheCreator
Posté le 21-05-2014 à 10:43:42  profilanswer

non mais attendez, ça fait bien plus que mes doigts [:mouaiff:2]

Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 10:43:51

---------------
n°38194770
Kryone
Cordialement
Posté le 21-05-2014 à 10:45:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Ca chiffre super vite. La diversion quand j'ai pris la polo dans le cul, y en a eu pour 500€ de réparations alors qu'ils ont juste changé le phare + le support de plaque.
Maintenant, Yamaha c'est solide, et c'est pas une bécane à 1500€. Donc je suis pas sur que les réparations chiffrent autant que la moto.

l0g4n a écrit :

On compte les bûches pendant les cours de plateau ou pas ? :o

n°38194771
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-05-2014 à 10:45:55  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Non, ça au pire, y'a l'assurance... c'est pas le pire ;)
Ce qui fait mal c'est le temps qu'il va me falloir pour me remettre à être autonome !

J'étais en B !

Copain de luge  :love:  

Heureux que tu t'en tires plutôt bien , ça te fera comme pour moi : une piqûre de rappel  :jap:  

Tu n'avais pas de top block ou des protections sur ta meule ?  

---------------
" !!  "  
n°38194778
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 10:46:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs me faut toujours des bottes avec une vraie rigidification de la cheville. ya quoi comme classique qui soit pas à 250€?

les miennes?
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

n°38194798
Nanab
Non.
Posté le 21-05-2014 à 10:47:18  profilanswer

Dodol a écrit :

Spoiler :

Ouais ouais ouais ouais  [:dignus]

kamibus a écrit :

Faut voir un peu plus loin que ça l'ami :jap:
Moi je pense au lurkeur qui lit sa mésaventure, puis qui lit que "ça serait arrivé avec n'importe quelle moto", ce qui est absolument faux :non:

Pour moi ne pas en parler c'est nier que il a eu une idée de merde en prenant cette moto, et donc y adhérer [:darien:2]

Ah mais j'ai été mal compris ! Bien sur que non je ne cautionne pas son achat.
Mais la il vient juste de se bûcher, il vient aussi je pense chercher peut être un peu de soutien...
Y a ne pas en parler, en parler un peu....et puis il y a tout le monde dessus avec des 'on te l'avait dit, manant ! ' :o

La c'est l'aspect tous dessus qui m'a frappé dans la première floppee de réponses.
Quand il ira mieux, on pourra le basher tranquillement :o

Ce qui aurait pu arriver avec n'importe quelle moto c'est d'être crispé quand surpris parce que ça dépend du pilote.
Lever a 12h oui ça non par contre avec un veau ça ne serait pas arrivé. Rien a nier la dessus je te rassure :jap:

l0g4n a écrit :

Sur le plateau lâcher la moto ça compte ?
Sinon pas de bûche @7000 bornes et gros gsr. Ptetr samedi... dodol ? :o
Over prudence et trouille inside :jap:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38194803
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-05-2014 à 10:47:39  profilanswer

Kryone a écrit :

Ca chiffre super vite. La diversion quand j'ai pris la polo dans le cul, y en a eu pour 500€ de réparations alors qu'ils ont juste changé le phare + le support de plaque.
Maintenant, Yamaha c'est solide, et c'est pas une bécane à 1500€. Donc je suis pas sur que les réparations chiffrent autant que la moto.

On compte les bûches pendant les cours de plateau ou pas ? :o

:non:  :non:  sinon j'en prend direct 8 en plus dans la tronche  :o  

---------------
" !!  "  
n°38194814
fabien1176
Posté le 21-05-2014 à 10:48:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Copain de luge  :love:  

Heureux que tu t'en tires plutôt bien , ça te fera comme pour moi : une piqûre de rappel  :jap:  

Tu n'avais pas de top block ou des protections sur ta meule ?  

Attends la chute d'Erwann elle était quand même bien moins grave que la tienne !

Rien que le cri à la fin de ta vidéo, j'en ai les poils qui s'hérissent ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25823  25824  25825  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)