| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-05-2014 à 10:24:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:23:10 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 21-05-2014 à 10:25:11 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic |
|
crazybiscuit78 |
bien dit et bon courage pour la suite |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est solide ces petites choses là, mais le risque est le coût des pièces par rapport au tarif contenu de la machine.. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-05-2014 à 10:28:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:26:28 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En postant ta mésaventure ici Flo de toute façon tu te doutais bien que tu allais t'attirer les foudres des habitués du topic. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-05-2014 à 10:28:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-05-2014 à 10:29:48 |
crazybiscuit78 |
bah déjà passer le permis moto s'en est une belle de connerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement | Pas mal le CR de la flamobile. On sent la moto qui demande un escabot avant de pouvoir s'installer à son bord.
Pas de bol
Assurance remboursement à neuf + épave = |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-05-2014 à 10:36:52 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Jamais tombé en GC!
Cela fait rat's et "vrai" motard edit : message publicitaire : cela pourrait intéresser du monde une Civic Gen8 Virtuose (toutes options donc pour cette finition), 1.4 ( Message édité par nonosore le 21-05-2014 à 10:38:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais c'était pour te troller jme doute... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Ca chiffre super vite. La diversion quand j'ai pris la polo dans le cul, y en a eu pour 500€ de réparations alors qu'ils ont juste changé le phare + le support de plaque.
On compte les bûches pendant les cours de plateau ou pas ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
les miennes?
|
Nanab Non. |
La c'est l'aspect tous dessus qui m'a frappé dans la première floppee de réponses. Ce qui aurait pu arriver avec n'importe quelle moto c'est d'être crispé quand surpris parce que ça dépend du pilote.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant