|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:47:48 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
dark-nico | En roulant en mode poireau@dayly, mon P3 a tenu 10K. L'avant peut encore faire. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | le moteur était bien en mode Sport ? moi j'avais trouvé ça bien sympa même si moins violent que ma SS en bas. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-05-2014 à 11:26:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | en parlant Shiver Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2014 à 11:28:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:33:54 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
cosmospirit Dinde la soude |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
effectivement j'ai jamais fait de vrai CR, hors déboires c'est une bonne idée, je le ferai peut-être en détails, mais en gros : -moteur : plus brutal, rugueux en bas, peu d'allonge mais un peu de couple, cogne moins (bizarrement) que celui du VTR sous 3k rpm. très sympa sans se satelliser conso : entre 7,5L et 10L/100 pour 16L de réservoir. c'est bien sans être chameau, mais c'est beaaaaucoup mieux que le VTR réputé fiable (courroies tous les 20k, révision classique tous les 10k) kit perf Ducati (pots Remus) un peu bruyant sans chicanes plus dans les graves que le VTR. -partie-cycle (maintenant qu'elle est saine) : amortissement très efficace même sur route dégradée (manque un amortisseur de direction quand même), cadre très rigide qui prend un peu plus cher, mais dans l'ensemble c'est homogène, et surtout c'est rail sur l'angle. freinage brembo or au top à l'avant (mordant, feeling), anecdotique à l'arrière (mais ça aide quand même ) mais clairement c'est moins facile à emmener que le VTR. -aspects pratiques : niveau techno/électronique c'est 0, ultra spartiate, compteur à rouleaux, pas de jauge d'essence, à l'ancienne pour le reste c'est une "ancienne sportive" avec ses avantages : beaucoup de place sous la selle et surtout dans les coques arrières, où tu peux facilement caser pantalon de pluie + kway + antivol + 2 ou 3 autres trucs. la position est plutôt confort sur le long cour (pour moi 1,80m) pour une moto à bracelets, selle ok. voilou, sachant que je suis encore en apprentissage dessus, que je sais que c'est une machine efficace pour pister "sérieusement" mais que j'ai pas encore le bagage pour l'exploiter à fond dans ce contexte Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-05-2014 à 12:06:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gam'1 |
vincebdx | Merci pour les conseils, je vais me renseigner auprès de CF2R que ce soit pour le code et la conduite.
Message édité par vincebdx le 08-05-2014 à 12:45:42 |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
charli323 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
st_machine |
|
Subarashi | En direct des images étonnantes, j'ai pensé à vous : |
niku viaggiando controvento |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://youtu.be/BdPEwC3OU58?t=1m18s --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:09:23 J'ai bien envie de prendre ce casque:
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai utilisé le kick 1an et demi sur les deux ou je l'ai eu, donc non --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le |